Forums GAMERGEN
[1.5] Custom Firmware - Proof of Concept
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on peut me dire cvomment faire merci
Je vais inserer la méthode dans la news, tu pourra la voir dans quelques minutes

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
C'est vraiment une folie ce firmware ; tout simple à installer et ensuite tu configures ce que tu veux au demarrage moi j'ai jeter le logo SONY comme ca la console demarre en 1 eclair puis devhook derriere !
Franchement c à pleurer !
Allez je prepare un tuto que je mettrais sur mon blog a pluche !
Franchement c à pleurer !
Allez je prepare un tuto que je mettrais sur mon blog a pluche !

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Moi je vais attendre les mises a jours car ca na rien dindispensable pour l'instant mais cette nouvelle me fait imaginer le futur, ca risque d'etre enorme!
P.S. est qu'on peut faire la mage 1.5 pour revenir au firmware d'origine ( a mon avis non mais bon on peu esperer )
et est qu'il se peut que le prochain firmware custom ne puisse pas etre mis sur la psp parsque elle na pas un firmawere 1.5 d'origine?

P.S. est qu'on peut faire la mage 1.5 pour revenir au firmware d'origine ( a mon avis non mais bon on peu esperer )
et est qu'il se peut que le prochain firmware custom ne puisse pas etre mis sur la psp parsque elle na pas un firmawere 1.5 d'origine?
-
CharlyB Gamer du Dimanche
charlyy Wrote:Moi je vais attendre les mises a jours car ca na rien dindispensable pour l'instant mais cette nouvelle me fait imaginer le futur, ca risque d'etre enorme!![]()
Tout ça a déjà été dis

-
Utopie_1