Forums GAMERGEN

[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baby » 16 Juil 2006, 18:25

salut tout le monde
voila je me demander si il serait possible que plus tard il y est un frimware modifier pour les 2.7 avec les truc de la 1.5 ?
merci
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement
Pays: France

Message non lupar Utopie_1 » 16 Juil 2006, 18:29

baby Wrote:salut tout le monde
voila je me demander si il serait possible que plus tard il y est un frimware modifier pour les 2.7 avec les truc de la 1.5 ?
merci

Comment veux-tu qu'on le sache? ;)
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar jeremy95330 » 16 Juil 2006, 19:20

alr si je compren bien se logiciel peut briquer la psp ? mais il peut aussi la debriquer donc aucun risque ?
quelle sont lavantage d'un firmware perso :?:
Avatar de l’utilisateur jeremy95330

Message non lupar demolig_1 » 16 Juil 2006, 19:26

jeremy95330 Wrote:alr si je compren bien se logiciel peut briquer la psp ? mais il peut aussi la debriquer donc aucun risque ?
quelle sont lavantage d'un firmware perso :?:

Il y a 0000000.1% que sa te brik ta psp en l'installant mais apres si tu a briquer ta psp tu poura la debriquer avec ce programme.
Pour les avantage tu n'a qua lire le tuto tout y est expliquer.
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar patrice_92 » 16 Juil 2006, 22:46

bonsoir,si avec ma psp je ne fait que lancer des iso avec devhook ya pas de risque que je brique ma psp?
patrice_92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demolig_1 » 16 Juil 2006, 22:47

patrice_92 Wrote:bonsoir,si avec ma psp je ne fait que lancer des iso avec devhook ya pas de risque que je brique ma psp?

Non il n'y a pas de risque.
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar patrice_92 » 16 Juil 2006, 22:51

ok merci pour ta reponse TRES RAPIDE lol,ben je vait pouvoir partir en vacances sans avoir peur de quoi que ce soit pour ma psp merci encore!
patrice_92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cedx9 » 17 Juil 2006, 01:54

Voici un mod avec des prx qui vont ajouter de nouvelles fonctions au firmware customisé de Dark_Alex.

Les nouvelles options du Custom firmware module! Ver 0.01a :

- Prise de screenshots avec le bouton note.
- Activation automatique de l’USB quand vous mettez un câble de votre PSP à votre PC.
- Le CPU est automatiquement mis en 333Mhz.

> All In One Custom firmware module! Ver 0.01a <

Source:
http://pspside.free.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=228
___

Voici aussi un fichier qui permet de remettre la PSP en 1.0 en cas de brick, toujours grace au firmware customisé!

> Index.dat du firmware 1.0 <

-Mettre à la racine de la MS.
-Allumer la PSP en maintenant R > Recovery Mode.
-Vous avez le choix d'utiliser l'Index.dat à la racine de la MS ou bien d'utiliser un EBoot se trouvant dans PSP>GAME>UPDATE
-Appuyer sur Triangle > "File copied successfully".
-Voilà la console croit qu'elle est en 1.0 donc à vous la joie de repasser en 1.5. :D
-Appuyer sur HOME
Info : tout comme le downgrade, la mise a jour "plante" à 99%, c'est normal. Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton POWER de la PSP.

Source:
http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=259
___

P.S: Je suis entrain de tester tout ca pour vous dire si ça marche ou pas...

EDIT: Oui c'est bon le Recovery mode avec l'Index.dat fonctionne, je l'ai essayé 2fois de suite avec succès. Parcontre pour le mod avec les .prx je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation :roll: donc j'attends pour vous tenir au courant...
Dernière édition par cedx9 le 17 Juil 2006, 20:43, édité 2 fois.

Message non lupar Rachet52 » 17 Juil 2006, 19:11

cedx9 :arrow: Alors t'a testé?
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ulteamatom » 18 Juil 2006, 09:37

Yopla tous le monde alors moi jaurai une question.

Alors voila jai flasher donc ma psp, tout c bien passer jai demander que ma psp demarre directement en 2.71 jusque la tout fonctionne et la sur le menu de ma psp grase a un PRX je peut en appuient sur Home+L ou R choisir mon ISO mai mon probleme et comment je pe faire pour selectionner mon UMD parsque quand je ne selectionne rien mon UMD et representer par le dossier XBOOT de devHook et je ne peut pas selectionner mon UMD ?
DOnc je reste un peut bete sur ce probleme. ++ :D
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar mimomo_1 » 18 Juil 2006, 11:00

baby Wrote:salut tout le monde
merci

en tout cas je sais quon peut modifier les firmwares avec dev hook
en plus avec 0% de briquages
je sais car je lai fait jes changer quelleque truc
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar cedx9 » 19 Juil 2006, 05:06

pour choisir ton UMD il suffit de relancer devhook et de choisir ton UMD au lieu de ton iso, on peut po avec Home + L/R

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news