-
Julian-SG Gamer Averti
- Prénom: Julian
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zouzous34140 Wrote:La team GEN n' arrive pas à faire un CF 6.XX (ou ne travaille pas dessus ... enfin bon) alors pourquoi toi en particulier tu y arriverais ? Stop de te prendre pour le roidumondequidonnedesleconsatoutlemonde . Sur ce ... j'arrète de "pourrir" le topic.
PS : Si tu veux t'expliquer => En mp .
Haha, lis les news mon grand, tu verras le contraire, ils gardent juste les failles pour eux et attendent une réelle avancée sur un nouveau firmware pour publier un nouveau CF.
Zero', bon courage, ne t'occupe pas des critiques irréfléchies et continue ton boulot

@all : pour une fois je pense que c'est un projet qui va se réaliser, donc vos critiques (cf post plus bas), "sa cerra pouri olol !!1!§", vous les garder pour vous, merci.
Dernière édition par zinzator38 le 15 Avr 2010, 19:44, édité 2 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
bof il y aura pas asser de place dans le flash0 et en + i sera pouri
-
bigb Gamer Pro
- Prénom: bigb
Wow ya tant de piratage que ça ? tout ceux qui parle des isos et de protections, avouez, vous n'avez pas des isos " originaux " sinon vous seriez sans crainte.
C'est pour ça Zer0ine, je t'encourage, pour ce que tu feras et ce que tu renderas possible pour aboutir à ce " OI " cf. ( je ne parle pas de la sécurité iso, mais de TOUT ).
C'est pour ça Zer0ine, je t'encourage, pour ce que tu feras et ce que tu renderas possible pour aboutir à ce " OI " cf. ( je ne parle pas de la sécurité iso, mais de TOUT ).

-
Gabou Gamer Bronze
bilel84400 Wrote:bof il y aura pas asser de place dans le flash0 et en + i sera pouri
Et encore une fois :
et celui là aussi :

Merci.

-
fiftybo Gamer Hardcore
lepoete Wrote:biscottealacrevette Wrote:pour repondre a la question que tout le monde se pose , a savoir differencier un ISO telechargé d'un ISO dumpé, la reponse se trouve dans le dumpeur qui ira avec le CF, ce dernier incluera une information qui est unique a chaque PSP et une info unique a l'UMD en question , de cette facon si l'ISO ne contiend pas ces info ou si les info ne corresponde pas a la PSP qui lance le DUMP > retour au XMBalors heureus ? je peuuuu ?
a plus mes bizounours cheries :p
Donc, ce sera obligé de dumper ses jeux VIA ton CF, merci. Mais comment vont faire les heureux utilisateur de psp dont le lecteur umd est fichue
PSP S&L 3.90 M33-3 MS 2go

-
Shinon Gamer du Dimanche
Bonsoir.
Mais que vois-je...toute une polémique pour un projet qui aurait tout le mérite d'être ! Je tiens à te féliciter Zer01ne pour l'avancée de ton custom firmware, et espère faire partie des gens honnêtes à qui tu pourras donner les fichiers pour le tester (même encore en phase bêta).
L'idée en soit est très bien, et je trouve dommage que cette histoire de blocage d'isos piratés fassent temps remuer de personnes. En effet, libre choix à tous de posséder et d'installer le CF qu'ils veulent. Ainsi, ceux qui voudront profiter de leurs isos dumpés n'auront qu'à faire usage d'un CF GEN, tandis que les autres (notamment ceux qui ne jouent pas beaucoup, oui y'en a !) pourront se tourner vers le tien après tout.
Dès lors, je ne vois pas en quoi certains membres se permettent de rabaisser ton travail. On leur propose divers choix et méthodes pour flasher leur console, et ça ne va pas. A trop vouloir en demander, ils finiront par ne plus rien avoir ! Je t'encourage donc sur ce que tu es en train de faire, me tiendras-tu je l'espère au courant par msn.
Je suivrai ce projet de près !
Mais que vois-je...toute une polémique pour un projet qui aurait tout le mérite d'être ! Je tiens à te féliciter Zer01ne pour l'avancée de ton custom firmware, et espère faire partie des gens honnêtes à qui tu pourras donner les fichiers pour le tester (même encore en phase bêta).
L'idée en soit est très bien, et je trouve dommage que cette histoire de blocage d'isos piratés fassent temps remuer de personnes. En effet, libre choix à tous de posséder et d'installer le CF qu'ils veulent. Ainsi, ceux qui voudront profiter de leurs isos dumpés n'auront qu'à faire usage d'un CF GEN, tandis que les autres (notamment ceux qui ne jouent pas beaucoup, oui y'en a !) pourront se tourner vers le tien après tout.
Dès lors, je ne vois pas en quoi certains membres se permettent de rabaisser ton travail. On leur propose divers choix et méthodes pour flasher leur console, et ça ne va pas. A trop vouloir en demander, ils finiront par ne plus rien avoir ! Je t'encourage donc sur ce que tu es en train de faire, me tiendras-tu je l'espère au courant par msn.
Je suivrai ce projet de près !

-
Naoki Gamer Bronze
Naoki Wrote:et espère faire partie des gens honnêtes à qui tu pourras donner les fichiers pour le tester (même encore en phase bêta).
Si tu as besoin de testeurs, fais moi signe également.

-
fiftybo Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:nazme Wrote:lol le type y critique puis ensuite veut parler en mp
Au moins lui il sait écrire...
désolé je fait de mon mieux pour construire mes phrase,j'ai quelque difficulté en ortographe,mais je ne comprend pas pourquoi tu critique(je n'utilise pas de langage sms,ni autre dialecte inconnu) bref...désolé de se hs
encore bonne continuation merci a toi lepoete et n'écoute pas les rageux

-
nazme Gamer Pro
pourquoi pas !!
moi ce qui m'interesserais c'est le "multi-comptes" psn
,marre de switcher en us et fr car la psp efface l'un pour mettre l'autre ,pas moyen de conserver les deux ??
moi ce qui m'interesserais c'est le "multi-comptes" psn

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Pourquoi pas appeller le CF "FOX" Le 5.50 FOX-1 je trouve que c'est classe nan ?et pis qui dit FOX dit RENARD dit intelligeant 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
bonne idée , mais comment je fait avec ma psp qui na plu de lecteur UMD avec la lentille bleu grillé ? sa va vraiment pas mservir si je veux joué a des jeux , sa sera plu une psp mais un lecteur MP4-.- moi en tout cas je n'installrai pas sa dans ma psp (je sait ma psp et dans un très mauvais état et je ne compt pas en acheté une autre jai déja gaspillez tout mon argent pour une ps3)
-
stufsaphirothe Gamer du Dimanche