Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne pense pas, la psp se fige (en tout cas la mienne) lorsque elle est en serveur ftp, il faut appuyer sur CERCLE pour arreter le serveur ftp et "défiger" le xmb
après tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux acceder a des vidéos, mp3 sur ton pc utilises un homebrew comme pimpstreamer (justement un nouveau vient d'être releasé). voir en page d'accueil
après tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux acceder a des vidéos, mp3 sur ton pc utilises un homebrew comme pimpstreamer (justement un nouveau vient d'être releasé). voir en page d'accueil
-
tirios_1
est ce que le fait de fer tourné le CPU en 333 "abimerai" plus vite la psp que si elle tournerai en 300 ou 266???
et pour pouvoir lire les video que l'on a "tourné" pendant le jeu" y a t il un prog? j'ai cru le voir sur une news mais je la retrouve plus
???
merci
et pour pouvoir lire les video que l'on a "tourné" pendant le jeu" y a t il un prog? j'ai cru le voir sur une news mais je la retrouve plus

merci

Dernière édition par Feleni le 30 Jan 2007, 23:29, édité 1 fois.
-
rossi046 Gamer Pro
-
Aucool
Scias Wrote:est ce que le fait de fer tourné le CPU en 333 "abimerai" plus vite la psp que si elle tournerai en 300 ou 266???
Niveau CPU je pense pas mais niveau batterrie sûrement (du fait qu'elle se décharge vite et qu'il faut la regarger + de fois)
ok merci et pour lire les gif animé tjs personne? sur la psp bien sur ^^
merci
-
rossi046 Gamer Pro