Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rubicant Wrote:J'ai lu la news et les coms... pas mal tout ca... mais en bref.... je suis en 5.03 Hen .... j'ai des umd et des jeux téléchargé.... qu'est ce qui va me poussé a choisir ce cf et pas un autre ?
qu'est ce que fait ce cf que les autre ne font pas ?
et surtout : une bêta de ce cf ? une video ? qqchose ?
Tu es sur d'avoir tout lu ? La news entière aussi ?
-
Zakuya_1
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
Ceux qui insinue que c'est un fake
http://www.sendspace.com/file/dzpoa0
tenez le premier module presque terminer de celui ci mais déjà fonctionnelle, vshctrl.prx a mettre dans le dossier kd de votre flash0 uniquement pour 5.50 GEN.
Quelque peut bugger mais fonctionnel, juste pour les mauvaise langue, faite le car de ce module et revenez causer
Merci a Malaky, Yaourt et MaGiX pour la news
http://www.sendspace.com/file/dzpoa0
tenez le premier module presque terminer de celui ci mais déjà fonctionnelle, vshctrl.prx a mettre dans le dossier kd de votre flash0 uniquement pour 5.50 GEN.
Quelque peut bugger mais fonctionnel, juste pour les mauvaise langue, faite le car de ce module et revenez causer

Merci a Malaky, Yaourt et MaGiX pour la news

Dernière édition par alex_bike2 le 16 Avr 2010, 20:26, édité 3 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
lepoete Wrote:Une sécurité ISO est possible car l'iso loader des CF est totalement home made, la PSP de base le lis pas le format .iso "les jeux du PSStore sont en .PBP".
PS: Tout ceux qui dise que cette un bide, qu'est ce que je m'en b*** mais un truque de fou, mon but est de me prouver a moi même que je peut réaliser un CF et de faire plaisir au utilisateur honnête, elle est belle la scène PSP, en un mot PITOYABLE, après si vous voyer une video avec un petit 6.XX OI R1 ne venez pas me harceler pour l'avoir vous n'en voulez pas pas de problème j'ai beaucoup de personne honnête sur msn qui seront ravis de le posséder.
A bonne entendeur Chao.
Avant tout : j'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée (d'ailleurs, j'adhère totalement parce que j'en ai marre de tous ces sujets de "pb avec un iso download"!) . Franchement ça me gave, donc si t'en es capable, j'te soutiens à 100% ! Tu peux aussi mettre une protection pour les jeux PSX ou non ? Si c'est le cas ce serait génial franchement !

J'aimerais bien que ce CF soit quand même obligatoire, ou que dans un prochain CF la team GENyUS soit capable de la faire aussi, parce que sinon j'ai vraiment peur qu'il y ai moins d'1% de personnes qui l'installe...
Alors qu'est-ce que je voudrais moi ?
Juste la protection, j'ai pas vraiment d'idées à te proposer et j'pense que t'en trouvera des meilleures que celles que j'peux proposer.
-
fiftybo Gamer Hardcore
sa sert a quoi un custom firmware si on peut plus dl des iso? nan mes franchement apart changer la fréquence du cpu je vois pas grand chose a faire avec quoi apart que si il compte le mettent en vente .. bref bonne chance pour votre projet :>
-
Mikers Gamer du Dimanche
ou qui l'on deja gniark gniark gniarklepoete Wrote:j'ai beaucoup de personne honnête sur msn qui seront ravis de le posséder.

pour repondre a la question que tout le monde se pose , a savoir differencier un ISO telechargé d'un ISO dumpé, la reponse se trouve dans le dumpeur qui ira avec le CF, ce dernier incluera une information qui est unique a chaque PSP et une info unique a l'UMD en question , de cette facon si l'ISO ne contiend pas ces info ou si les info ne corresponde pas a la PSP qui lance le DUMP > retour au XMB

