Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok merci et pour lire les gif animé tjs personne? sur la psp bien sur ^^
merci
Ici j te laisse un post sur les gif mais c est une web espagnole ou on t explique comment faire pur voire les gif anime beta.psp.com
C est pas complique mm es espagnol ,sinon use le traduc de google
PS comment j la met la firm?
-
gsx666 Gamer Pro
Quelqu'un peut m'aider juste j'arrive pas a me connecté avec le plug FTPD
J'ai connectiong to access point ...
j'ai activé mon interrupteur WAN, j'ai mi une ip fixe (192.168.0.11) a ma PSP parce que j'ai désacitvé mon DHCP sur mon routeur je lance Fillezilla etc je met le port 21 jme met en anonyme mais je sais pas sa marche pas ....
Help plz :d meme si j'ai un lecteur de carte et que sa va 15 0000 fois plus vite je veux testé ce plug
J'ai connectiong to access point ...
j'ai activé mon interrupteur WAN, j'ai mi une ip fixe (192.168.0.11) a ma PSP parce que j'ai désacitvé mon DHCP sur mon routeur je lance Fillezilla etc je met le port 21 jme met en anonyme mais je sais pas sa marche pas ....
Help plz :d meme si j'ai un lecteur de carte et que sa va 15 0000 fois plus vite je veux testé ce plug
-
Aucool
deja commence par nous dire ce qui s'affiche sur ta psp quand tu active le ftp ensuite je pourais peut etre t'aider
ps filezilla est un peu compliquer pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose IE fait sa tres bien en tapant dans la barre d'adresse
ftp://adresse_ip_de_la_psp
ps filezilla est un peu compliquer pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose IE fait sa tres bien en tapant dans la barre d'adresse
-
donotos
-
donotos
deja commence par nous dire ce qui s'affiche sur ta psp quand tu active le ftp ensuite je pourais peut etre t'aider
Je m'y connais en Ftp tkt

bon j'ai fait des test et apparement le plugin ftp ne gere pas les connexions en ip fixe.....
Merci a toi donc je pourrai pas utilisé le plugin ok ok ... SAD ... merci de ton aide
-
Aucool
salut moi j'étais en 303OE-B le menu du recovery rose et quand je suis passé en 303OE-C le menu est devenu bleu j'ai flasher aucun top_menu... ni quoi que se soit; et pour se qui est des pluings la psp s'arrette a l'xbm les effets de vague sont la mais pas d'icone je peux rien faire... de l'aide
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
-
cedicplay
chez moi tout marche a merveille aucun freeze le serveur fontionne tres bien et est même plutôt rapide
on y accede par un logiciel FTP

ppur ceux qui trouve cela compliqué on peut aussi y aller par un acces reseau direct sur xp
Double clic favoris réseaux/ajouter un favoris réseaux/suivre ce que dit le dictatiel et placer l ip de votre psp (ftp://adresse_ip-psp)

une fois l accès créer suffit de double cliqué dessus pour accéder a sa psp en wifi (avoir avoir lancer le serveur sur la psp avec Note+L)

voila excellent plugins
on y accede par un logiciel FTP

ppur ceux qui trouve cela compliqué on peut aussi y aller par un acces reseau direct sur xp
Double clic favoris réseaux/ajouter un favoris réseaux/suivre ce que dit le dictatiel et placer l ip de votre psp (ftp://adresse_ip-psp)

une fois l accès créer suffit de double cliqué dessus pour accéder a sa psp en wifi (avoir avoir lancer le serveur sur la psp avec Note+L)

voila excellent plugins
-
petit-ecolier_1