Forums GAMERGEN
Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dis donc, tu as quel age mentalement ? car à par énervé les personnes en 2.80 tu n'as rien d'autre à faire ? rien à faire que tu sois un mec haut placé du forum ou quoi que ce soit d'autre et un peu plus de respect pour les 2.80 au lieu de te foutre d'eux

Mes mots sont modérés par rapport à ma pensée
Sinon les 2.80 attendons, ça va arrivé un jours ou l'autre de toute façon !!
-
SangoH
Lol, j'ai fait ça, je crois que ça résume un peu:

Faut pas oublier que ceux qui viennent d'avoir la PSP sont obligatoirement en 2.71, c'est pas leur faute !

SanGoO Wrote:SaKaCoCo Wrote:Fallait pas uper... Et apres vous venait vous plaindre... pfff vous devriez etre content, vous avez un tétris avec des bips
Dis donc, tu as quel age mentalement ? car à par énervé les personnes en 2.80 tu n'as rien d'autre à faire ? rien à faire que tu sois un mec haut placé du forum ou quoi que ce soit d'autre et un peu plus de respect pour les 2.80 au lieu de te foutre d'eux![]()
Faut pas oublier que ceux qui viennent d'avoir la PSP sont obligatoirement en 2.71, c'est pas leur faute !
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
SanGoO Wrote:SaKaCoCo Wrote:Fallait pas uper... Et apres vous venait vous plaindre... pfff vous devriez etre content, vous avez un tétris avec des bips
Dis donc, tu as quel age mentalement ? car à par énervé les personnes en 2.80 tu n'as rien d'autre à faire ? rien à faire que tu sois un mec haut placé du forum ou quoi que ce soit d'autre et un peu plus de respect pour les 2.80 au lieu de te foutre d'eux![]()
oulah calmez vous ca ne change rien qu'il soit haut placé ou pas
mais il en a juste un peu marre des gens qui se plaignent a chaque fois qu'un programmateur sort un truc
il l'a peut-etre pas dit de facon trés délicate mais il n'a pas entièrement tort

-
Moursin Gamer Bronze
Moi, perso, ça m'agace un peu les gens qui disent : "les 2.8 sont négligés, blablabla".
A vous entendre, ça a l'air facile de faire ce genre de programmes !! Pour le moment, on arrive bien à manipuler la 2.71 donc forcément, tout ce qui sort touche à cette version de firmware : c'est pas une question d'abandon ou de négligeance de telle ou telle partie de la communauté PSP, mais une question de capacité à faire les choses !!
C'est comme dire : ça craint, ils font pleins de voyages dans notre système solaire à la Nasa, c'est de cons, ils négligent les voyages dans d'autres galaxie, c'est vraiment des enfoirés..!
Restez zen, un jour tout sera possible sur une 2.8 (oops, mais là, pleins de gens auront upgradé en 2.9 et diront : fait chier ces cons de programmeurs, y en a que pour la 2.8, on néglige ma 2.9 !!
)
A vous entendre, ça a l'air facile de faire ce genre de programmes !! Pour le moment, on arrive bien à manipuler la 2.71 donc forcément, tout ce qui sort touche à cette version de firmware : c'est pas une question d'abandon ou de négligeance de telle ou telle partie de la communauté PSP, mais une question de capacité à faire les choses !!
C'est comme dire : ça craint, ils font pleins de voyages dans notre système solaire à la Nasa, c'est de cons, ils négligent les voyages dans d'autres galaxie, c'est vraiment des enfoirés..!
Restez zen, un jour tout sera possible sur une 2.8 (oops, mais là, pleins de gens auront upgradé en 2.9 et diront : fait chier ces cons de programmeurs, y en a que pour la 2.8, on néglige ma 2.9 !!

-
Wishm4ster
+1 WishMaster
bref moi je viens de rentrer de la nuit blanche a paris ( nul a chier ) j'ai vu cette news interessante, j'ai lu les 6 pages... et la je vais dormir !!
bref vivement demain et bravo dark alex !!!

bref moi je viens de rentrer de la nuit blanche a paris ( nul a chier ) j'ai vu cette news interessante, j'ai lu les 6 pages... et la je vais dormir !!
bref vivement demain et bravo dark alex !!!

