Forums GAMERGEN

Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire

Message non lupar fiftybo » 04 Juin 2010, 13:26

Hakuryu188 Wrote:
fiftybo Wrote:J'espère bien qu'il ne sera pas abandonné. :)

A parce que CFW est deja commense? Tu parle

Si tu pouvais parler Français, j'te répondrais ...
malaky Wrote:Malgré les folles nuit de Zer01ne sur le Home le projet avance vous inquiétez pas Rome ne s'est pas construite en un jour ^^.

Temps mieux, j'attends juste des news de sa part (par l'intermédiaire de PSPGen.)
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mortaest » 04 Juin 2010, 19:40

malaky Wrote:Le projet n'est pas abandonné et il ne fera pas un bide...
Commentaire inutile et non argumenté...

ben tient, j'ai un argument pour toi: qui irait installer un autre cf sans nouveauté (à part la future protection contre les isos téléchargés, mais cette protection est inutile: si tu télécharge, tu reste en gen puis c'est tout)alors que le gen marche très bien?
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichigo-Roku » 04 Juin 2010, 20:16

Enfin du communautaire dans les CF ? C'est super. :)

Ca change des mecs qui gardent tout pour eux et qui se disent "créateur" alors qu'ils ne le sont pas...

Perso si ça sort je l'installe directement, j'ai viré le CF GEN mais si celui là sort, dès que c'est possible je l'installe. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Malaky » 04 Juin 2010, 22:21

tototutu Wrote:
malaky Wrote:Le projet n'est pas abandonné et il ne fera pas un bide...
Commentaire inutile et non argumenté...

ben tient, j'ai un argument pour toi: qui irait installer un autre cf sans nouveauté (à part la future protection contre les isos téléchargés, mais cette protection est inutile: si tu télécharge, tu reste en gen puis c'est tout)alors que le gen marche très bien?

Tu parle d'un argument... on voit bien que tu est connaisseur dans ce domaine et je te prie d'arrêté ce type de propos merci.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar mscofield » 04 Juin 2010, 22:28

Bah il a raison, je n'incite pas au piratage mais si quelqu'un a installé un cfw pour jouer a ds jeux dl (les 3/4) pourquoi upgraderait il vers un cfw qui ne lui permette plus de jouer a ces jeux...

C'est un peu comme faire comme faire un pistolet qui ne puisse tirer qu'en légitime défense... C'est bien, mais ceux qui voudront s'en servir pour tuer des gens garderons celui qu'ils ont déja...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mortaest » 05 Juin 2010, 11:22

mscofield Wrote:Bah il a raison, je n'incite pas au piratage mais si quelqu'un a installé un cfw pour jouer a ds jeux dl (les 3/4) pourquoi upgraderait il vers un cfw qui ne lui permette plus de jouer a ces jeux...

C'est un peu comme faire comme faire un pistolet qui ne puisse tirer qu'en légitime défense... C'est bien, mais ceux qui voudront s'en servir pour tuer des gens garderons celui qu'ils ont déja...

voilà quelqu'un qui a compris :D

Hakuryu188 Wrote:Je donne 1000$ si il sort un jour ce soit disant CF. Il sortira jamais, personne ne l'a commence et personne ne le commencera.

comme le dis ce message, il ne sortira surement pas (mais je ne me risquerais pas à parier dessus)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 05 Juin 2010, 11:31

Moii je reste en GEN je télecharge pas a quoi sa sert que je prend l'autre...a moins que c'est un CFW sur le 6.20 la je prend direct pour jouer a socom et Modnation racers :happy:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Juin 2010, 13:00

Le sujet c'est : Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire

Merci
mscofield Wrote:Bah il a raison, je n'incite pas au piratage mais si quelqu'un a installé un cfw pour jouer a ds jeux dl (les 3/4) pourquoi upgraderait il vers un cfw qui ne lui permette plus de jouer a ces jeux...

Donc ce CFW ne doit pas sortir à cause de 3/4 des pirates ? Mais on s'en fou des pirates non, tant mieux qu'ils l'utilisent pas, ca serai moins glorieux pour le développeur, de plus les ventes de jeux contredisent ton évaluation.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mscofield » 05 Juin 2010, 13:16

Non bien sur que non , et je l'ai dis dans un autre post , il aura au moins la satisfaction que ceux qui dl des jeux ne profiteront pas de son travail...

Mais je vois pas en quoi le 3/4 contredirait les chiffres de ventes !?

Déja pirate ne veut pas dire quelqu'un qui n'achete aucun jeu, et j'ai dis que 75% de ceux qui sont en cfw téléchargeaient , disons que le tiers des psp du monde sont flashées , les 2/3 n'ont d'autre moyen que d'acheter leurs jeu et se rajoute a ca les 25% des utilisateurs de cfw qui ne dl pas...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mortaest » 05 Juin 2010, 15:02

Ce qu'il veut dire c'est pourquoi les gens qui dl utiliseraient ce cf? Et pourquoi ceux qui ne téléchargeraient pas auraient besoin d'une protection contre les isos dl?

Le seul cas de figure qui serrait intéressant ce serrait un père qui flashe la psp de son fils et qui met ce cf dessus pour éviter qu'il dl des isos
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nazme » 05 Juin 2010, 17:23

...ou peut etre les module prx du 6.20 pour ne plus avoir a patcher les jeux que l'on importe nan?
nazme Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news