Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les plugins se mette dans la MS ,grace a sa il y a moins de brick car les plugins en eu mm son em ms et pas en flash.Mais les plugins s active par la flash..........Se qui fais q sa la touche mais il y a bcp moins de risq vu q on ne risq pas de depasser la memoire permise.Salut
-
gsx666 Gamer Pro
Est-ce que l'effet vague est "figé" ? Si oui j'ai la meme chose ! Aucun moyen de l'éteindre sauf enlever la batterie !
Moi pareil, je suis obligé de rester fort longtemps appuyé sur power pour qu'elle s'etainge mais j'arrive a acceder au Recovery heuresement
Je dois donc les desactiver

C'est bizare quand meme, j'ai beau changer mon Kernel rien a faire!
Par contre avant j'avais des autres plugins mais que pour prendre des screens du xmb ou pendant un jeu, la ca marchait, bizarre bizarre!
-
Yondaime62
agaa Wrote:voila j'ai une question il me semble que un prx touche au flash donc ya un risque mais quelqu'un peut il confirmer (de toute facon y a le rescovery)
Ta question est pas mal je croit que sa y touche vu que c'est des plug-in c'est comme quant tu install un plugin sur winamp sa touche a l'install après je dis sa je n'en suis pas sur. Il n'y que les developeur de plugin qui peuvent nous le dire.
-
Aucool
j'ai arranger et traduit le fichier de config pour ceux que sa interesse et je dois avouer qu'on y voi plus clair et c'est pas du luxe quand on a envie de changer les touches predefini
http://www.sendspace.com/file/vrjnb6
http://www.sendspace.com/file/vrjnb6
-
donotos