Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fireX Wrote:Moi tout marche très bien vu que j'ai pas le wifi et que je comprend pas tout vu que je suis nouveau. Tous ce que je sais faire maintenant c'est éteindre, redémarrer, et prendre des screenshot si quelqu'un voulait bien m'expliquer les autres fonctionnalitées...
Ce serait simpa
pourquoi on me répond pas

-
fireX
fireX Wrote:Moi tout marche très bien vu que j'ai pas le wifi et que je comprend pas tout vu que je suis nouveau. Tous ce que je sais faire maintenant c'est éteindre, redémarrer, et prendre des screenshot si quelqu'un voulait bien m'expliquer les autres fonctionnalitées...
Ce serait simpa
On devrai te répondre que ceci est déja posté à la première page ! Fais y un tour :d
Dernière édition par MilkaJunkies le 31 Jan 2007, 23:12, édité 1 fois.
-
Aucool
macgyver999 Wrote:ces dans quelle dossier qon doit mettre les dossier car con parle de racine ji connai rien help mi plz!!
t'as juste a dezipper zt a coller le dosier a la racine de ta psp, la ou il y a psp et iso
depuishier je test, mais ça veut po, ma psp freeze, donc j'en i marre j'en attend un mieux....
-
rico78_1_1
rico78 Wrote:macgyver999 Wrote:ces dans quelle dossier qon doit mettre les dossier car con parle de racine ji connai rien help mi plz!!
t'as juste a dezipper zt a coller le dosier a la racine de ta psp, la ou il y a psp et iso
depuishier je test, mais ça veut po, ma psp freeze, donc j'en i marre j'en attend un mieux....
ok moi ves tester et je tien o courent
-
kratelos_1_1
macgyver999 Wrote:rico78 Wrote:macgyver999 Wrote:ces dans quelle dossier qon doit mettre les dossier car con parle de racine ji connai rien help mi plz!!
ok moi ves tester et je tien o courent
voila je les fait ma psp demare normalement
-
kratelos_1_1
lol t'es en quelle version ? 3.03 OE C ? perso je suis en 3.02 OE B don ceci explique certainement cela ^^ c'est dommage parceque ces petits prx seraient parfaits pour augmenter le CPU dans GTA vice city stories mais biensur prendre plains de screenshots !!
d'ailleurs, merci Cpajuste (et son équipe s'il y'en avait une biensur) mais dommage que ca marche pas trés bien pour tout le monde :s

-
PyroO Gamer Pro
RAPPEL le RECOVERY de 3.03 est bleu c'est D_A qui l'a décidé pour ne pas cité Ketchup 

Dernière édition par MilkaJunkies le 01 Fév 2007, 00:29, édité 1 fois.
-
Aucool