Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pocchami Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
moi il y a un truc qui m'enerve avec les pirate c'est qu'ils ont tout les jeux avant tout le monde
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Franchement un cf sans pouvoir lancer d'ISO je préfère rester en GEN ou en M33 et attendre un VRAI nouveau cf
+1
Ouai, super idée mais y aura quoi ? 15, 20 utilisateurs ? La sécuritée contre le piratage, c'est méga bien, mais y aura pas beaucoup d'utilisateurs.
+1
-
gal72 Gamer Hardcore
Super idée dommage qu'elle va finir au fin fond d'un placard comme feut le projet de DA de crée un firmware alternatif .
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
ou sinon,il faudrait que ce cf demande le numero du jeux qu'on veut utiliser un iso.(ex:medal of honor heroes c'est le num ules 00558) bien que des tuto risque d'etre creer pour tout les num des jeux,ou un hackeur peut modifier le cf pour eviter la protection ou un plugins qui met directement les numero(dsl je vien d'y pensser a l'instant) 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
C`est un super projet.Pour les isos, j'ai dumpé mes UMD car ils sont cassés.Et si ils ne passent plus...savez vous si ils vendent le "contour" BLANC des UMD pour que ça soit lu par la PSP ?
CAR JE SUIS CONTRE LE PIRATAGE!!
CAR JE SUIS CONTRE LE PIRATAGE!!
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
mscofield Wrote:lepoete Wrote:jy98 Wrote:-lecture de pratiquement tous les formats connus(avi,flv,mp3,mp4,...)
1) Il faudrait intégrer des codec dans la console, ce qui n'est pas faisable.
Pourquoi ? Un custom firmware c'est justement des modules modifés(ajoutés ?) alors pourquoi on ne pourrais pas inclure le support au moins de quelques formats ouverts ?
Tout simplement parce-que pour ajouter des codec il faudrait comprendre comment Sony l'est mette en place sur leur console et par conséquent devoir reverse le lecteur vidéo ainsi dire que certain codec pour comprendre leur fonctionnement, se qui reviendrait a plus difficile que développer un Custom Fimrware, surtout que tu ne pense pas a la RAM ? elle sera limite surcharger.
little1213 Wrote:CFW Communautaire: bonne idée, mais l'anti-piratage.... humm non X=
J'suis pauvre et ben, je garde mon argent pour des manga ou les rare jeux qui valent d'être acheter *KH:BBS et MGS:PW* mais les autre jeux *DOAp, Blublaz, Naruto, Bleach, ect...*
Il y en a tellement qui sont normal, banale, nul ou juste bon que je prefère juste les dloader. Si on pouvait désactivé la sécurité, all is good mais si on peu pas, ben je resterais en Gen, pis j'achèterais un psp 3k qui resteras officiel.
=P usagé quasi neuf c'est a peine 120-130 $ canadien =P ça me va.
C'est pour les gens comme toi que je met en place cette sécurité, quand les prochain jeux ne fonctionneront plus tu sera bien contant de pouvoir y jouer si tu achète tes UMD.
Dernière édition par alex_bike2 le 15 Avr 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
albebert Wrote:comment peut on encore être utopiste et vouloir mettre une protection anti iso pirate ??
franchement a quoi cella sert il ? les autres cfw garderont leur monopole...
Pas si les jeux à venir fonctionnent pas. Ce qui est le cas. (KH, GE, MH3 ect)
-
Zakuya_1
Je remet pas en doute le talent de Zér01ne, mais ça :
En est-il vraiment capable ? J'veux dire, comment veut-il que son CF différencie un ISO télécharger et un ISO dumpé, alors que les ISO à download ne sont pas modifié ? Bref, ça me trou le c** si il y arrive mais j'y crois pas une seconde.
Je suis St Thibaut, je ne crois que ce que j'ai sur ma PSP.
Mais t'en qu'a faire, autant mettre une sécurité pour les roms NES/SNES/GBA/GBC/GB/MD/SG/MSX téléchargés. Et aussi les jeux PSX tiens.
D'ailleurs, en faisant ça, beaucoups moins de gens ce casserons les fesses à flasher leur PSP.
Ce Custom Firmware n'aura du succès que si il est imposé, ça va sous le sens sinon il fera un gros bide sauf si possibilité de compatibilité avec les jeux récents, surtout Kingdom Hearts. Et j'donne 2 semaines aux pirates pour trouver une faille et réussir à lancé des jeux télécharger malgré la dite protection.
Une sécurité contre les ISO téléchargés
En est-il vraiment capable ? J'veux dire, comment veut-il que son CF différencie un ISO télécharger et un ISO dumpé, alors que les ISO à download ne sont pas modifié ? Bref, ça me trou le c** si il y arrive mais j'y crois pas une seconde.
Je suis St Thibaut, je ne crois que ce que j'ai sur ma PSP.
Mais t'en qu'a faire, autant mettre une sécurité pour les roms NES/SNES/GBA/GBC/GB/MD/SG/MSX téléchargés. Et aussi les jeux PSX tiens.
D'ailleurs, en faisant ça, beaucoups moins de gens ce casserons les fesses à flasher leur PSP.

Ce Custom Firmware n'aura du succès que si il est imposé, ça va sous le sens sinon il fera un gros bide sauf si possibilité de compatibilité avec les jeux récents, surtout Kingdom Hearts. Et j'donne 2 semaines aux pirates pour trouver une faille et réussir à lancé des jeux télécharger malgré la dite protection.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Une sécurité ISO est possible car l'iso loader des CF est totalement home made, la PSP de base le lis pas le format .iso "les jeux du PSStore sont en .PBP".
PS: Tout ceux qui dise que cette un bide, qu'est ce que je m'en b*** mais un truque de fou, mon but est de me prouver a moi même que je peut réaliser un CF et de faire plaisir au utilisateur honnête, elle est belle la scène PSP
, en un mot PITOYABLE, après si vous voyer une video avec un petit 6.XX OI R1 ne venez pas me harceler pour l'avoir vous n'en voulez pas pas de problème j'ai beaucoup de personne honnête sur msn qui seront ravis de le posséder.
A bonne entendeur Chao.
PS: Tout ceux qui dise que cette un bide, qu'est ce que je m'en b*** mais un truque de fou, mon but est de me prouver a moi même que je peut réaliser un CF et de faire plaisir au utilisateur honnête, elle est belle la scène PSP

A bonne entendeur Chao.
Dernière édition par alex_bike2 le 15 Avr 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'ai lu la news et les coms... pas mal tout ca... mais en bref.... je suis en 5.03 Hen .... j'ai des umd et des jeux téléchargé.... qu'est ce qui va me poussé a choisir ce cf et pas un autre ?
qu'est ce que fait ce cf que les autre ne font pas ?
et surtout : une bêta de ce cf ? une video ? qqchose ?
qu'est ce que fait ce cf que les autre ne font pas ?
et surtout : une bêta de ce cf ? une video ? qqchose ?
-
rubicant Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Je trouve cette idee super et j invite au dev de sortir cette idée
Un umd coute max 40 cela est rien
même vous este pas obliger de acheter tout les jeux de psp
Pour avoir des offre aller sur le psn ou acheter les jeux en occasions
Je trouve cette idee super et j invite au dev de sortir cette idée
Un umd coute max 40 cela est rien
même vous este pas obliger de acheter tout les jeux de psp
Pour avoir des offre aller sur le psn ou acheter les jeux en occasions