et en regardant de plus pres votre comportement , on se rend compte que vous rager sur ce CF car il ne vous permettra pas de faire ce que vous avez toujours fait , donc il vous suffi de rester en GEN/M33 donc aucune raison de rager . la seul theorie possible est que vous vous disiez "tin c'est du gachi un mec comme sa qui en a les capacitée et qui nous fait chier avec des protection !" mais je pense que pour ce qui est du gachi certai devrais commencer par ce remettre en cause
a plus mes bizounours cheries :p
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
La chose à laquelle il faudrait faire attention avec la sécurité anti-ISO : permettre le lancement des fichiers modifiés par les utilitaires (tels que ceux pour Dissidia, Crisis Core, etc...).
A part ça, bonne initiative lepoete.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
pour repondre a la question que tout le monde se pose , a savoir differencier un ISO telechargé d'un ISO dumpé, la reponse se trouve dans le dumpeur qui ira avec le CF, ce dernier incluera une information qui est unique a chaque PSP et une info unique a l'UMD en question , de cette facon si l'ISO ne contiend pas ces info ou si les info ne corresponde pas a la PSP qui lance le DUMP > retour au XMB alors heureus ? je peuuuu ?
Cool.

La classe même si vous y arrivez !

-
fiftybo Gamer Hardcore
bidonmouton Wrote:La chose à laquelle il faudrait faire attention avec la sécurité anti-ISO : permettre le lancement des fichiers modifiés par les utilitaires (tels que ceux pour Dissidia, Crisis Core, etc...).
Bon courage à toi !
Tout vient à point à celui qui sait attendre.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je suis désolé mais je n'adhère pas avec ce projet .
Qu'est-ce-qu'il va nous permettre ? Rien à part une satanée protection , un remake du VSH et du RECOVERY ... Waw ! -_-"
Si vous sortez un CF utile , càd un CF 6.20 avec la protection sa vaut peut-être le coup mais là ... Un 5.50 c'est totally useless ! :s
PS : De toutes façons , tout ce qui est créer par l'humain , peut-être hacker par l'humain
Alors la protection moi je n'y crois pas trop .
Qu'est-ce-qu'il va nous permettre ? Rien à part une satanée protection , un remake du VSH et du RECOVERY ... Waw ! -_-"
Si vous sortez un CF utile , càd un CF 6.20 avec la protection sa vaut peut-être le coup mais là ... Un 5.50 c'est totally useless ! :s
PS : De toutes façons , tout ce qui est créer par l'humain , peut-être hacker par l'humain

-
zouzous34 Gamer du Dimanche
- Prénom: KlaapZ
Je n'est jamais dit qu'il n'y aura pas 6.XX, apprendre a lire.
-
Zer01neDev Gamer Argent
mikers77 Wrote:sa sert a quoi un custom firmware si on peut plus dl des iso? nan mes franchement apart changer la fréquence du cpu je vois pas grand chose a faire avec quoi apart que si il compte le mettent en vente .. bref bonne chance pour votre projet :>
euhh homebew,émulateur,jouer a tes jeux ps1,theme pesonnalisé"(les nouveau type de theme sont magnifique)bref les jeux dl tue la psp,meme si certain disent regardez la xbox360 elle peut etre flashé y'a tout de meme de bon jeu(logique seul console de salon de microsoft,il ne vont pas arretez les bon jeux pour qu'elle meurt)la psp connait sa meilleure période depuis qu'elle est surprotégé.Au debut des custom,je télécharger,je ne jouer meme plus mais avait plein de jeux,depuis j'ai arretez est j'ai fini tout mes jeux que j'avait acheter,le dl m'interesse plus.
J'éspere que ton custom sortira'ma psp est en 6.20 et c'est une 3000 donc un cfw 6.20 ne peut etre installer dessus,mais comme sa les autre gouterons au joie du custom ainsi que les jeux d'énorme qualité attendu sans se soucier des posseseur de psp qui dl,j'éspere meme que les autre dev capable de crée un nouveau cf renonce a le laisser en libre accés si le tien fonctionne,comme sa,le dl n'existera presque plus
ps:juste une question,il sera toujour possible de mettre s'est jeux ps1?se qui est dommage s'est que s'est jeu sont ussi touché par les cfw
nazme
-
nazme Gamer Pro
lepoete Wrote:Tout vient à point à celui qui sait attendre.
Je conjecture que tu y as déjà pensé ? Très bien, très bien...
: )
zouzou' > il me semble que lepoete travaille sur le kernel 5.XX pour se perfectionner et songe à "attaquer" (peut-être) le 6.XX si cela s'avère concluant (va voir le topic original sur son blog)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre