Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender v1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gsx666 » 30 Jan 2007, 23:59

rossi046 Wrote:
Scias Wrote:
est ce que le fait de fer tourné le CPU en 333 "abimerai" plus vite la psp que si elle tournerai en 300 ou 266???

Niveau CPU je pense pas mais niveau batterrie sûrement (du fait qu'elle se décharge vite et qu'il faut la regarger + de fois)

;)

ok merci et pour lire les gif animé tjs personne? sur la psp bien sur ^^

merci

Ici j te laisse un post sur les gif mais c est une web espagnole ou on t explique comment faire pur voire les gif anime beta.psp.com
C est pas complique mm es espagnol ,sinon use le traduc de google
PS comment j la met la firm?
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aucool » 31 Jan 2007, 00:06

Quelqu'un peut m'aider juste j'arrive pas a me connecté avec le plug FTPD
J'ai connectiong to access point ...
j'ai activé mon interrupteur WAN, j'ai mi une ip fixe (192.168.0.11) a ma PSP parce que j'ai désacitvé mon DHCP sur mon routeur je lance Fillezilla etc je met le port 21 jme met en anonyme mais je sais pas sa marche pas ....
Help plz :d meme si j'ai un lecteur de carte et que sa va 15 0000 fois plus vite je veux testé ce plug

Message non lupar zikouzine_1 » 31 Jan 2007, 00:15

moi aussi ça freeze :?
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar donotos » 31 Jan 2007, 00:18

deja commence par nous dire ce qui s'affiche sur ta psp quand tu active le ftp ensuite je pourais peut etre t'aider

ps filezilla est un peu compliquer pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose IE fait sa tres bien en tapant dans la barre d'adresse
ftp://adresse_ip_de_la_psp

Message non lupar donotos » 31 Jan 2007, 00:27

bon j'ai fait des test et apparement le plugin ftp ne gere pas les connexions en ip fixe.....

Message non lupar Aucool » 31 Jan 2007, 00:30

deja commence par nous dire ce qui s'affiche sur ta psp quand tu active le ftp ensuite je pourais peut etre t'aider
ps filezilla est un peu compliquer pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose IE fait sa tres bien en tapant dans la barre d'adresse
ftp://adresse_ip_de_la_psp

Je m'y connais en Ftp tkt ;) mais le truc c'est que je trouvais pas la provenance du bug

bon j'ai fait des test et apparement le plugin ftp ne gere pas les connexions en ip fixe.....

Merci a toi donc je pourrai pas utilisé le plugin ok ok ... SAD ... merci de ton aide

Message non lupar maktrix_1 » 31 Jan 2007, 00:36

au faite, chui peut etre H.S mais pourquoi mon recovery mode est bleu alors que la photo sur l'article il est rose???

sinon toujours ce probleme de freeze apres avoir activé les plugins. :?
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Aucool » 31 Jan 2007, 01:29

Sa me fait la même chose ta flahsé ton Xmb (top_plugin.rco) ou pas ? parce que moi j'lai fait avant le flsh le Recovery étai rose après le flash il est bleu :d

Message non lupar ghost31 » 31 Jan 2007, 08:13

salut moi j'étais en 303OE-B le menu du recovery rose et quand je suis passé en 303OE-C le menu est devenu bleu j'ai flasher aucun top_menu... ni quoi que se soit; et pour se qui est des pluings la psp s'arrette a l'xbm les effets de vague sont la mais pas d'icone je peux rien faire... de l'aide
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 31 Jan 2007, 09:38

Si ta PSP se plante au vague, désactive les plugin. QUi plus est, le recovery en 3.03OE C est bleu, c'est DA qui l'a décidé...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cedicplay » 31 Jan 2007, 09:43

moi sa marche mais des que je touche a un bouton ma psp freeze et obliger de hard reboot :cry:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar petit-ecolier_1 » 31 Jan 2007, 10:24

chez moi tout marche a merveille aucun freeze le serveur fontionne tres bien et est même plutôt rapide

on y accede par un logiciel FTP
Image

ppur ceux qui trouve cela compliqué on peut aussi y aller par un acces reseau direct sur xp
Double clic favoris réseaux/ajouter un favoris réseaux/suivre ce que dit le dictatiel et placer l ip de votre psp (ftp://adresse_ip-psp)
Image

une fois l accès créer suffit de double cliqué dessus pour accéder a sa psp en wifi (avoir avoir lancer le serveur sur la psp avec Note+L)
Image

voila excellent plugins
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news