Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois pas que l'on puisse débricker la psp si on la brick avec ce firmware vu que le firmware sera pas installé pour la débricker

-
Utopie_1
bouineur_fou Wrote:moi je pense que se firmware autorise l'écriture sur le flash via l'usb. donc si on brique une psp avec ce firmware on pourat lui redonné la vie, nan?
c'est possible qu'il autorise l'écriture du flash via l'usb mais j'en doute.
Mais de toute facon pour activer cette fonction il faut lancer cet homebrew et comment tu veut faire si ta PSP est brické, réfléchissez un peu !

-
azrael24
azrael24 Wrote:Utopie Wrote:Azrael on est en osmose totale
J'ai bien remarqué ^^ il faut bien aider les newbie et les peureus
Ca fait un peu justicier là

Nan mais bon je suis en vacances donc faut bien occuper les journées où on sort pas

alexagna --> aucune idée mais je vois pas l'intérêt vu l'arrivée du bios epsilon...
-
Utopie_1
-
littleghettoboy_1
Oula mais elle est tro forte la psp comme console je l'ai acheté lundi, downgrader ce matin et mis la version modifié du firmware ce soir....vivement la suite!!! 

-
dark_slide Gamer Débutant
- Pays: France