Forums GAMERGEN
Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on devrait meme pouvoir jouer directement aux umd nécessitant le firmwire 2.XX sans passer par devhook
on pourra switcher entre le XMB normal et 0x89

-
Moursin Gamer Bronze
ya un truc qui me plairait bien (et je pense que je ne serai pas le seul) c'est que quelqu'un explique les differents firmware genre:
Avec le firwmare 1.5:
utiliser devhook
utiliser machin
si vous voulez faire ca utiliser machin
avec le firwmare 2.71
Utiliser le custom firmware de dark alex
Enfin un truc du genre un truc claire net et précis parce que moi la je m'y perd a fond entre les downgrade, les custom firmware, les devhooks et compagnie.
De plus je m'y connais pas dans tout ca. Donc si quelqu'un a la gentillesse d'expliquer tout ca de A a Z ca serait super !
Avec le firwmare 1.5:
utiliser devhook
utiliser machin
si vous voulez faire ca utiliser machin
avec le firwmare 2.71
Utiliser le custom firmware de dark alex
Enfin un truc du genre un truc claire net et précis parce que moi la je m'y perd a fond entre les downgrade, les custom firmware, les devhooks et compagnie.
De plus je m'y connais pas dans tout ca. Donc si quelqu'un a la gentillesse d'expliquer tout ca de A a Z ca serait super !
-
karting Gamer Averti
sixela2601 Wrote:Autre chose aussi plus importante pour moi: les fichiers du dump de la 1.50 comment puis-je faire pour les récupérer étant donné que c'est illégal de les mettre sur les sites internet, que je n'ai pas de psp 1.50 ou des connaissances qui en ont, et que les récupérer via un logiciel de p2p m'inspire guère confiance ?
Si tu veux faire le dump du 1.5 il faut que tu downgrade en 1.5 puis tu repasse en 2.71 pour le CF de DA ou alors tu reste en 2.6 ou en 1.5
c'est toi qui vois mais pour le dump >>>> DG
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est Super cette nouvelle....
mais quitter le 1.5.....c pas facil
mais bon vive la 2.71...futur boss
dans le monde de la psp....
J'attend à grand pas....
mais quitter le 1.5.....c pas facil
mais bon vive la 2.71...futur boss
dans le monde de la psp....
J'attend à grand pas....
-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
A partir du moment où il faut être déjà en 1.5 pour mettre en place ce custom 2.71 je trouve sont intérêt assez limité.
Vu les risques suplémentaires de flashage je préfère continuer a rebooter de temps en temps tout en profitant des mêmes fonctions qui ont déjà fait leurs preuves depuis bien longtemps. Bien sur il s'agit là de ma vision de propriétaire de psp 1.5.
En tout cas, il s'agit d'une (futur) belle preuve de la maitrise du fw 1.5 et 2.71. Une fois de plus, merci pour ce travail qui devrais interesser les fins connaiseurs entres autres ( donc pas moi) du fw sur psp.
Vu les risques suplémentaires de flashage je préfère continuer a rebooter de temps en temps tout en profitant des mêmes fonctions qui ont déjà fait leurs preuves depuis bien longtemps. Bien sur il s'agit là de ma vision de propriétaire de psp 1.5.
En tout cas, il s'agit d'une (futur) belle preuve de la maitrise du fw 1.5 et 2.71. Une fois de plus, merci pour ce travail qui devrais interesser les fins connaiseurs entres autres ( donc pas moi) du fw sur psp.
-
lucifur Gamer du Dimanche
c'est quand meme genial, car le firmware 1.50, bien qu'il lance les hombrews, est quand meme asser limiter!!!
bien sur j'en entend deja qui disent "et devhook, du peu emuler le FW 2.71"
C'est vrai, mais devoir rebooter pour lancer un nouveau programme, puis relancer devhook pour jouer a un jeu et ainsi de suite...
en plus avec devhook il faut inserer un jeu (que je laisse constament ds ma PSP) et donc a chaque demarage, le jeux se lance et la... erreur a tout les coup
donc oui le FW 1.50 est bien mais sa me fatigue les doigts tout sa!!!
et ma PSP
bon ba vivement qu'il sorte, mais je pense que c'est une mise en jambe avant de sortir le FX x89 qui va etre carement dement!!!
vive dark_alex
bien sur j'en entend deja qui disent "et devhook, du peu emuler le FW 2.71"
C'est vrai, mais devoir rebooter pour lancer un nouveau programme, puis relancer devhook pour jouer a un jeu et ainsi de suite...
en plus avec devhook il faut inserer un jeu (que je laisse constament ds ma PSP) et donc a chaque demarage, le jeux se lance et la... erreur a tout les coup
donc oui le FW 1.50 est bien mais sa me fatigue les doigts tout sa!!!

et ma PSP
bon ba vivement qu'il sorte, mais je pense que c'est une mise en jambe avant de sortir le FX x89 qui va etre carement dement!!!
vive dark_alex
-
julien113