Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci encore une fois aux concepteurs des bouleversements sur la scene psp ces derniers jours...cependant je me pose des questions : il est bizarre ( a mon sens) que l'on ai decrypté les fw 2.6 2.71, realisé un downgrade vers 1.5 qui me rend aussi heureux qu'aux jours benis du ZX81 oric et autres commodores et de journeaux comme hebdogiciel (parceque plus que les isoz c'est la possibilité de lire, regarder des films en streaming, des os comme irshell etc....qui me botte) alors qu'au meme moment des puces venus d'asie a installer en hard dans nos psp s'appretaient a deferler...Je me demande si c'est pas sony qui a voulut casser ce marché en lui fauchant l'herbe ss le pied...c'est juste une theorie comme ca...J'veux du homebrew intelligent!!!!
des isoz pourquoi pasmais si il y a une deferlante de copie c'est l'avenir dela psp qu'on brique!
des isoz pourquoi pasmais si il y a une deferlante de copie c'est l'avenir dela psp qu'on brique!
-
nene33 Gamer Maitre
c'est bon mon probleme est regler, un conseil tout con, ( cest se qui ma sauver car falais que jaille chez un pote pour le lecteur de carte ) si votre psp merde au demarage comme moi pour acceder a l'usb allumer la sans carte memoire et metter la une fois la psp lancer.
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
J apprecie bcp d avoir eliminé le lien sur mon blog c'est pas de la pub pour quoi que ce soit d autres je gagnes pas d argent sur mon site je vous cite en reference dessus merci encore d'avoir eliminer le lien la bravo bel esprit !
Franchement la je suis gravde deçu !
Franchement la je suis gravde deçu !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
c'est a dire juste que j avais laissé un message dans les pages précédentes en précisant que sur mon blog j avais laissé un mini tuto pour aider les gens et mon lien à été supprimer donc je remercie la team pour leur acte MERCI bcp !
-
psygnosis Gamer Pro
psygnosis Wrote:c'est a dire juste que j avais laissé un message dans les pages précédentes en précisant que sur mon blog j avais laissé un mini tuto pour aider les gens et mon lien à été supprimer donc je remercie la team pour leur acte MERCI bcp !
Je t'ai envoyé un MP, je penses que tu devrais y jeter un coup d'oeil !
Psp94, ca ne fonctionnera pas si tu as brické ta PSP avant, car tu dois utiliser le Custom Firmware pour utiliser cette fonction !
Désolé pour toi
-
Thibob Gamer Bronze
C'est bon je vais pas rentrer dans une polémique oui oui c'est du plagiat et les amendes et tout le tralala sauf ke je vous mets en source au debut du tuto mais c pas grave j suis un voleur LOL
Allez finalement je vous laisse merci encore pour "L'ENTRAIDE" dont vous faites preuve bravo !
Allez finalement je vous laisse merci encore pour "L'ENTRAIDE" dont vous faites preuve bravo !
-
psygnosis Gamer Pro