Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je dirai plutôt que ton mode PASV n est pas activer et que l ouverture des port n est pas faite comme il faut donc sur la page admin de ta boxe autorise une large plage de port ouvert sur l ip de ta psp (de 15 a 30 par exemple)
que je t explique
En mode passif c'est le client qui dit au serveur sur quel port se connecter.
Alors qu'en mode actif c'est le client qui sait.
-
petit-ecolier_1
Parfait, chez moi tout marche nikel!!! Depuis le temps que j'attendais u prx qui fasse connection usb sur 3.XX OE, je suis ravi!!! Juste une chose: quand j'avais configuré le reboot sur note+X et le power off sur note+triangle ca marchai pas, mais laj'ai mis note+start et note+select et tout marche impec!
Il ne manque plus que deux choses: pouvoir conecter l'usb pendant les jeux psp et un cfe_pops.prx, c'est a dire ce meme prx mais pour les jeux ps1, si possible lui aussi avec conection usb (ca pourai etre bien utile pour les changements de CD sans sauvegarde)!!! Bon ok, j'en dmande beaucoup...
Il ne manque plus que deux choses: pouvoir conecter l'usb pendant les jeux psp et un cfe_pops.prx, c'est a dire ce meme prx mais pour les jeux ps1, si possible lui aussi avec conection usb (ca pourai etre bien utile pour les changements de CD sans sauvegarde)!!! Bon ok, j'en dmande beaucoup...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
ResO974 Wrote:pq appeller une touche NOTE alors que c'est START ? ca embrouille tout le monde.
moi j'appelle ma touche R > U et L > C juste pour le fun comme ca....
vraiment n'imp
Mais alors toi qu'est ce que tu raconte??? La touche note c'est la touche avec une petite note de music dessus tien!

-
Prx
Tout marche apparament le ftp fait planter la psp mais c normal je n ai pas de router j utilise une carte wifi dans le pc et a la long de tester sa freez
mais en utilisation normal ca marche nickel
et sa plante aussi quan j ai un UMD au demarrage ,il faut appuyer longtemp sur off pour l'etaindre , c les seul bug que j ai constater pour ma part
les prx comme ceux-ci ne brike pas la psp , mais certain hombrews remplacer des prx dans le flash de la psp ,si on touche au flash (ecrir dedan) peut briker si c mal fait .
moi aussi mon recovery et bleu turquoize CFW3.03oeC. si ca peut aider
salut !
mais en utilisation normal ca marche nickel
et sa plante aussi quan j ai un UMD au demarrage ,il faut appuyer longtemp sur off pour l'etaindre , c les seul bug que j ai constater pour ma part
les prx comme ceux-ci ne brike pas la psp , mais certain hombrews remplacer des prx dans le flash de la psp ,si on touche au flash (ecrir dedan) peut briker si c mal fait .
moi aussi mon recovery et bleu turquoize CFW3.03oeC. si ca peut aider
salut !
-
Ace2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
momoitalia
Pour répondre a tous ceux qui se posent la question: NON, vous ne risquez pas de bricker votre psp en utilisant ce prx!!!
C'est justement ca qui est génial avec les custom firmwares de Dark Alex, depuis le 2.71 SE C on peu charger des prx au démarage a partir de la ms, donc il n'y a pas besoin de les flasher, et donc aucun risque de brick!
C'est justement ca qui est génial avec les custom firmwares de Dark Alex, depuis le 2.71 SE C on peu charger des prx au démarage a partir de la ms, donc il n'y a pas besoin de les flasher, et donc aucun risque de brick!

-