Forums GAMERGEN
Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis partant pour ce custom firmware vraiment impatient d ele voir
Quel dommage que je ne sois pas un dév j'aurai voulu y participer mais bon mes compétences en informatique s'arrete à comment créer des CQ sur mhfu donc bon...
Et surtout excellent idée pour les ISOS ! Je suis un fervent rebelle contre ces objets du mal car sa décourage les éditeurs de sortirent de bon jeux et qui puissent fonctionner sous cf sans crainte d'être dl illégalement !
Vraiment impatient !
PS : Ce que je trouverai pas mal ce serai une fonction semblable à freecheat
Ce plugin est très utile je trouve car on peut prend des screens,des codes (je n'utilise pas des codes de triches juste ceux qui me permettent de voir la vie des monstres et celui qui donne plus de sang sur mhfu )
On peut prend également des vidéos mais bon on a le droit à de sacrés bugs dans les jeux...
En tout cas je te soutiens lepoète
Fait vite

Je suis partant pour ce custom firmware vraiment impatient d ele voir

Quel dommage que je ne sois pas un dév j'aurai voulu y participer mais bon mes compétences en informatique s'arrete à comment créer des CQ sur mhfu donc bon...
Et surtout excellent idée pour les ISOS ! Je suis un fervent rebelle contre ces objets du mal car sa décourage les éditeurs de sortirent de bon jeux et qui puissent fonctionner sous cf sans crainte d'être dl illégalement !
Vraiment impatient !
PS : Ce que je trouverai pas mal ce serai une fonction semblable à freecheat

Ce plugin est très utile je trouve car on peut prend des screens,des codes (je n'utilise pas des codes de triches juste ceux qui me permettent de voir la vie des monstres et celui qui donne plus de sang sur mhfu )
On peut prend également des vidéos mais bon on a le droit à de sacrés bugs dans les jeux...
En tout cas je te soutiens lepoète

Fait vite

-
spideytoile Gamer Averti
Re: Custom Firmware Open Idea : un custom firmware communautaire
napster23 Wrote:jackatlas86 >>> comment tu vas mètre le Custom-Firmware sur ta psp en 6.20![]()
aussi la Sécu est faite pour le genre de mec comme toi ...
PS : après le brevet , je pourrais t'aider Zer01ne
HS : tu es pas news hunter , pour quoi tu pique l'avatar et tu change le nom (avec paint ^^) , je croix que c'est interdit ...
oui je sais c est que je savais pas coment faire pour l avatar en fait ^^" et faut que je le chancge = )
> cf 6.20 > c est vrai quoi pk y aurait que les autres qui aurait droit aux isos ???

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
je suis contre la protection sa sert a rien alors de faire des cf (pour moi mauvaise idée) 

-
ALBoss Gamer Débutant
- Pays: France
tres bon projet mais j'aimerai poser une question:
_sera-t-il compatible avec les psp 3000 en 6.20?
Sinon pour la secu iso, je m'en fiche un peu: tant que les homebrews fonctionnent,
tout va pour moi.
Les iso sont trop lourds pour ma ms
de 1 go.
sinon bon courage pour le cf et prend ton temps (enfin, pas 10 ans non plus ^^)
_sera-t-il compatible avec les psp 3000 en 6.20?
Sinon pour la secu iso, je m'en fiche un peu: tant que les homebrews fonctionnent,
tout va pour moi.
Les iso sont trop lourds pour ma ms
de 1 go.
sinon bon courage pour le cf et prend ton temps (enfin, pas 10 ans non plus ^^)
-
Dev222 Gamer Pro
peut etre pas mal si on n'intgère des prx comme la prx pour la date ou hold + sa serai sympa
-
silver_ps3
ksamor Wrote:je suis contre la protection sa sert a rien alors de faire des cf (pour moi mauvaise idée)
Oui

