Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: Custom Firmware Open Idea - Les sources rendues publiques
De toute façon, il est incomplet ce cf.
-
amara59 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Kazu512 Wrote:La protection contre les ISO téléchargé c'est pas mal en effet
Seul bémol, tous les "pirates" n'installeront donc pas ce CF ...
Zeroine l'avait dit ça, mais le pire, c'est que si tout le monde l'utilise ce cf, le piratage disparaîtra j’espère

-
Gabou Gamer Bronze
OuahOuah Wrote:Je ne vois pas comment on peut voir la différence entre une ISO téléchargées et une ISO faite maison...
Une petite idée pour ça : le système affiche sur l'écran si vous voulez lançais une ISO : Inséré L'UMD pour Vérifier L'ISO (une protection contre le piratage d'ISO)
moi j'encourage ce projet , mais j'encourage pas cette protection ( je suis en ALGÉRIE

-
Hbessaoudi_1
Vous en faites une bien belle bande de petit chialeur, vive les kikoo de votre genre.
Merci 01 et Dri !
Merci 01 et Dri !
-
JiCé_1_1
super idée, j'encourage le(s) développeur(s)
mais comme je ne possède plus de psp
(pour le moment), a partir de demain je serais plus souvent sur PS3 GEN, car je la reçois dans 24 heures 

mais comme je ne possède plus de psp

-
starkiller90 Gamer Averti
En fait la psp va devenir une espèce de console libre comme la gp2x ou la pandora?
-
licifuru Gamer Averti
Bon ben il reste plus cas attendre ... perso il me tarde vraiment l'arriver de ce firmware . A mon avis sa va faire un peu comme Linux . Un noyau unique et plein de version différente .
Et bien un jeux a un "code de série" donc si il y en a plusieurs pareil (ce qui est le cas pour ceux qui télécharge) l'iso ne ce lancera pas .
C'est pour limiter le piratage et donc garantir la un avenir a la psp .
+1
C'est un peu sa . un os libre comme un Linux .
OuahOuah Wrote:Je ne vois pas comment on peut voir la différence entre une ISO téléchargées et une ISO faite maison...
Et bien un jeux a un "code de série" donc si il y en a plusieurs pareil (ce qui est le cas pour ceux qui télécharge) l'iso ne ce lancera pas .
niccoooodu61 Wrote:perso je ne vois pas trop l'utilité d'un tel CF
C'est pour limiter le piratage et donc garantir la un avenir a la psp .
JiiCeii Wrote:Vous en faites une bien belle bande de petit chialeur, vive les kikoo de votre genre.
Merci 01 et Dri !
+1
licifuru Wrote:En fait la psp va devenir une espèce de console libre comme la gp2x ou la pandora?
C'est un peu sa . un os libre comme un Linux .
-
adrienthi33 Gamer Hardcore
Y'aura toujours un c****** pour enlevé la sécurité contre les iso télécharger regarder le psgroove sur ps3, ils devait pas permettre la lecture d'iso puis un c****** c'est ramené et à fournie la possibilité de lire les iso.
Surtout les dev sans scrupule de forum comme hackz(un truc comme ça).Et des gens vont ce mettre de plus en plus à DL les iso comme la psp approche de la fin ouf qu'ils y'a la nouvelle loi contre le DL.

Surtout les dev sans scrupule de forum comme hackz(un truc comme ça).Et des gens vont ce mettre de plus en plus à DL les iso comme la psp approche de la fin ouf qu'ils y'a la nouvelle loi contre le DL.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
-
fresno Gamer Bronze
Salut,
ce sera surement un espece de tag lier a l'adresse mac et numéro de série qui serons présent dans les isos (ou quelque chose du style) ce qui serai excelent a intègre a tout les futur custom pour un monde sans pirates
Bémol les jeux que vous possédé ne peuvent pas changé de psp mais il faudra faire le backup sur celle-ci
édito: oups déjà répondu
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
dodogeek Wrote:Y'aura toujours un c****** pour enlevé la sécurité contre les iso télécharger regarder le psgroove sur ps3, ils devait pas permettre la lecture d'iso puis un c****** c'est ramené et à fournie la possibilité de lire les iso.![]()
C'est bon hein, pas la peine de pousser une gueulante, ça changera pas les hommes.
-
fiftybo Gamer Hardcore
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5