Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT:C"est un progres tres dur
- -lecture de pratiquement tous les formats connus(avi,flv,mp3,mp4,...)
-personalisation du vsh menu et du recouvry
-possibilité de la lancer par une faille(en 5.03)
-Inscuter des plugins dans le CFW via une appliation sur pc(pspfucker,game catégories,Dayviewer 7,XmbIconManager,...)
-Possibilité de desativer ou d"activer la sécurité contre les ISO téléchargés

-
jy95 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
Je suis pour !! J'aurais bien aidé mais le LUA n'est pas très utile quand on créer un CF 

Mon topic de vente :
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
http://www.pspgen.com/forums/big-topic-de-jv-accessoires-consoles-promo-t218827.html
-
alexisl12_1 Gamer Averti
très bonne idée
-
jilalu Gamer Averti
- Prénom: fhjtzjutzu
- Pays: France
merci pour la news.si ce cf pourrat faire fonctionner les jeux qui demande la vers 6.20 sa m'interesse.et je dois avoué qu'une protection contre le piratage je ne dit pas non,sa ne me derangera pas car je telecharge pas.et peut-etre que sony pourra voir un bon coter de l'underground. 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
bonne idée mais la protection contre les isos est inutile: ceux qui téléchargent les isos resteront en gen et ne passeront pas à ce cf; il n'y aura que ceux qui ne dl pas et qui veulent changer. Donc protection inutile
-
mortaest Gamer Hardcore
Ca sent le sapin. Perdre du temps sur une protection anti iso téléchargées, alors qu'un dump légal fait soit même est identique (hormis la date de creation du fichier), ça parait un peu inutile.
-
jyhere
Eh ben "GOOD LUCK!!!" 

-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
façon un anglais/american/chinois trouvera une faille pour lancer des iso télecharger sa c'est sur et certain
casse toi pas la téte pour que finalement sa marche pas,essaye juste de faire un CF en 6.20 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
N'est-ce pas Tototutu... je sais que tu es inscrit sur des sites pour telecharger, je l'ai fais pour voir les membres de pspgen, et me faire une petite idée...tototutu Wrote:bonne idée mais la protection contre les isos est inutile: ceux qui téléchargent les isos resteront en gen et ne passeront pas à ce cf; il n'y aura que ceux qui ne dl pas et qui veulent changer. Donc protection inutile
Sinon très bonne idée le iso loader

Ce que j'ai adoré Lepoête, c'est ton recovery au style " xmb ", ce qui serait encore plus fun, c'est le vsh menu au look " xmb" aussi.
Mais bon on peut pas tout avoir.
Bonne chances aux developpeurs !
Très bonne idée ce open idea

-
Gabou Gamer Bronze
+1supermagicien Wrote:Ouai, super idée mais y aura quoi ? 15, 20 utilisateurs ? La sécuritée contre le piratage, c'est méga bien, mais y aura pas beaucoup d'utilisateurs.
Une sécurité contre les ISO téléchargés? ET comment ta PSP différencie ceux que t'as fait avec ta PSP et ceux fait avec une autre PSP? Et pour ceux qui possède plusieurs PSP (ce qui n'est pas mon cas), qui n'ont plus de lecteur UMD et qui dump leur UMD avec leur seconde PSP, il peuvent plus jouer?>>>>>>NEWS<<<<<< Wrote:L'auteur a prévu comme fonctionnalités de base :
* Toutes les fonctions des Custom Firmwares actuels
* Une sécurité contre les ISO téléchargés
Un projet prometteur .... Faudrait ajouter DIGITAL COMICS et SENS-ME!
Ainsi que par défaut le DayViewer de Total_Noob

A+
Clair, dans la semaine de la release, tu verra sur chaque site de dwl illégal une solution sur "Comment détourner la protection anti-ISOs?". Et ne pas mettre l'accès aux ISOs sur ce CWF n'est pas une solution, puisque personne n'utiliserait se CWF (ou plutôt peu)TH£_P£RF£CT£ Wrote:façon un anglais/american/chinois trouvera une faille pour lancer des iso télecharger sa c'est sur et certain![]()
casse toi pas la téte pour que finalement sa marche pas,essaye juste de faire un CF en 6.20
-
Thibault1171 Gamer Maitre
jy98 Wrote:Moi,je propose:-Possibilité de desativer ou d"activer la sécurité contre les ISO téléchargés
sinon bonne chance
Euh une désactiver un protection légalement bizare comme idée quand même, si sa serais le cas sa sera la pour faire joli...
-
sam352 Gamer Maitre
comment peut on encore être utopiste et vouloir mettre une protection anti iso pirate ??
franchement a quoi cella sert il ? les autres cfw garderont leur monopole...
même l'eloader qui est sortit en 5.03 au début ne permetait pas de charger les iso, ca a pris combien de temps pour être contourner ?? 1 semaine il me semble environ ?
alors a quoi bon ?
enfin je ne dénigre pas mais comme dit plus haut cette "fonctionalitée" est completement inutile ! autant se consacrer sur une autre partie du code ! surtout que le projet va être long !
dans tous les cas bon courage
même si n'étant pas hypocrite si protection il y a par ma psp il ne passera pas ! au moins c'est clair)
franchement a quoi cella sert il ? les autres cfw garderont leur monopole...
même l'eloader qui est sortit en 5.03 au début ne permetait pas de charger les iso, ca a pris combien de temps pour être contourner ?? 1 semaine il me semble environ ?
alors a quoi bon ?
enfin je ne dénigre pas mais comme dit plus haut cette "fonctionalitée" est completement inutile ! autant se consacrer sur une autre partie du code ! surtout que le projet va être long !
dans tous les cas bon courage

même si n'étant pas hypocrite si protection il y a par ma psp il ne passera pas ! au moins c'est clair)
-
albebert_1 Gamer Averti