Forums GAMERGEN

Custom Firmware Geohot : les homebrews envahissent le 3.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Geohot : les homebrews envahissent le 3.55

Messagepar necromoine_1 » 10 Jan 2011, 19:29

Bonjour, je suis tres interesser par le développement d'Homebrews sur la PS3 et j'ai quelques connaissances en programmation, pourriez vous m'indiquer ce qui est nécessaire au développement sur PS3.

Merci.
necromoine_1 Gamer Débutant
Prénom: Gugui
Pays: France

Messagepar slim34390 » 10 Jan 2011, 19:30

Eviltod666 Wrote:
slim34390 Wrote:EVILTOD pourrais tu m'eclairer sur la question que je t'ai posée si toute fois tu as la reponse merci

Non moi aussi c'était en 4/3 mais je regardé si il y-a moyen de le mettre en plein écran.

ah ok merci et sinon pour ces ligne de commande tu sais quelque chose tu n'as pas l'air de les avoir sur les images montrées
slim34390 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eviltod666 » 10 Jan 2011, 19:30

necromoine Wrote:Bonjour, je suis tres interesser par le développement d'Homebrews sur la PS3 et j'ai quelques connaissances en programmation, pourriez vous m'indiquer ce qui est nécessaire au développement sur PS3.

Merci.

lien supprimé

Va sur ce site apparament il propose un logiciel de développement.

EDIT Culigan : ca fait plusieurs fois que tu es reprit pour de l'illégalité ou des liens non autorisés, lis ou relis les règles du forum

slim34390 Wrote:
Eviltod666 Wrote:
slim34390 Wrote:EVILTOD pourrais tu m'eclairer sur la question que je t'ai posée si toute fois tu as la reponse merci

Non moi aussi c'était en 4/3 mais je regardé si il y-a moyen de le mettre en plein écran.

ah ok merci et sinon pour ces ligne de commande tu sais quelque chose tu n'as pas l'air de les avoir sur les images montrées

Il faut que tu télécharge des rom ici lien interdit
que tu les installe a la racine de ta clé USB ensuite tu lance le logiciel et tu verra le nom de t'est jeux sélectionne et valide.

C'est normale le menu du homebrew n'a pas d'aspect graphique.

EDIT Culigan : + double post......
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar slim34390 » 10 Jan 2011, 19:35

Il faut que tu télécharge des rom ici lien interdit
que tu les installe a la racine de ta clé USB ensuite tu lance le logiciel et tu verra le nom de t'est jeux sélectionne et valide.

C'est normale le menu du homebrew n'a pas d'aspect graphique.[/quote]

ca je le sais et je l'ai fait c'est quand je suis en train de jouer y'a des trucs marqué en blanc genre des chiffres qui defilent
Gamer du Dimanche

Messagepar Culigan » 10 Jan 2011, 19:40

Les liens vers les sites de ROM ne sont pas autorisés (piratage).

Merci de ne plus en proposer
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar slim34390 » 10 Jan 2011, 19:42

slim34390 Wrote:Il faut que tu télécharge des rom ici lien interdit

C'est normale le menu du homebrew n'a pas d'aspect graphique.

ca je le sais et je l'ai fait c'est quand je suis en train de jouer y'a des trucs marqué en blanc genre des chiffres qui defilent[/quote]

j'ai l'emu snes sous les yeux avec SM all star qui tourne et en blanc il y a marqué

palconvert:on et plus bas une liste de chiffre qui defilent

mais sinon le jeu tourne nikel mais ca derange pour jouer

merci encore pour tes reponses
Gamer du Dimanche

Messagepar slim34390 » 10 Jan 2011, 20:09

personne pour m'aider j'ai fais des photos mais je ne c pas comment les mettre en ligne desolé je suis une quiche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaTTaW_1 » 10 Jan 2011, 20:22

Pourquoi PS3GEN ne met pas en ligne directement les homebrews au lieu de renvoyer chez les autres ?
Au début du hack, vous disiez que les HB étaient développés à partir du SDK officiel, d'où l'impossibilité de publier. C'est toujours le cas auj avec les derniers HB ?

Sinon, je fais comment auj avec mon dongle de jailbreak et mon FW 3.41 ? Je pense que je vais pouvoir le foutre au placard et updater !
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21 » 10 Jan 2011, 20:27

Mais il n'y a aucun risque? j'ai pas envie de me retrouver banni ou autre conneries c'est cher une ps3 :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Culigan » 10 Jan 2011, 20:30

MaTTaW Wrote:Pourquoi PS3GEN ne met pas en ligne directement les homebrews au lieu de renvoyer chez les autres ?
Au début du hack, vous disiez que les HB étaient développés à partir du SDK officiel, d'où l'impossibilité de publier. C'est toujours le cas auj avec les derniers HB ?

Sinon, je fais comment auj avec mon dongle de jailbreak et mon FW 3.41 ? Je pense que je vais pouvoir le foutre au placard et updater !

Effectivement, durant la période dongle, de nombreux HB étaient basés sur le SDK officiel d'où l'impossibilité de vous le proposer. Mais la donne change et nous vous proposeront prochainement des informations plus détaillées.

Un peu de patiente :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar MaTTaW_1 » 10 Jan 2011, 20:51

Culigan Wrote:
MaTTaW Wrote:Pourquoi PS3GEN ne met pas en ligne directement les homebrews au lieu de renvoyer chez les autres ?

Effectivement, durant la période dongle, de nombreux HB étaient basés sur le SDK officiel d'où l'impossibilité de vous le proposer. Mais la donne change et nous vous proposeront prochainement des informations plus détaillées.

Un peu de patiente :)

:) j'ai hate d'avoir toutes ces infos !!
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Freedomforkids » 10 Jan 2011, 20:54

Ca devient bon tout ca !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news