Forums GAMERGEN

Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire

Messagepar mscofield » 16 Avr 2010, 14:26

arasium Wrote:Une sécurité contre les jeux téléchargé?

Si je comprend bien ton projet va être ouvert (donc code source fourni).
Tu aura beau mettre toutes les protections que tu veux, celui qui récupèrera ton code source les désactivera :)

Par contre, si tu ne diffuse pas ton code source, alors tu peux mettre en place une protection (reste a savoir le temps qu'elle va tenir). Mais on s'éloigne de "l'Open Idea/CF communautaire".

+1, moi aussi le "open idea" m'a fait penser a un projet open-source :?

Lepoete, peut etre permettre de lier ses umd a son compte PSN pour que ceux qui n'ont plus de lecteur UMD puisse toujours dumpé leurs UMD depuis une autre psp ? :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar [Yaourt] » 16 Avr 2010, 14:34

Gabou et tototutu : on se fiche d'où vous allez, ça ne regarde que vous. Merci donc d'arrêter sur ce sujet et de continuer en MP.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Zakuya_1 » 16 Avr 2010, 15:50

Kalilecanard Wrote:Ca pose un probleme : on pourra plus preter un jeu a un pote (et me dites pas que c'est interdit de s epasser des isos, pasque on se prete bien des umd, alors umd ou isos, pour moi la difference est maigre ><')

Si "ton pote" peut lire des copies, il peut aussi copier le jeu sur ca PSP non ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Wolfi_1 » 16 Avr 2010, 16:09

vaati212 Wrote:Sa serra sans moi, pas pour le blocage des iso du Warez,

mais pour le fait que la psp va être "scanner" pour vérifier les fichier interne"

quand je lis cela je revois la pub de APPLE avec Big Brother :boulet:

PS 1: Si je veux être surveiller de cette manière je remet ma PSP en 6.20 OF et s'est tout a fait pareil.

PS 2 : un projet contrôler de cette maniere n'est pas "Open Source" :nervous1:

Pour ce qui est de big brother avec des site comme facebook ou twitter, ou encore avec microsoft et tout ses logiciel et particulirement tout se qui concerne la messagerie instané ou pas tu es en plein dans big brother.

En tout cas l'idée de ce CF est très bonne, dommage que certain critique avec pour seule argument :"on ne pourra pas télécharger nos ISO", bien qu'une critique doit avoir un but constructif, si aucune argumentation valable ne l'appui la critique ne sert a rien. Enfin tout ça pour dire que il essaye de coder un CF encourrager le au lieu de rabaissé son projet.
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zer01neDev » 16 Avr 2010, 18:34

Le CF ne sera pas Open Source car regarder l'état des source Wildcard, aucune utilisation quelle quelle soit surtout qu'après la mise en ligne de ceux ci Sony on modifier beaucoup de chose dans les module du Kernel j'ai pu moi même le vérifier donc l'Open Source est une mauvaise idée, car d'autre changement pour rendre le développement d'un Custom Firmware encore plus difficile.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fandesandro » 16 Avr 2010, 19:08

Impressionnant le nombre de kévins qui postent pour dire "Avec protection contre les ISOs, c'est non pour moi" => bah on t'as pas forcé à utiliser le CF, reste en GEN et puis c'est tout. Perdez pas votre temps pour poster ce genre de bêtises :)
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mscofield » 16 Avr 2010, 20:29

Naoki et ton cf , il est ou ? :P
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jerod212 » 16 Avr 2010, 22:56

Une petite question à propos de la protection anti iso téléchargé..

Mon lecteur umd est cassé, donc je dump mes jeux avec la psp de mon demi frère et je transfère l'iso dans ma psp, avez vous prévu quelque chose pour ceux qui sont dans le même cas que moi ou c'est mort?
jerod212 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wolfi_1 » 16 Avr 2010, 23:53

il me semble que cette question a été répondu dans les précédente page, il a dit qu'il y aurais quelque chose de prévu pour ces cas.
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zer01neDev » 17 Avr 2010, 01:58

Avant d'ajouté toute les idée des utilisateurs a celui ci je le finirai et sortirai une version incluant quelque nouveauté principal.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar slimshady63_1 » 17 Avr 2010, 16:39

J'attends ton cf avec impatience. Rien qu'a te lire lepoete, il semblerait que tu ais fais quelque chose de bonne facture :)
J'espere juste qu'il pourra remplacer mon 6.20 , je te soutiens dans ta lutte contre le piratage.
Psp 3004 Piano Black 6.20 T-N C
Psp 3004 Pearl White OF 6.31
Avatar de l’utilisateur slimshady63_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news