Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ridicule tout ça autant prendre un frimware officiel si les iso sont désactiver , l'avantage des cf c'est le pouvoir de se détacher de nos umds , priver ça dans un cf est tout a fait un retour vers l'officiel
mais bonne chance apres tout
mais bonne chance apres tout

-
spolo
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
Je n'irais pas jusque là, c'est vrai que pouvoir lancer des isos et un avantage que beaucoup de monde aime avoir, mes les cf permettent quand meme l'utilisation de homebrew et de plugins fort utiles que je ne peux utiliser a cause de ma psp 3000 en 6.20 et que si j'avais la possibilité d'avoir un cf comme ça je n'ésiterai pas longtemps
-
tom1536 Gamer Averti
- Pays: France
il n'a pas été question de désactivé le dump des umd mais plutôt de protéger contre les iso télécharger illégalement enfin si j'ai bien lu
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
jy98 Wrote:Moi,je propose:-lecture de pratiquement tous les formats connus(avi,flv,mp3,mp4,...)
-personalisation du vsh menu et du recouvry
-possibilité de la lancer par une faille(en 5.03)
-Inscuter des plugins dans le CFW via une appliation sur pc(pspfucker,game catégories,Dayviewer 7,XmbIconManager,...)
-Possibilité de desativer ou d"activer la sécurité contre les ISO téléchargés
1) Il faudrait intégrer des codec dans la console, ce qui n'est pas faisable.
2) Déjà prévu.
3) Pas prévu et sans doute jamais.
4) Ce sont des plugins donc inutile de les intégrer a celui ci.
5) Nop si je développe une sécurité ces pour que l'on puisse décider ou pas de l'utiliser sa sera trop simple après de jouer avec des jeux télécharger.
-
Zer01neDev Gamer Argent
La protection contre les iso, mouais, je ne suis pas trop pour. Franchement laisse le lecteur ISO, après tant pis pour ceux qui télécharge le jour où ils verront la grosse amende arrivée dans leur boite aux lettres (peut-être la prison pour les parents s'ils sont mineurs). Moi mon lecteur umd est complètement mort (si tu me crois pas je peux toujours te faire une photo), et tous j'ai dumpé tous mes UMD en ISO, ce qui veut dire que je ne pourrait plus utiliser mes jeux si je prends ton cf.
Bonne continuation, j'espère que ce projet aboutira
(dommage que le lua ne sert pas à grand choses dans tous cela, au pire je peux etre graphs
^^)
P.S: Je ne dis pas que je suis pour le piratage, au contraire
mais bon, tant pis pour les pirate
(comme je l'ai si bien dis ci-dessus).
a+
Bonne continuation, j'espère que ce projet aboutira

P.S: Je ne dis pas que je suis pour le piratage, au contraire

a+
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
Bon on va clarifier les chose, sur le ChickHEN, la possibilité de loader des ISO na pas été mise en place par Davee, pour loader des iso il va falloir pouvoir modifier le CF or mon CF sera sécuriser, "Check de "l'IPL, des modules du CF etc..." simple, une attaque, un crash.
Pour les iso il auront leur propre licence assigner a une seul PSP "méthode utiliser pa Sony".
Pour ceux qui on leur lecteur UMD casser ou autre chose, certaine précaution seront prise.
Pour les iso il auront leur propre licence assigner a une seul PSP "méthode utiliser pa Sony".
Pour ceux qui on leur lecteur UMD casser ou autre chose, certaine précaution seront prise.
Dernière édition par alex_bike2 le 15 Avr 2010, 17:26, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
BlackSun Wrote:Après tant pis pour ceux qui télécharge le jour où ils verront la grosse amende arrivée dans leur boite aux lettres (peut-être la prison pour les parents s'ils sont mineurs)
Hum la permet moi d'en douter, il y a combien de % de se faire choper? 1/1000? 1/10 000 voir 1/100 000? Ensuite sa c'est que si tu DL sur les clients P2P
Malheuresement je crois que les gens comprennent pas et même si la on a des bons jeux, dès qu'un CF 6.20 va sortir, ba adieu les bons jeux :'(
-
sam352 Gamer Maitre
Put... j étais encore bourré limite raide (d ou provient mon surnom) et je pensais justement aux cf qui ils ne faut pas se voilé la face sert aux 3/4 des utilisateurs à jouer des jeux télécharger,une protection contre les iso dl si meme moi j y pense....C est clair on veut tous le beurre l argent du beurre et surtout la laitière mais on ne pensent pas aux dev qui créent les jeux et je me jette la pierre.Perdu dans mes pensées une demi heure avant de voir la news j étais en train de m imaginer un cf capable de lancer un iso mais seulement apres avoir mis l umd original au moins une fois,la psp saurait entre guillemet si ce jeux est dl ou acheter.Je pense et c est mon avis personnel que si les cf ne permettais pas le lancement d iso la scène underground serait tolérée par sony et pourrais développé des projets ensemble.....Bon je vais dormir merci le correcteur d orthographe 

