Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Mar dla vir pt1 !!!!!!!!"
avec sa je peux débriquer ma PSP et je vien de l'envoyer au SAV et je risque de la revoir que dans 1 ou 2 mois !!!!!!!!!!!!!!
"Mar dla vir pt1 !!!!!!!!"
-
lightphenix Gamer Maitre
Thibob Wrote:En l'utilisant, vous restez en 1.5 mais vous avez les fonctions citées dans la news en plus !
Ok, compris

Et pour l'autoboot comment faire pour lancer par exemple devhook dès le début?
Par ce que dans config il y a ça :
# Specify a program to autoexecute at startup.
# Example1:
#autoboot = "ms0:/PSP/GAME/IRSHELL/EBOOT.PBP";
# Example2:
#autoboot = "ms0:/PSP/GAME/DEVHOOK/EBOOT.PBP";
Mais je fais quoi je mets ça? :
# Specify a program to autoexecute at startup.
#autoboot = "ms0:/PSP/GAME/DEVHOOK/EBOOT.PBP";
-
Utopie_1
a dacord donc il selve j'aimais
mais je vois pas a koi sa peut nous servire tu peut mexdpliquer en plus claire que dans la news stp ( pasque j'ai pas compris lol ) a par que lon pouvais debriquer sa psp ( et encore j'ai pas commpris pasque si on se sert de la psp s'est quel et pas beiquer
mais je vois pas a koi sa peut nous servire tu peut mexdpliquer en plus claire que dans la news stp ( pasque j'ai pas compris lol ) a par que lon pouvais debriquer sa psp ( et encore j'ai pas commpris pasque si on se sert de la psp s'est quel et pas beiquer
-
rappeur_1_1
mimomo Wrote:on peut debriquer sa psp avec ca ???
hay mais ta pas lu la news toi ou qyoi ??? avec toute les question que tu pose que les réponse son dedans ....
-
lightphenix Gamer Maitre
abdorun Wrote:Utopie Wrote:Pis comme le dis pspupdates beaucoup d'homebrews peuvent bricker la psp donc bon, c'est un petit risque
Quel homebrews peuvent bricker la psp?
X-flash, un homebrew qui changeait les vidéos et tout (je sais plus comment il s'appelle), quelques émulateurs je crois, après je sais plus trop de mémoire. Ce qui touche au flash en gros.
-
Utopie_1