Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au faite jsute un truc j'ai un pti probleme mon RECOVERY était rose et depuis que j'ai flashé mon Xmb il est bleu ? quelqu'un a le meme problème ?
Dernière édition par MilkaJunkies le 30 Jan 2007, 22:55, édité 1 fois.
-
Aucool
on met quoi?
L archive q on met a la racine de la psp c est celui q nous sort du winrar tel quel ou il faut le renomme?Si oui ,qcq on lui met
-
gsx666 Gamer Pro
dmjb1981 Wrote:Bonsoir,
j'ai windows vista. je fais comment pour acceder à ma psp par le reseau du pc. Plus exactement, quelle commande faut-il lancer?
Merci
Moi j aurais demander au vendeur ,combien de personne crois tu on le vista(qui est sorti ayjourd) hui et save de psp?Mais maintenat on sait q t as deja le VISTA hehe
-
gsx666 Gamer Pro
Vista je l'ai depuis ... en français si tu vois ce que je veux dire mais bon les invite de commandes sont pas les meme etc
Au niveau du réseau l'interface n'est pas la meme que sur Xp mais s'en rapproche fortement donc faut que tu te démerde tout seul surtout si tu nous apprend rien sur ton réseau local
Au niveau du réseau l'interface n'est pas la meme que sur Xp mais s'en rapproche fortement donc faut que tu te démerde tout seul surtout si tu nous apprend rien sur ton réseau local
Dernière édition par MilkaJunkies le 30 Jan 2007, 23:03, édité 1 fois.
-
Aucool
Salut a tous les plugins fonctionne super bien
parcontre je n'arrive a les avoir tous
j'entends par la ceux ci + ceux du mode pour jouer en usb (usbhost)
je crois si quelqu'un a une solution
parcontre je n'arrive a les avoir tous
j'entends par la ceux ci + ceux du mode pour jouer en usb (usbhost)
je crois si quelqu'un a une solution
-
kalonji_team Gamer Débutant
pour acceder à la psp en wifi il faut que tu aies un routeur wifi, tu swith l'interrupteur wifi sur ON, lance sur la PSP NOTE + L et elle va t'indiquer son adresse IP , tu reproduis cette adresse dans un client ftp comme flashFXP et te voila dedans
j'ai testé c'est assez lent, mais ça fonctionne !
j'ai testé c'est assez lent, mais ça fonctionne !
Dernière édition par jojo21 le 30 Jan 2007, 23:04, édité 1 fois.
-
tirios_1