Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender v1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar agaa_1_1 » 30 Jan 2007, 21:38

voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery) :roll:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Messagepar dams2003 » 30 Jan 2007, 21:41

agaa Wrote:voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery) :roll:

je ne croix pas car ils sont sur ta ms, sa ne risque rien.
dams2003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dicohot » 30 Jan 2007, 21:50

bonjour j'ai activé les 2 plugin mais au démarrage ma psp freeze et s'éteind
quelqu'un a une seule solution
dicohot Gamer Débutant

Messagepar rossi046 » 30 Jan 2007, 21:52

moi aussi a chaque fois que j'appuie sur note elle s'eteind... v la laisser comme elle est pour le moment en attendant de voir d'autre cas....
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lost17 » 30 Jan 2007, 21:57

Salut c'est juste pour savoir ce qu'est un semi brick?
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar yayo_1_1 » 30 Jan 2007, 21:57

Ah en plus la capture d'écran était le plus intéressant ! (pour moi hein) Mais bon c'est déjà pas mal. :)
Avatar de l’utilisateur yayo_1_1

Messagepar pspower » 30 Jan 2007, 21:58

Scias Wrote:Sinon moi ma PSP freeze a tous les démarrages si un UMD est présent dans le lecteur !

Même problème, j'attendrai une nouvelle version ou une solution à ce problème. Pour le moment je mets en DISABLED.
pspower Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar agaa_1_1 » 30 Jan 2007, 22:00

un semi-bric c'est lorsque tu ne peut plus accedez a rien sauf au riscovery (semi car grace au riscovery tu pouras la debriquer) :)

quelqu'un pourait repondre a ma question :lol:
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

touche la flash

Messagepar gsx666 » 30 Jan 2007, 22:07

Les plugins se mette dans la MS ,grace a sa il y a moins de brick car les plugins en eu mm son em ms et pas en flash.Mais les plugins s active par la flash..........Se qui fais q sa la touche mais il y a bcp moins de risq vu q on ne risq pas de depasser la memoire permise.Salut
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Yondaime62 » 30 Jan 2007, 22:07

Est-ce que l'effet vague est "figé" ? Si oui j'ai la meme chose ! Aucun moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie !

Moi pareil, je suis obligé de rester fort longtemps appuyé sur power pour qu'elle s'etainge mais j'arrive a acceder au Recovery heuresement

Je dois donc les desactiver :?

C'est bizare quand meme, j'ai beau changer mon Kernel rien a faire!

Par contre avant j'avais des autres plugins mais que pour prendre des screens du xmb ou pendant un jeu, la ca marchait, bizarre bizarre!
Avatar de l’utilisateur Yondaime62

Messagepar Aucool » 30 Jan 2007, 22:17

agaa Wrote:voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery) :roll:

Ta question est pas mal je croit que sa y touche vu que c'est des plug-in c'est comme quant tu install un plugin sur winamp sa touche a l'install après je dis sa je n'en suis pas sur. Il n'y que les developeur de plugin qui peuvent nous le dire.

Messagepar donotos » 30 Jan 2007, 22:19

j'ai arranger et traduit le fichier de config pour ceux que sa interesse et je dois avouer qu'on y voi plus clair et c'est pas du luxe quand on a envie de changer les touches predefini

http://www.sendspace.com/file/vrjnb6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news