Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a 0000000.1% que sa te brik ta psp en l'installant mais apres si tu a briquer ta psp tu poura la debriquer avec ce programme.
Pour les avantage tu n'a qua lire le tuto tout y est expliquer.
-
demolig_1 Gamer Pro
bonsoir,si avec ma psp je ne fait que lancer des iso avec devhook ya pas de risque que je brique ma psp?
-
patrice_92 Gamer du Dimanche
ok merci pour ta reponse TRES RAPIDE lol,ben je vait pouvoir partir en vacances sans avoir peur de quoi que ce soit pour ma psp merci encore!
-
patrice_92 Gamer du Dimanche
Voici un mod avec des prx qui vont ajouter de nouvelles fonctions au firmware customisé de Dark_Alex.
Les nouvelles options du Custom firmware module! Ver 0.01a :
- Prise de screenshots avec le bouton note.
- Activation automatique de l’USB quand vous mettez un câble de votre PSP à votre PC.
- Le CPU est automatiquement mis en 333Mhz.
> All In One Custom firmware module! Ver 0.01a <
Source:
http://pspside.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=228
___
Voici aussi un fichier qui permet de remettre la PSP en 1.0 en cas de brick, toujours grace au firmware customisé!
> Index.dat du firmware 1.0 <
-Mettre à la racine de la MS.
-Allumer la PSP en maintenant R > Recovery Mode.
-Vous avez le choix d'utiliser l'Index.dat à la racine de la MS ou bien d'utiliser un EBoot se trouvant dans PSP>GAME>UPDATE
-Appuyer sur Triangle > "File copied successfully".
-Voilà la console croit qu'elle est en 1.0 donc à vous la joie de repasser en 1.5.
-Appuyer sur HOME
Info : tout comme le downgrade, la mise a jour "plante" à 99%, c'est normal. Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton POWER de la PSP.
Source:
http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=259
___
P.S: Je suis entrain de tester tout ca pour vous dire si ça marche ou pas...
EDIT: Oui c'est bon le Recovery mode avec l'Index.dat fonctionne, je l'ai essayé 2fois de suite avec succès. Parcontre pour le mod avec les .prx je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation
donc j'attends pour vous tenir au courant...
Les nouvelles options du Custom firmware module! Ver 0.01a :
- Prise de screenshots avec le bouton note.
- Activation automatique de l’USB quand vous mettez un câble de votre PSP à votre PC.
- Le CPU est automatiquement mis en 333Mhz.
> All In One Custom firmware module! Ver 0.01a <
Source:
http://pspside.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=228
___
Voici aussi un fichier qui permet de remettre la PSP en 1.0 en cas de brick, toujours grace au firmware customisé!
> Index.dat du firmware 1.0 <
-Mettre à la racine de la MS.
-Allumer la PSP en maintenant R > Recovery Mode.
-Vous avez le choix d'utiliser l'Index.dat à la racine de la MS ou bien d'utiliser un EBoot se trouvant dans PSP>GAME>UPDATE
-Appuyer sur Triangle > "File copied successfully".
-Voilà la console croit qu'elle est en 1.0 donc à vous la joie de repasser en 1.5.

-Appuyer sur HOME
Info : tout comme le downgrade, la mise a jour "plante" à 99%, c'est normal. Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton POWER de la PSP.
Source:
http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=259
___
P.S: Je suis entrain de tester tout ca pour vous dire si ça marche ou pas...
EDIT: Oui c'est bon le Recovery mode avec l'Index.dat fonctionne, je l'ai essayé 2fois de suite avec succès. Parcontre pour le mod avec les .prx je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation

Dernière édition par cedx9 le 17 Juil 2006, 20:43, édité 2 fois.
-
cedx9
Yopla tous le monde alors moi jaurai une question.
Alors voila jai flasher donc ma psp, tout c bien passer jai demander que ma psp demarre directement en 2.71 jusque la tout fonctionne et la sur le menu de ma psp grase a un PRX je peut en appuient sur Home+L ou R choisir mon ISO mai mon probleme et comment je pe faire pour selectionner mon UMD parsque quand je ne selectionne rien mon UMD et representer par le dossier XBOOT de devHook et je ne peut pas selectionner mon UMD ?
DOnc je reste un peut bete sur ce probleme. ++
Alors voila jai flasher donc ma psp, tout c bien passer jai demander que ma psp demarre directement en 2.71 jusque la tout fonctionne et la sur le menu de ma psp grase a un PRX je peut en appuient sur Home+L ou R choisir mon ISO mai mon probleme et comment je pe faire pour selectionner mon UMD parsque quand je ne selectionne rien mon UMD et representer par le dossier XBOOT de devHook et je ne peut pas selectionner mon UMD ?
DOnc je reste un peut bete sur ce probleme. ++

-
Ulteamatom
baby Wrote:salut tout le monde
voila je me demander si il serait possible que plus tard il y est un frimware modifier pour les 2.7 avec les truc de la 1.5 ?
merci
en tout cas je sais quon peut modifier les firmwares avec dev hook
en plus avec 0% de briquages
je sais car je lai fait jes changer quelleque truc
-
mimomo_1