Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'a cause de cela le OI n'aura pas un grand sucés :
1)pour les pirate
2)et les personnes utilisant les dump d'UMD.
Je pense qu'a cause de cela le OI n'aura pas un grand sucés :
1)pour les pirate
2)et les personnes utilisant les dump d'UMD.
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
Gabou89a Wrote:fiftybo Wrote:Naoki Wrote:et espère faire partie des gens honnêtes à qui tu pourras donner les fichiers pour le tester (même encore en phase bêta).
Si tu as besoin de testeurs, fais moi signe également.
Je suis aussi à ton entière disposition Zer0ine
je t'encourage beaucoup dans ton projet ,je veux bien etre aussi tester mais j'ai une tav3 donc risque de brick sauf si le brick avec ces modules n'est pas envisageables,dans tous les cas je t'encourage beaucoup,et laisse les critiques aux dloader
ps:personnellement je dl avant mais cela ne me permettait pas de finir un jeu et de l'apprécier a sa juste valeur,je suis passer de as dans les jeux à nul . Vas-y zero1one et je suis pour ta protection iso
EDIT: seras t' il compatible avec le 5.03 sur tav3?
-
ares2000 Gamer du Dimanche
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
Non pas V3 je préfère ne pas toucher au console inviolable actuellement.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communaut
Le projet est-il toujours d'actualité ? Car il m'intéresse beaucoup, et je peut servir de testeur.
EDIT : Dsl de remonter le sujet
EDIT : Dsl de remonter le sujet

-
-immortal- Gamer Hardcore