Forums GAMERGEN

Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar karting » 07 Oct 2006, 22:55

non mais excusez moi si je me suis mal exprimé, je suis content que dark_alex bosse pour les 2.71 (de toute façon c'est en faisant ca qu'ils trouveront les failles de la 2.8 ) c'est juste que la enfin c'est mon point de vue personnel il bosse pour pas grand chose quand on relfechit non ? Car il develloppe des downgrades qui servent a la meme chose.
sauf pour celui ci !
d'ailleurs revenons a ce sujet, si cette "faille" existe pour les 2.71, il doit y avoir la meme chose enfin une ressemblance pour les 2.8 car je pense que sony n'a pas vu cette faille ? Parce que ce n'est pas celle la qui était la cause du firmware 2.8 ? (je sais pas si je me suis bien expliqué la :D )
Dernière édition par betti le 07 Oct 2006, 23:24, édité 1 fois.
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dada123 » 07 Oct 2006, 22:58

faudrais peut etre qu'il pense au fx 2.80 parce que g trop la rage je up et paf le landemain un down 2.71
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lilgod » 07 Oct 2006, 23:03

:?: :( je vois pas du tout à quoi sa sert cette histoire de 2.71 a moin qu'il rajoute des options proche au x89 enfin on verra sa that night.
lilgod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gohan88 » 07 Oct 2006, 23:16

moi aussi, je ne comprend pas tt, puisqu'il existe le DG 2.71, et que le 1.5 emule le 2.71, je comprend pas pk continuer a travailler dessu.

mais s'il le fait ya certainement une raison.

donc bravo dark_alex pour tt le mal que tu te donne pour la psp.

esperons juste que celci ne sera pas mise au placard par les editeur, car sa me degouterai trop., j'aime trop cette console
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moursin » 07 Oct 2006, 23:21

tout le monde n'a pas compris
il y a d'abord eu développement du dg 2.71 avec la sxt
ensuite il a développé un programme permettant de lancer des homebrew sur 2.71 princpalement pour les ta-82 et ceux ayant peur de downgrader mais il y avait des problèmes de compatibilité et de stabilité
puis il a crée un downgrade plus simple
et la il a crée un firmwire modifié ce qui permettra une meilleur stabilité et de pouvoir profiter des homebrews et des fonctions du firmwire modifié tel que le recovery mode en restant en 2.71
voila :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar karting » 07 Oct 2006, 23:28

Donc ca suppose que celui ci est la derniere solution de "downgrade" pour les 2.71 ?

Excusez moi mais Moursin tu dis
mais c'est quoi la SXT ?

P.S: Franchement dark_alex je l'admire, il doit passer beaucoup de temps pour nous ! Mais le pire c'est que ca doit etre un chaud en programmation !
Mais j'ai une question vous coyez qu'il a 15000 psp chez lui et qu'a chaque fois qu'il veut essayer un downgrade ou autre il crame une psp ?
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 07 Oct 2006, 23:34

Encore du bon taf Made in Dark Alex , un grand bravo mais j'hesite vraiment a laisser tomber mon FW 1.50 , ca va faire un an que je l'ai , il va me manquer :lol:

Un message à tous les raleurs en 2.8 , qui chipotent en disant ouais y en a que pour les 2.71 , chacun son tour les mômes ca va arriver alors arretez de vous plaindre comme si vous etiez delaissés.
Les possesseurs du FW 2.71 ont tous patientés un bon moment avant de pouvoir profiter des homebrews tout comme les possesseurs des FW anterieurs alors pourquoi pas vous???

J'ai qu'une chose à vous dire patience votre tour viendra!

Message non lupar bioteckna » 07 Oct 2006, 23:36

[quote="BuenS"]Encore du bon taf Made in Dark Alex , un grand bravo mais j'hesite vraiment a laisser tomber mon FW 1.50 , ca va faire un an que je l'ai il va me manquer :lol:

Un message a tout les raleurs en 2.8 , qui chipotent en disant ouais y en a que pour les 2.71 , chacun son tour les mômes ca va arriver alors arretez de vous plaindre comme si vous etiez delaissés.
Les possesseurs du FW 2.71 ont tous patientés un bon moment avant de pouvoir profiter des homebrews tout comme les possesseurs des FW anterieurs alors pourquoi pas vous???

J'ai qu'une chose à vous dire patience votre tour viendra![/quote
Ouai je veut bien arreter de raller mais bon toi tu es surement en 1.5 depuis des lustres et moi je suis en 2.8 !!
bioteckna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 07 Oct 2006, 23:38

azertym Wrote:Donc ca suppose que celui ci est la derniere solution de "downgrade" pour les 2.71 ?

Excusez moi mais Moursin tu dis
mais c'est quoi la SXT ?

P.S: Franchement dark_alex je l'admire, il doit passer beaucoup de temps pour nous ! Mais le pire c'est que ca doit etre un chaud en programmation !
Mais j'ai une question vous coyez qu'il a 15000 psp chez lui et qu'a chaque fois qu'il veut essayer un downgrade ou autre il crame une psp ?

la sxt c'est la sonyxteam en gros mathieulh et yoshihiro
dark_alex a surement des contacts qui ont une psp avec un puce pour pouvoir tester ses programmes en tout cas c'est comme ca qu'il a fait pour le premier dg 2.71
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 07 Oct 2006, 23:40

azertym Wrote:mais c'est quoi la SXT ?

c'est la sonyxteam bon c'est super pour les 2.71 chapeau bas Dark Alex mais bon pour les possesseurs de TA-82 ce n'est pas dee leur faute et il faudrait un lanceur de homebrews sur 2.71 pour TA-82 (je ne sais pas si ça existe) et vivement un lanceur d'ISO du style devhook pour TA-82 je di vive Dark Alex et tous les dev de la scene PSP et je ne soutiendrais jamais assez leur boulot!!!

PS=oups moursin ta étais plus rapide que moi tant pis :wink:
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar petit-ecolier_1 » 07 Oct 2006, 23:43

moi j aimeai que l on m explique l'avantage que ce Custom Firmware offre comme avantage car actuellement je suis en 1.5 (downgrader donc) et avec devhook je passe tres bien en 2.71
qu est ce que ce firmware m offre de plus ??
quelqu un peut me repondre svp merci
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar BuenS_1 » 07 Oct 2006, 23:43

Et alors si t'es en 2.8 c'est que t'as bien du le chercher???
Je ne connais pas encore de PSP en vente qui soient en 2.80 d'origine...

Et tout le monde avant toi à patienté gentillement , d'ailleur les possesseurs de 2.70 et 2.71 ont attendus largement plus que vous et je sais qu'un moment ou un autre vous aurez un beau downgrade servi sur un plateau.

Ce qui m'enerve ce sont ceux qui ralent , si ils sont pas content ils ont qu'a retrousser leurs manches et foutrent leurs mains dans le cambouie pour faire avancer le chmilblique au lieu d'attendrent gentillement sur leur chaises que tout leur tombent sous le c.....!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news