Forums GAMERGEN

[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rappeur_1_1 » 15 Juil 2006, 14:50

Comme avec tout programme qui écrit dans le flash de ta console, si tu as un probleme pendant l'utilisation tu peut bricker ta PSP completemment

tu veut dire qu esi la psp blok quand on a mis se firmwar elle se brike ?
Avatar de l’utilisateur rappeur_1_1

Message non lupar Utopie_1 » 15 Juil 2006, 14:51

rappeur Wrote:
Comme avec tout programme qui écrit dans le flash de ta console, si tu as un probleme pendant l'utilisation tu peut bricker ta PSP completemment

tu veut dire qu esi la psp blok quand on a mis se firmwar elle se brike ?

Non si la psp bloque pendant qu'on applique ce "firmware", elle se brick. Mais t'as pas beaucoup de chance de la bricker :)
Dernière édition par carlitos le 15 Juil 2006, 14:52, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar stillballin_1 » 15 Juil 2006, 14:52

serait-il possible alors de pouvoir mettre un firmwire comme celui de la team EPSILON ????
Avatar de l’utilisateur stillballin_1

Message non lupar Utopie_1 » 15 Juil 2006, 14:53

stillballin Wrote:serait-il possible alors de pouvoir mettre un firmwire comme celui de la team EPSILON ????

Peut être, on en sait pas plus que toi ;)

Message non lupar rappeur_1_1 » 15 Juil 2006, 14:53

donc une fois installer plus de rique de bricage

Message non lupar Utopie_1 » 15 Juil 2006, 14:54

rappeur Wrote:donc une fois installer plus de rique de bricage

Voilà :D

Message non lupar azrael24 » 15 Juil 2006, 14:55

stillballin Wrote:serait-il possible alors de pouvoir mettre un firmwire comme celui de la team EPSILON ????

le mieu ce serait d'attendre un peu, si c'est possible ils devraient le faire. De toute façon c'est le premier firmware de ce type, d'où son nom "proof of concept" donc c'est vraiment les debuts
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar Utopie_1 » 15 Juil 2006, 14:58

azrael24 Wrote:

le mieu ce serait d'attendre un peu, si c'est possible ils devraient le faire. De toute façon c'est le premier firmware de ce type, d'où son nom "proof of concept" donc c'est vraiment les debuts

Tu peux attendre c'est sur, moi j'attends mais j'installe celui-là quand même, c'est vraiment plus sympa quand il y plus d'autorun ça m'énervait :lol:

Message non lupar mimomo_1 » 15 Juil 2006, 14:58

si on rallume la psp bricker lecran est noir mais il y a toujours la petite lumiere verte qui est allumer
et en installant ce firmware modifier la psp revit alors ??????????????????
PARCE QUE JE BRULE DENVIE DUTILISER X-FLASH MAIS JAI PEUR DE LA BRIQUER C POUR CA QUE JE DEMANDE CA
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar rappeur_1_1 » 15 Juil 2006, 14:58

jesper que l'on poura bien installer les autres firmwares

qui la installer ?
et a reussi
que je vois s'est s'est pas trop riquer lol

Message non lupar littleghettoboy_1 » 15 Juil 2006, 14:59

Salut tout le monde;décidément Dark Alex est bien lancé,on ne l arrete plus ( et c est pas pour me déplaire);ce firmware,c est un coup d éssai,d autres plus complets suivront tres certainement...
Mimomo je te sens mal,je te conseille de lire quelques tutos avant toutes choses ;)
Avatar de l’utilisateur littleghettoboy_1

Message non lupar Wii003 » 15 Juil 2006, 15:00

moi je vai attendre un autre fw fais maison avec plus d option parse que si il en n'a u 1 il an n aura d autre :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news