Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A parce que CFW est deja commense? Tu parle
Si tu pouvais parler Français, j'te répondrais ...
malaky Wrote:Malgré les folles nuit de Zer01ne sur le Home le projet avance vous inquiétez pas Rome ne s'est pas construite en un jour ^^.
Temps mieux, j'attends juste des news de sa part (par l'intermédiaire de PSPGen.)
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
malaky Wrote:Le projet n'est pas abandonné et il ne fera pas un bide...
Commentaire inutile et non argumenté...
ben tient, j'ai un argument pour toi: qui irait installer un autre cf sans nouveauté (à part la future protection contre les isos téléchargés, mais cette protection est inutile: si tu télécharge, tu reste en gen puis c'est tout)alors que le gen marche très bien?
-
mortaest Gamer Hardcore
Enfin du communautaire dans les CF ? C'est super. 
Ca change des mecs qui gardent tout pour eux et qui se disent "créateur" alors qu'ils ne le sont pas...
Perso si ça sort je l'installe directement, j'ai viré le CF GEN mais si celui là sort, dès que c'est possible je l'installe.

Ca change des mecs qui gardent tout pour eux et qui se disent "créateur" alors qu'ils ne le sont pas...
Perso si ça sort je l'installe directement, j'ai viré le CF GEN mais si celui là sort, dès que c'est possible je l'installe.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
tototutu Wrote:malaky Wrote:Le projet n'est pas abandonné et il ne fera pas un bide...
Commentaire inutile et non argumenté...
ben tient, j'ai un argument pour toi: qui irait installer un autre cf sans nouveauté (à part la future protection contre les isos téléchargés, mais cette protection est inutile: si tu télécharge, tu reste en gen puis c'est tout)alors que le gen marche très bien?
Tu parle d'un argument... on voit bien que tu est connaisseur dans ce domaine et je te prie d'arrêté ce type de propos merci.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bah il a raison, je n'incite pas au piratage mais si quelqu'un a installé un cfw pour jouer a ds jeux dl (les 3/4) pourquoi upgraderait il vers un cfw qui ne lui permette plus de jouer a ces jeux...
C'est un peu comme faire comme faire un pistolet qui ne puisse tirer qu'en légitime défense... C'est bien, mais ceux qui voudront s'en servir pour tuer des gens garderons celui qu'ils ont déja...
C'est un peu comme faire comme faire un pistolet qui ne puisse tirer qu'en légitime défense... C'est bien, mais ceux qui voudront s'en servir pour tuer des gens garderons celui qu'ils ont déja...
-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:Bah il a raison, je n'incite pas au piratage mais si quelqu'un a installé un cfw pour jouer a ds jeux dl (les 3/4) pourquoi upgraderait il vers un cfw qui ne lui permette plus de jouer a ces jeux...
voilà quelqu'un qui a compris

Hakuryu188 Wrote:Je donne 1000$ si il sort un jour ce soit disant CF. Il sortira jamais, personne ne l'a commence et personne ne le commencera.
comme le dis ce message, il ne sortira surement pas (mais je ne me risquerais pas à parier dessus)
-
mortaest Gamer Hardcore
Moii je reste en GEN je télecharge pas a quoi sa sert que je prend l'autre...a moins que c'est un CFW sur le 6.20 la je prend direct pour jouer a socom et Modnation racers 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Le sujet c'est : Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
Merci
Donc ce CFW ne doit pas sortir à cause de 3/4 des pirates ? Mais on s'en fou des pirates non, tant mieux qu'ils l'utilisent pas, ca serai moins glorieux pour le développeur, de plus les ventes de jeux contredisent ton évaluation.
Merci
mscofield Wrote:Bah il a raison, je n'incite pas au piratage mais si quelqu'un a installé un cfw pour jouer a ds jeux dl (les 3/4) pourquoi upgraderait il vers un cfw qui ne lui permette plus de jouer a ces jeux...
Donc ce CFW ne doit pas sortir à cause de 3/4 des pirates ? Mais on s'en fou des pirates non, tant mieux qu'ils l'utilisent pas, ca serai moins glorieux pour le développeur, de plus les ventes de jeux contredisent ton évaluation.
-
Zakuya_1
Non bien sur que non , et je l'ai dis dans un autre post , il aura au moins la satisfaction que ceux qui dl des jeux ne profiteront pas de son travail...
Mais je vois pas en quoi le 3/4 contredirait les chiffres de ventes !?
Déja pirate ne veut pas dire quelqu'un qui n'achete aucun jeu, et j'ai dis que 75% de ceux qui sont en cfw téléchargeaient , disons que le tiers des psp du monde sont flashées , les 2/3 n'ont d'autre moyen que d'acheter leurs jeu et se rajoute a ca les 25% des utilisateurs de cfw qui ne dl pas...
Mais je vois pas en quoi le 3/4 contredirait les chiffres de ventes !?
Déja pirate ne veut pas dire quelqu'un qui n'achete aucun jeu, et j'ai dis que 75% de ceux qui sont en cfw téléchargeaient , disons que le tiers des psp du monde sont flashées , les 2/3 n'ont d'autre moyen que d'acheter leurs jeu et se rajoute a ca les 25% des utilisateurs de cfw qui ne dl pas...
-
mscofield Gamer Hardcore
Ce qu'il veut dire c'est pourquoi les gens qui dl utiliseraient ce cf? Et pourquoi ceux qui ne téléchargeraient pas auraient besoin d'une protection contre les isos dl?
Le seul cas de figure qui serrait intéressant ce serrait un père qui flashe la psp de son fils et qui met ce cf dessus pour éviter qu'il dl des isos
Le seul cas de figure qui serrait intéressant ce serrait un père qui flashe la psp de son fils et qui met ce cf dessus pour éviter qu'il dl des isos
-
mortaest Gamer Hardcore
...ou peut etre les module prx du 6.20 pour ne plus avoir a patcher les jeux que l'on importe nan?
-
nazme Gamer Pro