lepoete Wrote:Alors déjà tu ne sait même pas de quoi tu parle car tu ne sait même pas comment fonctionne la gestion des ISO dans les CF.
lepoete Wrote:Ba voila tu ne peut en aucun cas parler de cette sécurité avec moi.
Et bien dis donc ca c'est du projet communautaire! Si c'est avec des reponses comme celles là que tu reponds aux personnes qui te posent des questions c'est lamentable... Alors oui netforum1 ne connais pas forcement tres bien le fonctionnement interne de la psp , mais il a posé une question en étant polis et en s'interessant à TON projet... Donc je vois pas l'interet de l'envoyer ballader comme tu l'as fais , une attitude comme celle-ci ne mène a rien... Alors oui tu es dev , oui tu en connais beaucoup plus que beaucoup de personnes sur le forum mais vouloir faire un projet dit "communautaire" veut egalement dire partager et partager avec tout le monde!
Ce projet me paraissait vraiment interessant mais au final je dois avouer qu'il me laisse un gout amère , tu qualifies ce projet de "communautaire" alors que ton attitude le rend pour moi "sectaire" car non partagé avec tout le monde.
"OpenIdea" , le nom est sympa mais pas adequat à l'heure actuel , j'ai lu la raison pour laquelle tu ne voulais pas partagé les sources et je ne la trouve pas vraiment "vrai" on va dire.. Tu dis qu'en releasant les sources SONY va alors faire des changements importants pour les prochaines versions , et là je ne le pense vraiment pas.. En effet si on prends par exemple le projet de Wololo et Moskito les sources sont accessibles à tout le monde et est ce que SONY a reagi en sortant un nouveau firmware? Et bien non.
Après il y'a aussi un 2e élément que tu oublis , la PSP est en fin de vie il ne faut pas se leurrer à mon avis il n'aura pas de firmware 7.XX.
Donc voila je voulais mettre les choses au clair car la je trouve que sois tu prends la "grosse tete" sois tu as mal defini ton projet sois les 2..
Alors oui mon message ne va pas te plaire je pense mais voilà je reste courtois et je pense que mon message est fondé. Il ne sera peut etre pas partagé par tout le monde mais je pense que certains le comprendront également.
Voilà j'espère que ce projet evoluera dans le bon sens et que celui-ci sera reorienté car en l'etat actuel il n'ira pas bien loin!