Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender v1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66_1 » 30 Jan 2007, 21:19

:D Petite question: toujours d'actualité, ne faut t'il pas activer pluS de 2 prx 0 LA FOISsous peine de brique? J'utilise peu ou pas de prx pour le moment alors je veux juste savoir car j'ai un petit doute qui subsiste à cette question. :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Scias » 30 Jan 2007, 21:19

La jai un probleme ma psp reste au xmb mais ya pas les icones pk??

Est-ce que l'effet vague est "figé" ? Si oui j'ai la meme chose ! Aucun moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie :( !

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 21:21

Tu veux dire que si l on met plus de 2 prx la psp peut bricker c est sa ??
moi aussi j aimerai la reponse et ausi pk ma psp block au xmb ????
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 21:23

A BA toi aussi moi pareil pas les icones et l effet vague est figé faut faire quoi la j ai enlever le dossier et elle remarche mais bon j aimerai comeme le garder tu as fait quoi toi??

Message non lupar PyroO » 30 Jan 2007, 21:23

chiotte ! ma psp freeze des le demarage et reboot -_- c'est pourris ^^
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 21:24

Sa le fait a plein de monde faudrait que cpasjuste regle le probleme

Message non lupar rossi046 » 30 Jan 2007, 21:25

idem j'ai juste activé le 1er (pcq j'en ai que 2 normal??) et ca va.

c koi la touche NOTE??????

merci ;)
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Scias » 30 Jan 2007, 21:26

Ah ben j'avais pas tort ! Moi j'enleve les plugins car la PSP qui freeze c'est pas top !

Sinon je pense qu'on peut mettre autant de prx qu'on veut et je pense pas qu'un prx activé dans le recovery peut briquer la PSP !

Je pense pas que les prx's soient flashés (chargés depuis le recovery au boot je pense) et en plus quand valentin a enlevé les fichiers ça marchait plus donc je pense pas que ça flashe finalement ....

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 21:30

Ouai ba ma psp fait que de freezer alors j enleve ce truc mais je voulais savoir quand il mette vitesse du CPU default c est combien default??

Message non lupar h0per91 » 30 Jan 2007, 21:32

rossi046 Wrote:idem j'ai juste activé le 1er (pcq j'en ai que 2 normal??) et ca va.

c koi la touche NOTE??????

merci ;)

t'es sérieux la?? o_O??

bah c'est la touche à coter de "select"

valentin141 Wrote:Ouai ba ma psp fait que de freezer alors j enleve ce truc mais je voulais savoir quand il mette vitesse du CPU default c est combien default??

222 ;)

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 21:34

OK merci et si je met a 333 sa n a pas de risque ??? et c est dans quel dossier que l on choisit les touches pour le reboot et eteindre ??

Message non lupar saucisson66_1 » 30 Jan 2007, 21:37

:D Je n'ai pas encore tésté mais vu les problèmes que cela pause à certain d'entre vous, j'attendrai une nouvelle release car il est bien dans le fond ... 8)
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news