-
Bichi Gamer Hardcore
WishMaster Wrote:Moi, perso, ça m'agace un peu les gens qui disent : "les 2.8 sont négligés, blablabla".
Restez zen, un jour tout sera possible sur une 2.8 (oops, mais là, pleins de gens auront upgradé en 2.9 et diront : fait chier ces cons de programmeurs, y en a que pour la 2.8, on néglige ma 2.9 !!)
+1 et je voudrais rajouter que les firmwares 2.80 et 2.81 ne sont pas implémentés d'origine. Ainsi la mise à jour est donc une action volontaire qu'il fallait ne pas faire.
Alors patientez car, à ma cnnaissance, le DG 2.80 est loin d'être à l'ordre du jour de dark ou de qq d'autre.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magixien est ce possible de savoir concraitement quels sont les avantages et inconveniants si l'on passe en 2.71 modifie par dark_alex alors qu'on est en 1.5 ?
j'ai une psp 1.5 et je compte absolument pas mettre ce custom FW si il n'est pas mieux que le FW 1.5 et comme j'ai pas tout saisi je demande ^^
merci
ps : pas de reponse a mon MP a propos du jeu ?
j'ai une psp 1.5 et je compte absolument pas mettre ce custom FW si il n'est pas mieux que le FW 1.5 et comme j'ai pas tout saisi je demande ^^
merci
-
Gz_ Gamer Argent
J'ai quelques questions :
- Pourrons nous lancer les homebrew aussi facilement que sur 1.50 ? ( ms0:\\PSP\GAME\homebrew et homebrew% )
- Si on peut lancer des homebrews , devhook est-il utilisable à 100% ? ( je parle d'ici du lancement des isos ... )
- Si on l'installe , pourra t-on revenir en 1.50 après ? ( le vrai , pas l'emulé )
Merci de me repondre au plus vite , et bien joué DarK_AleX , il ne manque plus que le DevHook 0.47 xD
- Pourrons nous lancer les homebrew aussi facilement que sur 1.50 ? ( ms0:\\PSP\GAME\homebrew et homebrew% )
- Si on peut lancer des homebrews , devhook est-il utilisable à 100% ? ( je parle d'ici du lancement des isos ... )
- Si on l'installe , pourra t-on revenir en 1.50 après ? ( le vrai , pas l'emulé )
Merci de me repondre au plus vite , et bien joué DarK_AleX , il ne manque plus que le DevHook 0.47 xD

-
974974_1
Gz Wrote:magixien est ce possible de savoir concraitement quels sont les avantages et inconveniants si l'on passe en 2.71 modifie par dark_alex alors qu'on est en 1.5 ?
merci
+1000 j'aimerai savoir les avantages et inconvéniants aussi , pour changer une 1.50 , faut vraiment que sa en vaille le coup !

-
974974_1
Non mais, je ne me plaint pas du tout c'est juste que je disais qu'il a fait 3 choses qui reviennent au meme, mais avec reflexions je pense que c'est pas plus mal parce que downgrader ca fait plutot stresser (ca fait une belle rime ca lol ! ok je sors
) !
Est ce que ya un risque avec cette méthode, parce que la ca touche bien au flash de la psp ?
Donc avec ce custom firmware on peut :
Lancer des homebrews
des isos,
aller sur le net sans devhook (car la base de la 2.71 y est toujours) ?
Franchement ca commence a devenir bien interessant ! Bientot il ne faudrat meme plus devhook et compagnie ! (enfin le jour ou y'aura plus de nouveaux firmware venant de chez sony)

Est ce que ya un risque avec cette méthode, parce que la ca touche bien au flash de la psp ?
Donc avec ce custom firmware on peut :
Lancer des homebrews
des isos,
aller sur le net sans devhook (car la base de la 2.71 y est toujours) ?
Franchement ca commence a devenir bien interessant ! Bientot il ne faudrat meme plus devhook et compagnie ! (enfin le jour ou y'aura plus de nouveaux firmware venant de chez sony)
-
karting Gamer Averti
Perso j'attendrais de voir le taux de brick et surtout qu'est que l'on a de mieux à passer à ce CF 2.71... car dsl pour dark alex mais perso je préfère une psp 1.50 qu'une psp brické....
Mais j'attends avec impatience les autres versions de ce CF afin d'avoir un gros intérêt à changer ( je pense que le truc gps va me convaincre...)
Mais bon la c'est une première version, ne vous jetez pas tous dessus attendez le retour des test de magixien et attendez une nouvelle version plus stable, plus de fonction car si à chaque version il faut formater le flash 0.... je ferais pas la maj à chaque fois...
PS : magixien tu pourais faire une petite FAQ afin d'éviter d'être débordé de questions sur le forum
merci
Mais j'attends avec impatience les autres versions de ce CF afin d'avoir un gros intérêt à changer ( je pense que le truc gps va me convaincre...)
Mais bon la c'est une première version, ne vous jetez pas tous dessus attendez le retour des test de magixien et attendez une nouvelle version plus stable, plus de fonction car si à chaque version il faut formater le flash 0.... je ferais pas la maj à chaque fois...
PS : magixien tu pourais faire une petite FAQ afin d'éviter d'être débordé de questions sur le forum
merci
-
stealite Gamer Pro