Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
loulou Gamer Débutant
- Pays: France
salut a tous je n'ai pas réussi a installer le fatmsmod pour faire marcher la musique !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me passer un lien expliquant comment l'installer
merci beaucoup pour l'Homebrew
EDIT:J'ai réussi !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me passer un lien expliquant comment l'installer
merci beaucoup pour l'Homebrew
EDIT:J'ai réussi !!!
-
maxtuneur Gamer Débutant
J ai installé le patch fatmsmod et ca marche
MERCI CPASJUSTE POUR CES PLUGINS !!
Une des applications les plus utiles de la psp
Je le recommande a tout le monde !!!
PS:Mon problème était que j avais pas installé le patch fatmsmod.

MERCI CPASJUSTE POUR CES PLUGINS !!
Une des applications les plus utiles de la psp
Je le recommande a tout le monde !!!
PS:Mon problème était que j avais pas installé le patch fatmsmod.
-
fidan_1 Gamer du Dimanche
bon moi je voudrais savoir si le mode FTPD: "NOTE + Triangle" etais juste pour accéder du pc a la psp ou aussi de la psp au pc
car moi j'arrive a accéder a mes ficher depuis filezilla sur mon pc mais sur la psp je ne sait absolument pas comment procéder (un seul bouton dispo pandant le mode "O" et il sert a le quitter)
alor si vous y arrivez, merci de me dire comment
car moi j'arrive a accéder a mes ficher depuis filezilla sur mon pc mais sur la psp je ne sait absolument pas comment procéder (un seul bouton dispo pandant le mode "O" et il sert a le quitter)
alor si vous y arrivez, merci de me dire comment
-
XeellA_1 Gamer Averti
salut les gars,
quelqu'un a-til essayer de dépendoriser sa batterie, puis essayer time machine pour voir si sa fonctionne, le problème de la TM apparament elle ne permet pas d'utiliser une autre memory stick, a mon avis en dépendorisant la batterie sans désinstaller la TM sur la clé on pourra utiliser une autre memory stick en mode 3.90m33 et la TM en faisant des manipulation avec la touche note.
quelqu'un a-til essayer de dépendoriser sa batterie, puis essayer time machine pour voir si sa fonctionne, le problème de la TM apparament elle ne permet pas d'utiliser une autre memory stick, a mon avis en dépendorisant la batterie sans désinstaller la TM sur la clé on pourra utiliser une autre memory stick en mode 3.90m33 et la TM en faisant des manipulation avec la touche note.
-
mafiases_1
mafiases Wrote:salut les gars,
la time machine fonctionne avec toute mes carte il suffit d'installer l'ipl loader sur toute tes cartes memoire
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
Voila qui pourrait en aidé + d'un :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Black psp 3.90 M33

-
kenny35 Gamer Débutant
vandrew Wrote:Merci pour le lien mais comment on arréte la musique du jeu pour garder juste les siennes ? Et deuxiéme question ou vont les vidéos que l'on prend ?
Il te suffit d'aller dans les options du jeu pour déactiver la musique
-
maxtuneur Gamer Débutant