Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok Ok merci cedx9 bin je vais attendre alor parsque je pense quil vont modifier le systeme pour lancer notre UMD et pourquoi pas une version avec lanceur d'ISO sens UMD dans le lecteur en attendent bin ont fait des dumps de nos jeux et et ont attend toujour les news qui son en se momment en grosse quantiter.... 

-
Ulteamatom
Salut a tous ! Dès que j'ai installer Proof of Concept, Devhookv.45 FR FULL ne marche plus ! Il ne veut pas se lancer !
Après que j'ai lancé DevHook v0.45 FR FULL il y a un écran noir puis la PSP m'envois ce message : "Lancement du jeu impossible. (80020001)"
Pourtant cela marchais très bien avant ! :s
Merci de m'aider svp !
EDIT = Fausse alerte j'ai réussi tout seul ! XD[/b]

Après que j'ai lancé DevHook v0.45 FR FULL il y a un écran noir puis la PSP m'envois ce message : "Lancement du jeu impossible. (80020001)"
Pourtant cela marchais très bien avant ! :s
Merci de m'aider svp !

EDIT = Fausse alerte j'ai réussi tout seul ! XD[/b]
-
ParveZ