-
Ptitstiff Gamer du Dimanche
lepoete Wrote:jy98 Wrote:-lecture de pratiquement tous les formats connus(avi,flv,mp3,mp4,...)
1) Il faudrait intégrer des codec dans la console, ce qui n'est pas faisable.
Pourquoi ? Un custom firmware c'est justement des modules modifés(ajoutés ?) alors pourquoi on ne pourrais pas inclure le support au moins de quelques formats ouverts ?
Mais bon c'est juste par curiosité ,hein...
Pour la musique j'ai mes mp3 , mes images mes jpg et mes vidéo mes mp4 , ca me suffit

Pour la sécurité anti-iso , au moins il aura la satisfaction que son travail ne profitera qu'a ceux qui achetent leurs jeux

-
mscofield Gamer Hardcore
une question comment fera t'il pour mettre une protection anti pirate car les iso que l'on trouve sur le net sont tout simplement des jeux qui ont ete dumpé
voila le triste avenir que je prevois
- les gens resteront en 5.00 m33
- les different site de warez trouveont le moyen de rendre leur jeux compatible avec ce cf
dans tout les cas je plussoie zeroone
voila le triste avenir que je prevois
- les gens resteront en 5.00 m33
- les different site de warez trouveont le moyen de rendre leur jeux compatible avec ce cf
dans tout les cas je plussoie zeroone

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
sam312 Wrote:jy98 Wrote:Moi,je propose:-Possibilité de desativer ou d"activer la sécurité contre les ISO téléchargés
sinon bonne chance
EDIT:C"est un progres tres dur
Euh une désactiver un protection légalement bizare comme idée quand même, si sa serais le cas sa sera la pour faire joli...
exact cela ne servirait a rien.
-
finalfantaisy Gamer Maitre
Ptitstiff Wrote:Put... j étais encore bourré limite raide (d ou provient mon surnom) et je pensais justement aux cf qui ils ne faut pas se voilé la face sert aux 3/4 des utilisateurs à jouer des jeux télécharger,une protection contre les iso dl si meme moi j y pense....C est clair on veut tous le beurre l argent du beurre et surtout la laitière mais on ne pensent pas aux dev qui créent les jeux et je me jette la pierre.Perdu dans mes pensées une demi heure avant de voir la news j étais en train de m imaginer un cf capable de lancer un iso mais seulement apres avoir mis l umd original au moins une fois,la psp saurait entre guillemet si ce jeux est dl ou acheter.Je pense et c est mon avis personnel que si les cf ne permettais pas le lancement d iso la scène underground serait tolérée par sony et pourrais développé des projets ensemble.....Bon je vais dormir merci le correcteur d orthographe
un projet ensemble ?? hahhahaahaha , Sony n'aime pas faire des choses ensemble l'ami ,retoune dormir c bien pour toi

-
spolo