Forums GAMERGEN
Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00 - Un nouveau CFW 4.41 simple et stable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tito27 Wrote:Bonsoir,
moi aussi j'aimerai comprendre :
Le changement de disque dur peut-être fait sans problème depuis ce Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00
Une explication, merci !
c'est au cas ou vous voulez changer de disque dur
la procédure est comme celle avec un fichier PS3UPDAT.PUP avec un OFW
mais la sur la clef USB il faut mettre le PUP de ROGERO de la version actuelle de la PS3
-
bitubo Gamer Pro
Re: Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00 - Un nouveau CFW 4.41
En faites c'est que j'ai besoin de savoir c'est qu'actuellement j'ai une PS3 fat avec un ylod du coup j'ai racheté une slim mais j'voulais savoir si j'pouvais faire passer mon dd de ma fat sur ma slim sans formater.
-
ayumaze Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Avec ce custom firmware, peut-on aller sur le psn sans aucun risque?
-
topalexand Gamer Débutant
Mise à jour effectuée sans problème sur mon CFW Rogero 4.30 v2.05 par le XMB 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
topalexand Wrote:Avec ce custom firmware, peut-on aller sur le psn sans aucun risque?
c'est ecris"à vos risques et peril"comme tous CFW.

-
steff18 Gamer du Dimanche
marche pas chez moi donnée endomagé
-
pecheurdufld Gamer du Dimanche
- Prénom: mick
Autant au début j'aller le mettre,autant c'est plus la peine car c'est sans doute le dernier de rogero donc autant rester en rebug de plus la toolbox ne passe pas avec ce cfw et donc que sous rebug spoofed
Et multiman stealth donc autant rester en rebug
Et multiman stealth donc autant rester en rebug
-
Snow57_1
Merci Bitubo pour ta réponse, 

-
tito27 Gamer du Dimanche
- Prénom: ch
pecheurdufld Wrote:marche pas chez moi donnée endomagé
T'es en quel firmware?
T'as vérifié le MD5?
-snow- Wrote:Autant au début j'aller le mettre,autant c'est plus la peine car c'est sans doute le dernier de rogero[...]
Ha?
Je n'ai vu aucune info de sa part en ce sens...
-
megaloute Gamer Bronze
here's my build of the CFW4.41 v1.00 ( it's still v1.00 the very same PUP built initially ) and honestly this may be the last too, I may not have the time to work on all the reversing/patching/building of future firmware versions.
voila pour l'info de rien

-
Snow57_1
La Toolbox n'avait plus aucune utilité, c'est pourquoi elle a été supprimée.
multiMAN Stealth ne sert à rien, ce n'est pas comme cela que SONY repère les PlayStation 3 en Custom Firmware (disons plutôt les éditeurs de jeux).
Il leur suffit de détecter des syscalls non-officiels en cours d'utilisation. C'est pour cela que PSN Tool v1.0 marche bien pour le moment :
http://www.ps3gen.fr/psn-tool-v-1-0-homebrew-solution-anti-bannissement-psn-sen-spoof-mac-idps-syscall-consoleid-custom-firmware-actualite-33779.html
En ce qui concerne (directement) le Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00, il est possible que multiMAN ne soit plus fonctionnel après installation. Pas de panique, il suffit de le supprimer de de re-installer la dernière version BASE :
http://www.ps3gen.fr/multiman-04-40-00-base-v2-deank-gestionnaire-backups-ps1-ps2-ps3-homebrew-custom-firmware-actualite-33944.html
Installation via XMB sans problème (comme n'importe quel CFW/OFW) confirmée par Cedasse42 et moi-même (je viens de tester).
ps : Rogero a bien indiqué qu'il serait sûrement moins actif pour les travaux PlayStation 3, mais ce n'est pas la première fois qu'un développeur annonce son départ et qu'il revient après. Nous verrons bien.
multiMAN Stealth ne sert à rien, ce n'est pas comme cela que SONY repère les PlayStation 3 en Custom Firmware (disons plutôt les éditeurs de jeux).
Il leur suffit de détecter des syscalls non-officiels en cours d'utilisation. C'est pour cela que PSN Tool v1.0 marche bien pour le moment :
http://www.ps3gen.fr/psn-tool-v-1-0-homebrew-solution-anti-bannissement-psn-sen-spoof-mac-idps-syscall-consoleid-custom-firmware-actualite-33779.html
En ce qui concerne (directement) le Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00, il est possible que multiMAN ne soit plus fonctionnel après installation. Pas de panique, il suffit de le supprimer de de re-installer la dernière version BASE :
http://www.ps3gen.fr/multiman-04-40-00-base-v2-deank-gestionnaire-backups-ps1-ps2-ps3-homebrew-custom-firmware-actualite-33944.html
Installation via XMB sans problème (comme n'importe quel CFW/OFW) confirmée par Cedasse42 et moi-même (je viens de tester).
ps : Rogero a bien indiqué qu'il serait sûrement moins actif pour les travaux PlayStation 3, mais ce n'est pas la première fois qu'un développeur annonce son départ et qu'il revient après. Nous verrons bien.
-
Near Ancien
Lance-t-il vraiment tous les jeux discless, j'ai pu testé que GTA4, quelqu'un aurait essayait avec les Assassin's Creed??
-
assasmourad
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3