Forums GAMERGEN

Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX *!* Update

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar edmagueule » 08 Oct 2006, 12:15

ouai ouai mais moi j'attend au lieu de me gourer comme les autres :D .
Dites donc DarK Alex avec tous ses homebrew là , il peu pas faire un vrai homebrew qui au lieu de fixe les bugs des clef wpa , il pas un qui fasse soter les clef wifi ? :twisted: La ca serai utile et ca ferai du bruit au delas de la PSP !!! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur edmagueule

Messagepar baby » 08 Oct 2006, 12:21

oh ui cesarait trop bien ca
et moi ossi j'attenten pour voir je ce quil dise
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement
Pays: France

Messagepar edmagueule » 08 Oct 2006, 12:25

:? Bah DA aurait la capacité et le cramp de le faire . Car, Pimp streamer annonce la mort de Location Free PLayer et Devhook celle des UMD si vous pouvez me permettre que vous avez pas a vous cacher avec Bittorent c'est humain et on le sais tous. Alor pourquoi pas squater la bande passante de son voisin ? :evil:

Messagepar x21 » 08 Oct 2006, 12:34

l'emulateur psx
l'écran tactile psp
et ça heureusement que certaine équipe non officiel travaille sur la psp on se demende des fois si cette console appartient à sony :roll:

Messagepar silvae77 » 08 Oct 2006, 12:34

edmagueule Wrote::? Bah DA aurait la capacité et le cramp de le faire . Car, Pimp streamer annonce la mort de Location Free PLayer et Devhook celle des UMD si vous pouvez me permettre que vous avez pas a vous cacher avec Bittorent c'est humain et on le sais tous. Alor pourquoi pas squater la bande passante de son voisin ? :evil:

Et pourquoi pas utiliser ta bande passante a la place ??? Et en plus ça poserait de gros problemes de sécurité pour celui qui se fait hacker ...
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar edmagueule » 08 Oct 2006, 12:38

silvae77 Wrote:
edmagueule Wrote::? Bah DA aurait la capacité et le cramp de le faire . Car, Pimp streamer annonce la mort de Location Free PLayer et Devhook celle des UMD si vous pouvez me permettre que vous avez pas a vous cacher avec Bittorent c'est humain et on le sais tous. Alor pourquoi pas squater la bande passante de son voisin ? :evil:

Et pourquoi pas utiliser ta bande passante a la place ??? Et en plus ça poserait de gros problemes de sécurité pour celui qui se fait hacker ...

je sais que c'est dégueulasse , mais déjà pour sony ça l' est , et puis a coté de chez moi ya qu'un hotel alors :roll: ..

Messagepar Moursin » 08 Oct 2006, 12:50

non mais toujours a vous plaindre
le but de DArk_Alex n'est pas de faire des programmes illégaux, ce qu'il fait n'est pas illégale en soi mais l'utilisation que certains en font est illégale
si il faisait un homebrew pareil il serait directement hors la loi et je suis contre les pratiques de vol de bande passante c'est un manque de respect total tu n'as pas u tout compris l'état d'esprit de DRAk_Alex
donc si tu tiens a avoir un programme pareil fais le toi meme au lieu de te plaindre car aucun programmeur de la scène ne le fera a ta place
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar edmagueule » 08 Oct 2006, 12:51

Enfin bref , j'ai un amis qui veux downgrader sa 2.71 en sécurité et ensuite l'utiliser avec simplicité. Je lui conseille http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2317 OU
Custom Firmware pour 2.71->1.5 by Dark_AleX [MAJ] OU bien
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 SVP :?:

Messagepar Darken33 » 08 Oct 2006, 12:52

Alors Franchement Chapeau bas Dark_Alex, c'est monumental !!!

Ensuite, les possésseurs de 2.8 faudrait ptete réaliser que vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme !!

Partout sur les forums il est dit de ne pas upgrader, mais vous n'en avez fait qu'à votre tete, alors maintenant vous patientez et c'est normal !!

Pourquoi reprocher aux autres votre impatience apres toutes les mises en garde qu'on vous à donner ?

Assumez votre erreur !

Et pour finir, perso je rete avec mon FW 1.5 Jap d'origine, car on ne sait jamais ce qui peut arriver pis depuis 1 an la nostalgie serais trop grande :)
Devhook me suffit amplement pour le moment pour emuler le 2.71
Par contre quand le x89 vas sortir la ca sera une autre histoire :p
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

bon alors ?

Messagepar psp244 » 08 Oct 2006, 12:55

yo !

Bon alors on en est ou ?
pour ceux qui on fait la manip pour down avec psp gen et qui sont en 1.50 et devhook qui emul le 2.71 ca va changer quoi ? faut refaire une manip ?

c'est pour quand ???

merci
psp244 Gamer Débutant

Messagepar SangoH » 08 Oct 2006, 13:02

magiXien Wrote:+1 et je voudrais rajouter que les firmwares 2.80 et 2.81 ne sont pas implémentés d'origine. Ainsi la mise à jour est donc une action volontaire qu'il fallait ne pas faire.

Alors patientez car, à ma cnnaissance, le DG 2.80 est loin d'être à l'ordre du jour de dark ou de qq d'autre.

Ta dernière phrase va être dure à avaler pour certain ;)

Mais on a jamais dit que c'était pas de notre faute, on le sait tous qu'on a fait une bêtise !!

Mais c'est juste que certaines personnes se plaigent de voir que les 2.71 vont tous avoir et qu'on a plutôt peur que Dark_Alex et cie vont oublié les 2.80.

Personellement je suis en 2.80 mais pas pressez de voir un downgrade ^^ je pense que c'est gens là on d'autre choses à faire et qu'il préfère s'occupé d'une version au complet que faire la 2.71 vite fait, la 2.80 vite fait etc..

Je me suis fait comprendre ? car je sais pas si mes explications sont un peu .. Olé Olé

Messagepar edmagueule » 08 Oct 2006, 13:14

Darken33 Wrote:Et pour finir, perso je rete avec mon FW 1.5 Jap d'origine, car on ne sait jamais ce qui peut arriver pis depuis 1 an la nostalgie serais trop grande :)
Devhook me suffit amplement pour le moment pour emuler le 2.71
Par contre quand le x89 vas sortir la ca sera une autre histoire :p

C'est clair moi je crois que ma psp sera en x89 elle comporte tous les avantages :wink: .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news