Forums GAMERGEN

Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sakacoco » 07 Oct 2006, 21:59

RETARDE A DEMAIN :wink:
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Trance-Spirit » 07 Oct 2006, 22:03

alors la ! c vraimment un miracle !
quand je pense a tt les défaitiste qui disait sur les forum que l'on peut réver pour un downgrad !
ahahahah ! je ris !
mais parlons sérieusement !
je crois bien chère confrère que si tt marche bien , qu'il n'y a aucun bug et que tt ressemble a la 1.5 et bien je crois qu'apres 1 année et quelque mois je vais .... arg c dur a dire ce mot ......
je vais ... uuppp...ggrraaddd....eeerrr !
arg ce fut dur !
je disais que je pense que je vé upgrader !
adieu chere 1.5 j'ai eu de bon moment avec toi mais .....
peut etre que je viendrai de temps en temps te rendre une petite visite grace au downgrade !

lol :D
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tomlav14 » 07 Oct 2006, 22:08

C'est quoi le mieux entre le custom firmware x89 et celui-ci?...
:?
Avatar de l’utilisateur tomlav14

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 07 Oct 2006, 22:20

le x89 sans aucun doute

ATTENTION: date de sortie repoussé à demain apparemment !!

Quel dommage :evil:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar karting » 07 Oct 2006, 22:27

Je suis tout a fait d'accord avec lassere, on ne parle plus que des 2.71, ils on 45000 downgrades pour faire la meme choses lancer les homebrews ! Je ne dis dis pas que je ne suis pas content pour eux mais bon, la on tourne carément en rond, le 1er downgrade pour lancer les hombebrews, un 2eme pour hum.. les homebrews et un 3eme astuce pour quoi ? ah oui encore des homebrews !
encore la 3 eme soluce c'est completement super, pas besoin de downgrader donc la je dis respect a dark_alex ! Mais bon ...
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sakacoco » 07 Oct 2006, 22:36

Fallait pas uper... Et apres vous venait vous plaindre... pfff vous devriez etre content, vous avez un tétris avec des bips :lol:
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gohan88 » 07 Oct 2006, 22:43

pour les 1.5 je dirait d'attendre, car devhook peut evoluer et pouura simuler, le 2.8, alors que sur 2.71 cela ne sera peut etre pas le cas ou je me trompe??

mais, j'ai pas tt compris qu'elle avantage elle apporte, par rapport a la 1.5, c la meme chose sauf que tu touche au flash nan ?
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkpit » 07 Oct 2006, 22:45

rahh ils sont jamais contents, c'est sur que si vous upgrader...
moi j'ai fait la betise une fois et le 2.71-1.5 est arrivé quelques mis après alors patience, chaque chose en son temps
au lieu de raler, rmerciez ce cher Dark_Alex :P

Mdr le tetris Sakacoco ^^ vous allez battre des records à force
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristan59830 » 07 Oct 2006, 22:45

gohan88 Wrote:pour les 1.5 je dirait d'attendre, car devhook peut evoluer et pouura simuler, le 2.8, alors que sur 2.71 cela ne sera peut etre pas le cas ou je me trompe??

mais, j'ai pas tt compris qu'elle avantage elle apporte, par rapport a la 1.5, c la meme chose sauf que tu touche au flash nan ?

Ca fait comme l'undiluted platinum en fait sauf qu'il faut un umd et que ya toujours le risque du brickage mais en gros c'est ça. Devhook ok peut etre mais bon en même temps le 2.8 n'a rien d'extraordinaire.
Tristan59830 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 07 Oct 2006, 22:46

azertym Wrote:Je suis tout a fait d'accord avec lassere, on ne parle plus que des 2.71, ils on 45000 downgrades pour faire la meme choses lancer les homebrews ! Je ne dis dis pas que je ne suis pas content pour eux mais bon, la on tourne carément en rond, le 1er downgrade pour lancer les hombebrews, un 2eme pour hum.. les homebrews et un 3eme astuce pour quoi ? ah oui encore des homebrews !
encore la 3 eme soluce c'est completement super, pas besoin de downgrader donc la je dis respect a dark_alex ! Mais bon ...

non mais arretez de vous plaindre ils ont pas de compte a rendre
la 2.8 pour l'instant est trop protegé et donc jusqu'a ce que l'on trouve une faille qui permettra d'accéeder au kernel mode les développeurs exploiteront au max les failles déja existant ce qui est normal
soyer patient ca finira par arriver la scène psp est une des meilleurs qui soit :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkpit » 07 Oct 2006, 22:46

gohan88 Wrote:pour les 1.5 je dirait d'attendre, car devhook peut evoluer et pouura simuler, le 2.8, alors que sur 2.71 cela ne sera peut etre pas le cas ou je me trompe??

toute façon on peut toujours revenir en 1.5 quand on est en 2.71 :roll:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MonsieurZ » 07 Oct 2006, 22:46

Wow, le rêve.
Lancer des homebrew en étant sur le 2.71 !
Avec DevHook, RecoveryMode et probablement des possibilités de customisation en prime !
Avatar de l’utilisateur MonsieurZ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news