Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://mydedibox.homelinux.com/download ... er_1.2.zip
NEWS IN VERSION 1.2
===================
- Prevent a crash when booting with UMD inserted.
- Prevent a crash while using the reboot function (the module is now loaded a few seconds after the psp as booted).
- Sleep mode disabled when the ftpd is ON (big file transfer ok now).
- The combo button can now be assigned in the cfe_cfg.txt file.
- Each function can be now enable or disable in cfe_cfg.txt.
- A password can be set in the cfe_cfg.txt file to secure the ftpd server connection.
- Maybe some bugs added.
-
AiSSA_1_1_1
Sa bug toujours et encore lorsqu'il y a un UMD!
Pourtant j'ai bine mis les Plugin dans un dossier seplugins!
Bon je vais vous expliquer comment j'ai fait pour voir si j'ai pas fait d'erreur! Deja Lundi j'ai Downgrader de 3.03 en 1.5 puis je suis passé en 3.03 OE C!
Bon je me connecte en USB et je copie le dossier seplugins a la racine de la MS!
Je lance le recovery mode et j'active les plugin!
Je met et hop se bloque avant d'arriver au WMB mais seulement lorsqu'un UMD ets présent! Sans UMD sa marche impecable sinon!
PS : j'ai tester aussi avec la version de aissa et sa marche aps non plus
Edit : Bon ben j'ai pris la version 1.0 et elle marche nikel donc je reste sur cette version le temps que les autre soit corriger
Pourtant j'ai bine mis les Plugin dans un dossier seplugins!
Bon je vais vous expliquer comment j'ai fait pour voir si j'ai pas fait d'erreur! Deja Lundi j'ai Downgrader de 3.03 en 1.5 puis je suis passé en 3.03 OE C!
Bon je me connecte en USB et je copie le dossier seplugins a la racine de la MS!
Je lance le recovery mode et j'active les plugin!
Je met et hop se bloque avant d'arriver au WMB mais seulement lorsqu'un UMD ets présent! Sans UMD sa marche impecable sinon!
PS : j'ai tester aussi avec la version de aissa et sa marche aps non plus
Edit : Bon ben j'ai pris la version 1.0 et elle marche nikel donc je reste sur cette version le temps que les autre soit corriger

-
Rafale_1_1
commen faire
je ne voi pa mes plugins de l'usb host commen faire pour tous les voir?
-
zoltalebo Gamer Maitre
momoitalia Wrote:salut j'ai une autre question,
mon menu recovery mode est bleu!!!
de plus quand j'installe les 2 plugins du pack, sa efface les autres pluggins!!!!
que faire !!
moi ossi mes plugins de l'usb host sefface quan je met ceu la par contre le recovery est bleu mai c la maj du 3.03oec
-
zoltalebo Gamer Maitre
bon ben logiquement pour que ca marche, il faut etre en 3.03 OE C probleme c'est que je veux pas changer mon 3.02 OE B car l'emulateur PS1 fonctionne manifestement mieux sur cette version que sur la 3.03 OE C donc bon... méme si j'ai pas beaucoup de jeux ps1 y'en a quand méme auquels j'aime rejouer de temps en temps (Final fantasy 7
)

-
PyroO Gamer Pro
psp
ta psp jpe la reparer sauf il fo ke tu menvoie ta psp ou jte passe mon adresse msn jte direr koi fives_59800@hotmai.fr
-
mumu59800
il marche pas en 3.30 oe-a ?
pour l'instant en tout cas avec moi ça marche pas
.
quelqu'un a t-il la solution ?
s'il vous plait
.
merci d'avance.
pour l'instant en tout cas avec moi ça marche pas

quelqu'un a t-il la solution ?
s'il vous plait