Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non si la psp bloque pendant qu'on applique ce "firmware", elle se brick. Mais t'as pas beaucoup de chance de la bricker

Dernière édition par carlitos le 15 Juil 2006, 14:52, édité 2 fois.
-
Utopie_1
-
stillballin_1
stillballin Wrote:serait-il possible alors de pouvoir mettre un firmwire comme celui de la team EPSILON ????
le mieu ce serait d'attendre un peu, si c'est possible ils devraient le faire. De toute façon c'est le premier firmware de ce type, d'où son nom "proof of concept" donc c'est vraiment les debuts
-
azrael24
azrael24 Wrote:stillballin Wrote:serait-il possible alors de pouvoir mettre un firmwire comme celui de la team EPSILON ????
le mieu ce serait d'attendre un peu, si c'est possible ils devraient le faire. De toute façon c'est le premier firmware de ce type, d'où son nom "proof of concept" donc c'est vraiment les debuts
Tu peux attendre c'est sur, moi j'attends mais j'installe celui-là quand même, c'est vraiment plus sympa quand il y plus d'autorun ça m'énervait

-
Utopie_1