Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MKA_1 » 24 Fév 2008, 14:59

ba.. merci encore une fois lol

Message non lupar dragon59666 » 24 Fév 2008, 15:55

Salut ! pour la musique il suffit de remplacer avec le bloc note la ligne (107-> pr la version 2.1 et 104 pour la version 2.2) du fichier cfe.config dans seplugins/cfe/ :
remplacez ca : music_dir = "ms0:/MUSIC/";
par -----------: music_dir = "ms0:/PSP/MUSIC/";
Et voila car le dossier par défaut était le dossier music a la base de la mémory stick alors qu'en général il est dans le menu psp .

Sinon pour les bugs : j'en est constaté un récalcitrant c'est en plein jeu quand on appuie sur "home" la psp freeze mais ne s'eteint pas toute seule par la suite .
Dernière édition par guignoterie le 24 Fév 2008, 17:41, édité 1 fois.
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mafiases_1 » 24 Fév 2008, 16:32

doss Wrote:
mafiases Wrote:salut les gars,

quelqu'un a-til essayer de dépendoriser sa batterie, puis essayer time machine pour voir si sa fonctionne, le problème de la TM apparament elle ne permet pas d'utiliser une autre memory stick, a mon avis en dépendorisant la batterie sans désinstaller la TM sur la clé on pourra utiliser une autre memory stick en mode 3.90m33 et la TM en faisant des manipulation avec la touche note.

la time machine fonctionne avec toute mes carte il suffit d'installer l'ipl loader sur toute tes cartes memoire

peux-tu m'expliquer comment faire.
Avatar de l’utilisateur mafiases_1

Message non lupar SalazarTheDark » 24 Fév 2008, 18:13

Moi sa me fait la mm chose que shak et je c plu ki : j'installe les plugins avec le fichier rtu, apré jles active dans le recovery et quand je suis dans le xmb il ne se passe rien, g beau essayer toutes les combinaison sa fait rien, sa m'affiche pas les fonctions comms sur le screenshot de l'article :cry: aidez moi s'il vous plaît :cry:

ps: je suis en 3.80M33-5
Image
PSP FAT Black
FIRMWARE : 3.90M33-2
SalazarTheDark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryu_59 » 24 Fév 2008, 18:34

Moi l'option music ne marche pas :cry: ouin cpasjuste lol :lol:
Ryu_59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JGTan » 24 Fév 2008, 18:46

tite-crevette-89 Wrote:ba.. merci encore une fois lol

S'il te plaît, évite les double posts, la fonction éditer est là pour ça! Merci. Surtout si c'est pour poster inutilement ...
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vandrew_1 » 24 Fév 2008, 18:52

maxtuneur Wrote:
vandrew Wrote:Merci pour le lien mais comment on arréte la musique du jeu pour garder juste les siennes ? Et deuxiéme question ou vont les vidéos que l'on prend ?

Il te suffit d'aller dans les options du jeu pour déactiver la musique

Merci Sa marche nikel ;) mais j'ai toujours le probléme des vidéos :/
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkness06 » 24 Fév 2008, 19:21

Bonjour alors jai suivi c info de CFE (merci mille fois pour cet utilitaire) et jai compris pour cette utilitaire que les musique NE FONCTIONNE PAS pour les 3.90M33 donc jai chercher plein de reponse mai rien trouvé donc jai tester en metan a jour (3.90M33-2) et ca marche nikel mai il fo aussi installé le fastmsmod 371 ^^ et bon voila moi ca marche nikel mai cependant si quelqu'un pourai m'expliquer comment utiliser le FTPD (c'est le transfert par wifi a ce kil me semble (je me trompe peu etre))
voila je vous souhaite une bonne soirée ++
darkness06 Gamer Débutant

Message non lupar afiaman » 24 Fév 2008, 19:40

SVP comment on fait pour activer tou sa .jai activer les fichier dans le revcovery mai apres je sait plus quoi fai re aider moi svp. :cry: :cry:

Message non lupar loulou » 24 Fév 2008, 23:23

Si sa peux aider moi sa fonctionne et j'ai installer dessus :

La version 3.90m33-2
Le fastmod 3.71
et activer les pluggins
enlever le slash MUSIC"/" dans le fichier a ouvrir dans le bloc note

Bonne continuation et bonne chance pour y arriver ;)
loulou Gamer Débutant

Message non lupar afiaman » 25 Fév 2008, 00:35

le slash a cote de dir c sa dans le cfe config

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news