Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender v1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar agaa_1_1 » 30 Jan 2007, 21:38

voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery) :roll:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar dams2003 » 30 Jan 2007, 21:41

agaa Wrote:voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery) :roll:

je ne croix pas car ils sont sur ta ms, sa ne risque rien.
dams2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dicohot » 30 Jan 2007, 21:50

bonjour j'ai activé les 2 plugin mais au démarrage ma psp freeze et s'éteind
quelqu'un a une seule solution
dicohot Gamer Débutant

Message non lupar rossi046 » 30 Jan 2007, 21:52

moi aussi a chaque fois que j'appuie sur note elle s'eteind... v la laisser comme elle est pour le moment en attendant de voir d'autre cas....
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lost17 » 30 Jan 2007, 21:57

Salut c'est juste pour savoir ce qu'est un semi brick?
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yayo_1_1 » 30 Jan 2007, 21:57

Ah en plus la capture d'écran était le plus intéressant ! (pour moi hein) Mais bon c'est déjà pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur yayo_1_1

Message non lupar pspower » 30 Jan 2007, 21:58

Scias Wrote:Sinon moi ma PSP freeze a tous les démarrages si un UMD est présent dans le lecteur !

Même problème, j'attendrai une nouvelle version ou une solution à ce problème. Pour le moment je mets en DISABLED.
pspower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar agaa_1_1 » 30 Jan 2007, 22:00

un semi-bric c'est lorsque tu ne peut plus accedez a rien sauf au riscovery (semi car grace au riscovery tu pouras la debriquer) :)

quelqu'un pourait repondre a ma question :lol:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

touche la flash

Message non lupar gsx666 » 30 Jan 2007, 22:07

Les plugins se mette dans la MS ,grace a sa il y a moins de brick car les plugins en eu mm son em ms et pas en flash.Mais les plugins s active par la flash..........Se qui fais q sa la touche mais il y a bcp moins de risq vu q on ne risq pas de depasser la memoire permise.Salut
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yondaime62 » 30 Jan 2007, 22:07

Est-ce que l'effet vague est "figé" ? Si oui j'ai la meme chose ! Aucun moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie !

Moi pareil, je suis obligé de rester fort longtemps appuyé sur power pour qu'elle s'etainge mais j'arrive a acceder au Recovery heuresement

Je dois donc les desactiver :?

C'est bizare quand meme, j'ai beau changer mon Kernel rien a faire!

Par contre avant j'avais des autres plugins mais que pour prendre des screens du xmb ou pendant un jeu, la ca marchait, bizarre bizarre!
Avatar de l’utilisateur Yondaime62

Message non lupar Aucool » 30 Jan 2007, 22:17

agaa Wrote:voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery) :roll:

Ta question est pas mal je croit que sa y touche vu que c'est des plug-in c'est comme quant tu install un plugin sur winamp sa touche a l'install après je dis sa je n'en suis pas sur. Il n'y que les developeur de plugin qui peuvent nous le dire.

Message non lupar donotos » 30 Jan 2007, 22:19

j'ai arranger et traduit le fichier de config pour ceux que sa interesse et je dois avouer qu'on y voi plus clair et c'est pas du luxe quand on a envie de changer les touches predefini

http://www.sendspace.com/file/vrjnb6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news