mikers77 Wrote:sa sert a quoi un custom firmware si on peut plus dl des iso? nan mes franchement apart changer la fréquence du cpu je vois pas grand chose a faire avec quoi apart que si il compte le mettent en vente .. bref bonne chance pour votre projet :>
euhh homebew,émulateur,jouer a tes jeux ps1,theme pesonnalisé"(les nouveau type de theme sont magnifique)bref les jeux dl tue la psp,meme si certain disent regardez la xbox360 elle peut etre flashé y'a tout de meme de bon jeu(logique seul console de salon de microsoft,il ne vont pas arretez les bon jeux pour qu'elle meurt)la psp connait sa meilleure période depuis qu'elle est surprotégé.Au debut des custom,je télécharger,je ne jouer meme plus mais avait plein de jeux,depuis j'ai arretez est j'ai fini tout mes jeux que j'avait acheter,le dl m'interesse plus.
J'éspere que ton custom sortira'ma psp est en 6.20 et c'est une 3000 donc un cfw 6.20 ne peut etre installer dessus,mais comme sa les autre gouterons au joie du custom ainsi que les jeux d'énorme qualité attendu sans se soucier des posseseur de psp qui dl,j'éspere meme que les autre dev capable de crée un nouveau cf renonce a le laisser en libre accés si le tien fonctionne,comme sa,le dl n'existera presque plus
ps:juste une question,il sera toujour possible de mettre s'est jeux ps1?se qui est dommage s'est que s'est jeu sont ussi touché par les cfw
nazme