Forums GAMERGEN

[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar azrael24 » 15 Juil 2006, 15:01

mimomo Wrote:si on rallume la psp bricker lecran est noir mais il y a toujours la petite lumiere verte qui est allumer
et en installant ce firmware modifier la psp revit alors ??????????????????
non si ta PSP a constament un ecran noir et que le seul signe de vie c'est al petite lumiere verte de la baterie elle est completement brické et de toute facon comment tu voudrait lancer ce firmware si la PSP ne sallume pas
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar glamslam » 15 Juil 2006, 15:01

mimomo Wrote:si on rallume la psp bricker lecran est noir mais il y a toujours la petite lumiere verte qui est allumer
et en installant ce firmware modifier la psp revit alors ??????????????????
PARCE QUE JE BRULE DENVIE DUTILISER X-FLASH MAIS JAI PEUR DE LA BRIQUER C POUR CA QUE JE DEMANDE CA

Mais vous êtes bête ou quoi?

Comment veut-tu installé ce firmware si ta PSP ne s'allume pas!!!

C'est pas possible!! je rêve! :roll:
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Utopie_1 » 15 Juil 2006, 15:01

mimomo --> En installant cette modif du 1.5, tu appuies sur R après avoir allumé la psp et logiquement ta psp devrait revenir à la normale si j'ai bien compris, je sais pas comment.
Mais tu risques pas grand chose à utiliser x-flahs ;)

rappeur --> Je l'ai installé, Thibob aussi et c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar mimomo_1 » 15 Juil 2006, 15:01

littleghettoboy Wrote:Salut tout le monde;décidément Dark Alex est bien lancé,on ne l arrete plus ( et c est pas pour me déplaire);ce firmware,c est un coup d éssai,d autres plus complets suivront tres certainement...
Mimomo je te sens mal,je te conseille de lire quelques tutos avant toutes choses ;)
HA CA TA RAISON JAI TROP TROP LES BOULES si je brique ma psp mon pere me tue
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar Utopie_1 » 15 Juil 2006, 15:02

Si tu changes des sons ou des vidéos avec x-flash tu pourras débriquer la psp ;)

EDIT : si tu la brick :D
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar glamslam » 15 Juil 2006, 15:03

Ben dans ces cas là, touche pas à ta PSP, elle fonctionnera très bien sans homebrew!

Toujours la en train de raler, alors que personne ne les oblige à downgrader, utiliser un homebrew etc...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimomo_1 » 15 Juil 2006, 15:04

Utopie Wrote:Si tu changes des sons ou des vidéos avec x-flash tu pourras débriquer la psp ;)

EDIT : si tu la brick :D

en fait je veut changer le game boot
lintro avant les jeus
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar rappeur_1_1 » 15 Juil 2006, 15:05

PROBLEME
JE VINS DE PENSER ASAVANT D'INSTALLER SE FIRMAWRE
A MON AVIS SA DOIT FAIR UN GROS BUG

pasque si on lance se firmawre la psp sera en 1.5 customiser

une fois que l'on lance devhook 0.44 sa mais la psp en 2.71

DONC LA QUESQUE I SE PASSE ? ( sa doit fair un bug 2.71 customiser )

non ??????????

si quelqun la installer et a devhook il pourrais tester pour dire si sa mache uand meme

merci
Avatar de l’utilisateur rappeur_1_1

Message non lupar azrael24 » 15 Juil 2006, 15:05

mimomo Wrote:HA CA TA RAISON JAI TROP TROP LES BOULES si je brique ma psp mon pere me tue

Deja c'est quel Firmware ta PSP ? et ensuite je pense comme littleboy que tu n'es pas assez a laise pour tenter un truc comme ca

Message non lupar littleghettoboy_1 » 15 Juil 2006, 15:05

Mimomo,je compterai pas trop la dessus si j étais toi;lis le tuto de X flash déja,et avec Xflash il y a des options a ne pas toucher d office,du style mettre un mp3 dans la NAND par exemple..c est un homebrew a utiliser avec précaution;moi meme je ne l utilise pas de peur de faire une connerie ;)
Avatar de l’utilisateur littleghettoboy_1

Message non lupar azrael24 » 15 Juil 2006, 15:07

rappeur Wrote:PROBLEME
JE VINS DE PENSER ASAVANT D'INSTALLER SE FIRMAWRE
A MON AVIS SA DOIT FAIR UN GROS BUG

pasque si on lance se firmawre la psp sera en 1.5 customiser

une fois que l'on lance devhook 0.44 sa mais la psp en 2.71

DONC LA QUESQUE I SE PASSE ? ( sa doit fair un bug 2.71 customiser )

non ??????????

si quelqun la installer et a devhook il pourrais tester pour dire si sa mache uand meme

merci

avec Devhook ca devrait pas poser de problemes vu qu'il emule le firmware 2.6 et 2.71 qui se trouvent sur la carte memoir, c'est pas les firmware du flash de la console qui sont touché, donc a partir du moment ou tu arrive a lancer devhook pas de prob

Message non lupar heeday » 15 Juil 2006, 15:08

je vien d installer ce machin je l ai lancé mais ya rien qui change .
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news