Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender v1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heureux de te faire plaisir

-
Alexis_1 Gamer Pro
Darkham Wrote:Moi aussi je le cherche ... Si quelqu'un la ca serait cool ...
Bravo pour ta premiere news c'est bien
tien g trouver je vais l'essayer mtn
http://www.zshare.net/download/vshanalog_v0-1_b-zip.html
-
pauleta_1
trop heureux moi aussi, j'ai été deçu de plus avoir mon CF Extender lorsque je suis allé en 3.30 oe-a
.
alors je géte depuis 2 jours les news de pspgen en ayant l'espoir de voir cette fameuse news tant attendu.
merci Alexis pour cette première news bien utile
.

alors je géte depuis 2 jours les news de pspgen en ayant l'espoir de voir cette fameuse news tant attendu.
merci Alexis pour cette première news bien utile

-
colossus928 Gamer Averti
Félicitation pour cet article il est vraiment parfait! Et pour un premier TUTO il est super bien fait!!! 8)
Mais il faudrait que tu corriges ton TUTO Alexis parce que l'ajout de PRXs n'écrit pas dans le flash et donc que l'utilisation de cet homebrew ne risque pas de bricker nos chère PSP.
D'ailleur dans ton explication pour l'installation tu ne parles pas de flasher!
PS: exuse moi encore Alexis... mais je crois que tu as inversé les racourcis, en fait c'est:
- Changer la vitesse du CPU => NOTE + D-Pad Haut
- Activer le serveur FTP => NOTE + Gachette Gauche
PS2: grosgui33 je te conseil de remplacer les PRXs par des nouveaux que tu retélécharges! Sinon... peut être as tu des PRXs qui font merder ceux là...
Mais il faudrait que tu corriges ton TUTO Alexis parce que l'ajout de PRXs n'écrit pas dans le flash et donc que l'utilisation de cet homebrew ne risque pas de bricker nos chère PSP.
D'ailleur dans ton explication pour l'installation tu ne parles pas de flasher!

PS: exuse moi encore Alexis... mais je crois que tu as inversé les racourcis, en fait c'est:
- Changer la vitesse du CPU => NOTE + D-Pad Haut
- Activer le serveur FTP => NOTE + Gachette Gauche
PS2: grosgui33 je te conseil de remplacer les PRXs par des nouveaux que tu retélécharges! Sinon... peut être as tu des PRXs qui font merder ceux là...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2007, 20:55, édité 2 fois.
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
loool elle est pas mal cel la lool
Elle est ou la touche note????? ^^^^^^
Bon allez je suis simpa je repond ba c'est la touche sur ta PSP en forme de .......... note oui!!!!!!!!! de note de musique c'est magique!!!!!
. Au cas ou t'aurais pas remarqué cette touche est entre SELECT et le bouton d'éclairage!
A++
Elle est ou la touche note????? ^^^^^^
Bon allez je suis simpa je repond ba c'est la touche sur ta PSP en forme de .......... note oui!!!!!!!!! de note de musique c'est magique!!!!!

A++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3