Forums GAMERGEN
Custom Firmware JFW DH – Du retard mais le 3.70 supporté à la clé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi quand j'ai lu "fin des managers" j'ai cru que ca voulait dire que les pirates ne pourraient plus faire tourner leur backups recuperes sur bittorrent ^^' idiot que je suis... Si y'a plus de compatibilite, y'aura beaucoup moins d'interesses...
Au revoir ps3, bienvenue les cheaters...
Au revoir ps3, bienvenue les cheaters...

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware JFW DH – Du retard mais le 3.70 supporté
J'aimerais récupérer une PS3 Slim en 3.55 pour faire un cadeau, peu importe sa capacité. Pour une personne qui ne s'en servirait que comme lecteur vidéo et pour les émulateurs Nintendo, donc peu importe si on peut lancer Uncharted 6 ou Call Of Duty 24.
-
Anonyme_30
Chirba_93 Wrote:smilee_facee Wrote:le Custom Firmware JFW DH marche t il sur une PS3 (slim ou fat) et (NOR ou NAND) avec le nouveau FW 3.72
C'est ce que je me demande aussi parce que les clés du 3.70 ont changé mais je pense (et j'éspère !) que celle du 3.72 n'ont pas changé.
Ils ont pas les clés 3.70, mais trouvé une parade, un peu comme le patche prometheus fut un temps sur PSP !
Il faut pas tout mélanger

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Toujours sympa à prendre bien que pour le moment rien n est encore concret et très peu d' info sur la compatibilité ainsi que le cfw d' origine à avoir afin de procéder a la mise à jour.
-
valdar
valdar81 Wrote:....bien que pour le moment rien n est encore concret et très peu d' info sur la compatibilité ainsi que le cfw d' origine à avoir afin de procéder a la mise à jour.
va falloir le répéter longtemps.... je crois !!

c'est un CFW 3.41, il faut donc être en 3.41 pour pouvoir l'installer
une version 3.56 va également être porté (pour ceux qui ne peuvent pas downgrader en 3.41)
mais ça seras moins bien qu'en 3.41 car plein de choses (the grid, downgrade via service mode...) ne marcheront pas !!
-
vince99 Gamer Pro
Autant pour moi. Merci pour le complément d'information.
-
valdar
A partir du moment ou on a le QA flag, plus besoin de dongle pour le downgradé, et puis 3.41 ou 3.55 peut importe du moment qu'on a la compatibilité 3.7+ pour les jeux. Il ne manque,plus que le NRA et le tableau serra complet 

-
celll Gamer Hardcore
Re: Custom Firmware JFW DH
bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu 'un avais des news sur le Custom Firmware JFW DH merci pour vos réponses
je voudrais savoir si quelqu 'un avais des news sur le Custom Firmware JFW DH merci pour vos réponses
-
romu 02330 Gamer Débutant
- Prénom: romuald
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3