-
jackatlas86 Gamer Maitre
SniperJay Wrote:PS : j'ai bien une idée a développer mais je pense pas que se soit réalisable depuis la PSP.
en fait je pense a pouvoir lancer les jeux PS3 sur sa PSP quand on est en lecture a distance dessus.
En gros passer le bridage de sony quoi.
Nop pas faisable surcharge de la ram.
-
Zer01neDev Gamer Argent
SniperJay Wrote:8O ce mec crée un CF et la seule chose qu'on dit c'est --> oui il lit pas les isos, il sert a rien <--
franchement ça m'écœure. C'est pas comme si il avait fait un énième portail en LUA aux diverses applications folles que l'on connais tous !!!
Personnellement je donnerais cher pour apprendre a faire des trucs comme ça (ne serait-ce que 1/10ème). On ne peut que s'incliner devant un savoir utile. Ce sont les même personnes qui feront vos CF de demain et la seule chose que vous arrivez a dire dessus c'est cette histoire d'iso !!!
d'autant plus que ce CF est évolutif
enfin bref, pas la peine de continuer a polémiquer je crois
félicitation lepoète alias zerO1ne, continue comme ça on a besoin de personnes comme toi sachant coder quelque chose de concret
PS : j'ai bien une idée a développer mais je pense pas que se soit réalisable depuis la PSP.
en fait je pense a pouvoir lancer les jeux PS3 sur sa PSP quand on est en lecture a distance dessus.
En gros passer le bridage de sony quoi.
Bin c est vrai quoi , a quoi sa sert de faire un new CF (ce qui est dur je l accorde ) si c est pour mettre des protection koi --'
-
jackatlas86 Gamer Maitre
mikers77 Wrote:sa sert a quoi un custom firmware si on peut plus dl des iso? nan mes franchement apart changer la fréquence du cpu je vois pas grand chose a faire avec quoi apart que si il compte le mettent en vente .. bref bonne chance pour votre projet :>
Merci tu es gentille. Je crois que tu n'as pas compris l'utilité d'un CF.
-
nicos57 Gamer Argent
Je tiens à te féliciter Zer01ne . Comment tu fais pour avoir des idée aussi bien et ben Chapeau tes le meilleur mec
heureusement qu'il y'a quelqu'un comme toi..
En tout cas Bon courage pour ton projet j'espère que je serai le premier newbie qui testera ton custom firmware et désolé s'il ya toujours des imbéciles qui critiquent toujours tout
ps:j'espère que ton custom firmware pourra supporter les plu-gins exemple (ms0:/seplugins/mp3.prx ou ms0:/cxmb/cxmb.prx ) car j'adore les thème non officiel
et pour ceux qui critique zer01ne sachez que si vous telecharger illégalement les jeux sur psp peut etre que sony en aura marre de tout sa et il tournera le dos a la psp et on aura plus de nouveau jeu on aura plus d'exellent jeu exemple : le nouveau naruto ( naruto kizuna drive , metal gears peace walker ou bleach 7 )

En tout cas Bon courage pour ton projet j'espère que je serai le premier newbie qui testera ton custom firmware et désolé s'il ya toujours des imbéciles qui critiquent toujours tout
ps:j'espère que ton custom firmware pourra supporter les plu-gins exemple (ms0:/seplugins/mp3.prx ou ms0:/cxmb/cxmb.prx ) car j'adore les thème non officiel
et pour ceux qui critique zer01ne sachez que si vous telecharger illégalement les jeux sur psp peut etre que sony en aura marre de tout sa et il tournera le dos a la psp et on aura plus de nouveau jeu on aura plus d'exellent jeu exemple : le nouveau naruto ( naruto kizuna drive , metal gears peace walker ou bleach 7 )

-
papou9 Gamer Averti
Je suis pour pour l'idée de ce CF mais privée d'ISO, je ne vois pas ce que je ferais avec des Homebrews ...

Je vais esseyer un peu de faire comprendre d'autre personnes.
Ce qui fait la force d'un CF, c'est la lecture des ISO et si cela n'a pas été fait sur le 5.50GEN par exemple, il n'aura pas eu plus de 10.000 téléchargement partout dans le monde. Alors, faire un CF rien que pour les homebrews et pas de lecture d'ISO, cela ne sera approuvé par un certain nombre de personnes car moi même, je joue rarement aux homebrews, je préfère dumper mes UMD et y jouer en ISO.
J'espère avoir été un peu clair pour d'autre qui ne comprennent pas l'ambition des autres

Je vais esseyer un peu de faire comprendre d'autre personnes.
Ce qui fait la force d'un CF, c'est la lecture des ISO et si cela n'a pas été fait sur le 5.50GEN par exemple, il n'aura pas eu plus de 10.000 téléchargement partout dans le monde. Alors, faire un CF rien que pour les homebrews et pas de lecture d'ISO, cela ne sera approuvé par un certain nombre de personnes car moi même, je joue rarement aux homebrews, je préfère dumper mes UMD et y jouer en ISO.
J'espère avoir été un peu clair pour d'autre qui ne comprennent pas l'ambition des autres

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux