Forums GAMERGEN
Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sakacoco Gamer Maitre
SaKaCoCo Wrote:CUSTOM FW 2.71SE SORTIT ! http://dax.lan.st NEWS EN COURS
cool... mais on attends surtout le test nous ^^

++
-
stealite Gamer Pro
Gz Wrote:magixien est ce possible de savoir concraitement quels sont les avantages et inconveniants si l'on passe en 2.71 modifie par dark_alex alors qu'on est en 1.5 ?
j'ai une psp 1.5 et je compte absolument pas mettre ce custom FW si il n'est pas mieux que le FW 1.5 et comme j'ai pas tout saisi je demande ^^
merci
ps : pas de reponse a mon MP a propos du jeu ?
je repose ma question car ce topic n'apporte rien du tout.
on ne sait pas quelques en sont les avantage et les inconveniant.
je vois pas l'interet de passer en 2.71 et de quitter le 1.5 si ce CF ne fais pas mieux meme si c'est un super boulot
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Gz Wrote:Gz Wrote:magixien est ce possible de savoir concraitement quels sont les avantages et inconveniants si l'on passe en 2.71 modifie par dark_alex alors qu'on est en 1.5 ?
j'ai une psp 1.5 et je compte absolument pas mettre ce custom FW si il n'est pas mieux que le FW 1.5 et comme j'ai pas tout saisi je demande ^^
merci
ps : pas de reponse a mon MP a propos du jeu ?
je repose ma question car ce topic n'apporte rien du tout.
on ne sait pas quelques en sont les avantage et les inconveniant.
je vois pas l'interet de passer en 2.71 et de quitter le 1.5 si ce CF ne fais pas mieux meme si c'est un super boulot
Comment peut on savoir personne n'a testé ....

-
Tristan59830 Gamer du Dimanche