Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un gors probleme je viens de l'installe et jai mit comme option de suprimmer le logo de demarage et de lancer devook mais le probleme cest que jallume ma psp, devook ce lance maisil y a marquer appuyer sur rond pour modifier les parametres, donc jattent elle settin si jessaye dappuyer sur rond rien ne se passe et le bouton home ne fait rien, que faire?
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
et si grace a cette version on arive a lancer une mise a joure non signée (upsilon bios) et bin la sonny il son vert lol. car en plus ce bios autorisera toute les mise jour donc a nous les posséseur de 1.5 les futur posibiliter... dans 1ans la 1.5 va revaloire de l'or (enfin 1.5 ou peut-ètre nimporte quelle firmware customiser)
-
Bouineur_Fou Gamer Averti
charlyy Wrote:J'ai un gors probleme je viens de l'installe et jai mit comme option de suprimmer le logo de demarage et de lancer devook mais le probleme cest que jallume ma psp, devook ce lance maisil y a marquer appuyer sur rond pour modifier les parametres, donc jattent elle settin si jessaye dappuyer sur rond rien ne se passe et le bouton home ne fait rien, que faire?
si je fou ma carte memoire dans un lecteur de carte et que je supprime devook, logiquement il ne boutera pas sur devook et je pourrai enlever le boot de devook, non?
-
Mon prbleme cest mon niveau danglais jai fais sa pour devook
loadmodule1 = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DH_ENG/EBOOT.PBP"
Je suis un abruti est que sa suffirai de supprimer devook? ou delever la fonction?
loadmodule1 = "ms0:/PSP/GAME/__SCE__DH_ENG/EBOOT.PBP"
Je suis un abruti est que sa suffirai de supprimer devook? ou delever la fonction?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2006, 16:09, édité 1 fois.
-
essazyé de trouver le site de la team upsilon pour avoire leur firmware et mété le dans un dossier UPDATE dans games est lancer la video. si vous me trouver le lien, moi je veu bien téster.
-
Bouineur_Fou Gamer Averti