Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender v1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Aucool » 30 Jan 2007, 22:22

Jvai tester je vous tien au courant !!
Au faite jsute un truc j'ai un pti probleme mon RECOVERY était rose et depuis que j'ai flashé mon Xmb il est bleu ? quelqu'un a le meme problème ?
Dernière édition par MilkaJunkies le 30 Jan 2007, 22:55, édité 1 fois.

Message non lupar tirios_1 » 30 Jan 2007, 22:35

Ben pour ma part rien d'anormal, j'ai bien activé cfe_vsh.prx et cfe_game.prx dans le recovery mode.

J'ai testé les fonctions eteindre, reboot, mode usb, vitesse CPU et screenshot et aucun problème de freeze... bizarre
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Message non lupar dmjb1981 » 30 Jan 2007, 22:45

Bonsoir,
j'ai windows vista. je fais comment pour acceder à ma psp par le reseau du pc. Plus exactement, quelle commande faut-il lancer?
Merci
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

on met quoi?

Message non lupar gsx666 » 30 Jan 2007, 22:52

L archive q on met a la racine de la psp c est celui q nous sort du winrar tel quel ou il faut le renomme?Si oui ,qcq on lui met
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gsx666 » 30 Jan 2007, 22:54

dmjb1981 Wrote:Bonsoir,
j'ai windows vista. je fais comment pour acceder à ma psp par le reseau du pc. Plus exactement, quelle commande faut-il lancer?
Merci

Moi j aurais demander au vendeur ,combien de personne crois tu on le vista(qui est sorti ayjourd) hui et save de psp?Mais maintenat on sait q t as deja le VISTA hehe
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 22:55

j ai pas compris ou faut il aller pour donner des fonctions aux touches ?? pouvez vous me donnez le chemin a moins que sa se fasse automatiquement??
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar Aucool » 30 Jan 2007, 23:01

Vista je l'ai depuis ... en français si tu vois ce que je veux dire mais bon les invite de commandes sont pas les meme etc
Au niveau du réseau l'interface n'est pas la meme que sur Xp mais s'en rapproche fortement donc faut que tu te démerde tout seul surtout si tu nous apprend rien sur ton réseau local
Dernière édition par MilkaJunkies le 30 Jan 2007, 23:03, édité 1 fois.

Message non lupar kalonji_team » 30 Jan 2007, 23:01

Salut a tous les plugins fonctionne super bien
parcontre je n'arrive a les avoir tous
j'entends par la ceux ci + ceux du mode pour jouer en usb (usbhost)
je crois si quelqu'un a une solution
kalonji_team Gamer Débutant

Message non lupar tirios_1 » 30 Jan 2007, 23:02

pour acceder à la psp en wifi il faut que tu aies un routeur wifi, tu swith l'interrupteur wifi sur ON, lance sur la PSP NOTE + L et elle va t'indiquer son adresse IP , tu reproduis cette adresse dans un client ftp comme flashFXP et te voila dedans

j'ai testé c'est assez lent, mais ça fonctionne !
Dernière édition par jojo21 le 30 Jan 2007, 23:04, édité 1 fois.

Message non lupar valentin141 » 30 Jan 2007, 23:04

a quoi sert la touche note + L sa me met ftp c quoi ??
merci de repondre
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar tirios_1 » 30 Jan 2007, 23:05

ben ca transforme la psp en serveur ftp, tu peux acceder au contenu de la memory stick comme pour un pc en réseau

Message non lupar Aucool » 30 Jan 2007, 23:05

aucool Wrote:Jvai tester je vous tien au courant !!
Au faite jsute un truc j'ai un pti probleme mon RECOVERY était rose et depuis que j'ai flashé mon Xmb il est bleu ? quelqu'un a le meme problème ?

Sa marche tranquil chez moi vitesse de CPU il faut mettre 333 dans le XMb voila ++

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news