Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
0196071 Wrote:En tout cas j'espère que ça va aboutir peut être Sony pourait
legaliser ce firmware parce qu'il prévient le hack!
La tu peut rêvé.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
0196071 Wrote:En tout cas j'espère que ça va aboutir peut être Sony pourait
legaliser ce firmware parce qu'il prévient le hack!
P*****, t'as fumé ou quoi toi ?

-
fiftybo Gamer Hardcore
Sa serra sans moi, pas pour le blocage des iso du Warez,
mais pour le fait que la psp va être "scanner" pour vérifier les fichier interne"
quand je lis cela je revois la pub de APPLE avec Big Brother
PS 1: Si je veux être surveiller de cette manière je remet ma PSP en 6.20 OF et s'est tout a fait pareil.
PS 2 : un projet contrôler de cette maniere n'est pas "Open Source"
mais pour le fait que la psp va être "scanner" pour vérifier les fichier interne"
quand je lis cela je revois la pub de APPLE avec Big Brother

PS 1: Si je veux être surveiller de cette manière je remet ma PSP en 6.20 OF et s'est tout a fait pareil.
PS 2 : un projet contrôler de cette maniere n'est pas "Open Source"

-
starkiller90 Gamer Averti
Je n'est jamais dit qu'il était Open Source.
-
Zer01neDev Gamer Argent
biscotedelacrevette a dit(pour repondre a la question que tout le monde se pose,a savoir diferencier un ISO telechargé d'un ISO dumpé,la reponse se trouve dans le dumpeur qui ira avec le CF,ce dernier incluera une information qui est unique a chaque PSP et une info unique a l'UMD en question,de cette facon si l'ISO...)dans ce cas,il faudra bloquer le flash de la psp car il suffira que des c** ce passe le flash d'une seul psp en y mettan des umd par perssone... et y mettre le flash en telechargement. 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
Nop les information unique sont matériel pas logiciel.
-
Zer01neDev Gamer Argent
lepoete Wrote:Nop les information unique sont matériel pas logiciel.
d'accord,dans ce cas ce n'est pas un bon boulot,c'est un tres bon boulot.felecitation pour ce super projet.la protection sera super pour les pirateurs qui vont etre decu.mais qu'on j'y pensse se sera domage pour ceux qui ont peter leurs lecteur umd ou lentille,mais ils devront faire avec(a moin que les jeux telecharger laisse des trace d'ou ils sont venu comme un historique d'adresse internet par ou il a etait telecharger).
-
finalfantaisy Gamer Maitre
Très bonne idée ce CF ! Espérons Qu'il se finisse ...
-
JiCé_1_1
tu vas perdre tu temp pour rien .. comme sa a deja ete dit et redit .. ceux qui telecharge vont pas se casser la tete a essayer ton CFW .. le GEN convien tres bien onc bon bonne chance quand meme , meme si je suis sur qu'il sera utiliser par une enorme minoriter de gens
-
Tke1 Gamer Averti
hi everyone
excuse me for my english
then, if i am not wrong its kinda open idea about a CFW i would like to suggest something like the GEN-C (that is really good) but to fix a problem that happens in some games that the screen just got freezed and then it turned off, like when the ChickHen doesnt loads...i am not saying that the GEN-C isnt good (sorry if i insult someone, because it its really good) but its really annoying to load chickhen many times
anyway i am sure that it will be great
excuse me for my english
then, if i am not wrong its kinda open idea about a CFW i would like to suggest something like the GEN-C (that is really good) but to fix a problem that happens in some games that the screen just got freezed and then it turned off, like when the ChickHen doesnt loads...i am not saying that the GEN-C isnt good (sorry if i insult someone, because it its really good) but its really annoying to load chickhen many times
anyway i am sure that it will be great

-
wal31_cr Gamer Débutant
bob Wrote:Bonsoir ,
Je trouve cette idee super et j invite au dev de sortir cette idée
Un umd coute max 40 cela est rien
même vous este pas obliger de acheter tout les jeux de psp
Pour avoir des offre aller sur le psn ou acheter les jeux en occasions
Pour ceux qui ne travaillent pas ou que leur parents trouvent que les jeux video c'est de la perte de temps et qui en n'achètent pas, ce n'est PAS rien.
L'idée est bonne pour ceux qui l'utilise comme ça, comme outil ou divertissement propre (UMD). Mais pour des gens comme moi qui n'achète que les jeux qui sont des musts (Dessidia, FF:CC, MGS op, GT, ect...) et qui veulent quand même jouer des fois a des jeu plus banale (DAOP, Ape escape, WTF *work time fun*), ce n'est pas super. Qui d'entre nous ulitisent le CFW juste pour les homebrew? j'en utilise *surtout l'émulateur de GBA, MMBN je t'aime!!*, mais je joue beaucoups plus a mes ISO de Brave story, GT, Lunar qu'autre chose. Mais bon, continuez à faire ce CFW, je vous encourage, mais je ne vais pas l'utiliser.
J'achète pas vrmt de jeux. J'suis pauvre =D! Mes manga passent en premier =P
Et oui, dite ce que vous voulez: ah! mon dieu qu'elle méchante fille, elle utilise des ISOs télécharger! Méchante pirate, MÉCHANTEUHHH! Mis on à créer l'underground pourquoi? Pour les homebrew ET les ISO.
So too bad =P
Je serais très contente si je pourrais fourrer le gouvernement comme ça =P
N.B: Question, est-ce qu'il va être renversible ; ton CFW --> gen. 5.50
Si non, ben mon choix est fait, je reste avec Gen.
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
-
little1213star Gamer du Dimanche
little1213star Wrote: Qui d'entre nous ulitisent le CFW juste pour les homebrew?
moi ... Surtout pour developper. Sinon ma psp ne me sert pas .Je n'aime pas trop les jeux sur psp .
-
JiCé_1_1