Forums GAMERGEN
Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Questions, moi qui suit possesseur d'une 1.50 aurais-je un interêt à upgrader? Et est-ce que devhook fonctionne bien sur ce nouveau FW? Car cela pourrait aider des personnes de mon entourrage qui ont perdu leur psp dans la bataille contre le FW 2.71.....

Questions, moi qui suit possesseur d'une 1.50 aurais-je un interêt à upgrader? Et est-ce que devhook fonctionne bien sur ce nouveau FW? Car cela pourrait aider des personnes de mon entourrage qui ont perdu leur psp dans la bataille contre le FW 2.71.....

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Youpi encore du 2.71...
- Alors ce soir pour monsieur je recommande du 2.71 au 2.71, recette maison, accompagnée de 2.71 dans sa sauce au 2.71, avec un assortiments de 2.71 parfumés au 2.71, et pour finir un 2.71 glacé
- Merci mon brave, vous m'en mettrez deux boules
Sauf que moi et ma 2.80, c'est nous qui avons les ******, enfin vous voyez ce que je veux dire, les développeurs se cacheraient-ils derrière le 2.71 pour ne pas voir les 2.80 ????
PS: Ca reste dans le domaine de l'hypothétique...
- Alors ce soir pour monsieur je recommande du 2.71 au 2.71, recette maison, accompagnée de 2.71 dans sa sauce au 2.71, avec un assortiments de 2.71 parfumés au 2.71, et pour finir un 2.71 glacé
- Merci mon brave, vous m'en mettrez deux boules
Sauf que moi et ma 2.80, c'est nous qui avons les ******, enfin vous voyez ce que je veux dire, les développeurs se cacheraient-ils derrière le 2.71 pour ne pas voir les 2.80 ????
PS: Ca reste dans le domaine de l'hypothétique...
-
Coquatrix
chaque chose en son temp de toute façon sur prèsque tout les sites et forum on recomendait de ne pas de upgradé je ne pensse pas que ta psp tu la acheté en 2.8 d'origine donc faut pas lachez ce genre de post (meme si j'ai trouvé sa marrent
) mais ne tinkiète pas le 2.8 va aussi ètre éxploité je pensse donc ne upgrade pas la prochaine fois

-
x21