Forums GAMERGEN

[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ulteamatom » 19 Juil 2006, 17:41

Ok Ok merci cedx9 bin je vais attendre alor parsque je pense quil vont modifier le systeme pour lancer notre UMD et pourquoi pas une version avec lanceur d'ISO sens UMD dans le lecteur en attendent bin ont fait des dumps de nos jeux et et ont attend toujour les news qui son en se momment en grosse quantiter.... :D
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar ParveZ » 25 Juil 2006, 02:30

Salut a tous ! Dès que j'ai installer Proof of Concept, Devhookv.45 FR FULL ne marche plus ! Il ne veut pas se lancer ! :x
Après que j'ai lancé DevHook v0.45 FR FULL il y a un écran noir puis la PSP m'envois ce message : "Lancement du jeu impossible. (80020001)"

Pourtant cela marchais très bien avant ! :s

Merci de m'aider svp ! ;)

EDIT = Fausse alerte j'ai réussi tout seul ! XD[/b]

Message non lupar ParveZ » 25 Juil 2006, 03:57

Par contre comment installer un "module" anti bricage sur la PSP svp ?
C'est Recovery Mode c'est sa ? Et on fait comment si on a une PSP JAP ?

Message non lupar Cerealekiller » 03 Aoû 2006, 17:58

slt
j'ai installer custom proof of concept mais apres je sais pas si je peux formater ma ms car g êur que sa brique ma psp ou je sais pas si je peux enlever congig.txt et si on est obliger de gard update/eboot.pbp
Avatar de l’utilisateur Cerealekiller

Message non lupar moscador_1 » 23 Jan 2007, 01:00

Bonjours a vous ,lorsque l'on a briquer une psp que peut on faire pour lui redonner vie.
moscador_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news