Forums GAMERGEN
Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00 - Un nouveau CFW 4.41 simple et stable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai rippé mon AC3 et oui, ça passe.
Mais c'était déjà le cas avec le FW4.40 v1.2 et multiman 4.3

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Custom Firmware Rogero 4.41 v1.00 - Un nouveau CFW 4.41
Merci de me répondre. Je suis sous Rogero 4.40 et multiman 4.40 (ancienne version) et je ne peux lancer ces jeux sans le br, bizarre.
EDIT: faut-il quoi comme réglage pour émuler le BR avec les Assassin's Creed ?Je viens de testé et le jeu installe d'autres données que celles déjà installées, est-ce normal ou ou pas?
EDIT: faut-il quoi comme réglage pour émuler le BR avec les Assassin's Creed ?Je viens de testé et le jeu installe d'autres données que celles déjà installées, est-ce normal ou ou pas?
Dernière édition par abdou94 le 16 Juin 2013, 12:04, édité 1 fois.
-
assasmourad
Emule le BR peut-être ?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pour info PSN tool 1.0 ne fonctionne pas avec ce CFW.
Pour jouer Online cela reste encore dangereux :3
Pour jouer Online cela reste encore dangereux :3
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
bonsoir
je voudrai savoir si j'était le seul a avoir un problème de dual boot rogero 4.41 et ofw 4.41 à chaque inversion il faut que je réinstalle mon fw
alors que rogero 4.40 et ofw 4.40 pas de problème
pour info j'utilise un e3 flasher
je voudrai savoir si j'était le seul a avoir un problème de dual boot rogero 4.41 et ofw 4.41 à chaque inversion il faut que je réinstalle mon fw
alors que rogero 4.40 et ofw 4.40 pas de problème
pour info j'utilise un e3 flasher
-
djsoundround Gamer Débutant
- Prénom: yoann
Le dual boot n'est pas compatible tout firmware (sans certitude)
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bonjour,
Très honnêtement, je suis un vrai plow dans le hack de ps3, j'ai lu je ne sais pas combien d'articles mais cela reste cependant très abstrait pour moi, ce qui me pousse a poster ici, désolé
En fait j'étais bloqué avec une version entre deux qui marchait pas quelque chose comme 4.31 ou quoi. Ayant un peu plus de temps libre ces derniers temps j'aimerais bien rejouer avec ma console.
Je suis donc venu sur ps3gen comme d'hab (merci pour le site qui est fantastique au passage), et j'ai téléchargé le Rogero 4.41 le plus récent apparemment.. Je le fous sur DD externe np, la console le reconnaît, j'installe la maj parfait. Quand je vais dans info systeme la ps3 me dit qu'elle est bien en 4.41. Pourtant on dirait que le hack n'a pas fonctionné, je n'ai pas l'étoile app/machin/** et encore moins le "Install Package Files", ce qui est plutôt embêtant pour remettre multiman.
Je ne trouve pas trop de sujet correspondant à mon problème (la plupart anciens et donnant des réponses assez incompréhensible)
Donc voila désolé pour le pavé, j'en appelle à votre bonne aide mes seigneurs
Si quelqu'un a deux minutes ou un ptit lien ou je pourrais trouver comment avancer, ce serait génial.
Merci pour tout encore,
Cordialement,
Kueller351.
Très honnêtement, je suis un vrai plow dans le hack de ps3, j'ai lu je ne sais pas combien d'articles mais cela reste cependant très abstrait pour moi, ce qui me pousse a poster ici, désolé

En fait j'étais bloqué avec une version entre deux qui marchait pas quelque chose comme 4.31 ou quoi. Ayant un peu plus de temps libre ces derniers temps j'aimerais bien rejouer avec ma console.
Je suis donc venu sur ps3gen comme d'hab (merci pour le site qui est fantastique au passage), et j'ai téléchargé le Rogero 4.41 le plus récent apparemment.. Je le fous sur DD externe np, la console le reconnaît, j'installe la maj parfait. Quand je vais dans info systeme la ps3 me dit qu'elle est bien en 4.41. Pourtant on dirait que le hack n'a pas fonctionné, je n'ai pas l'étoile app/machin/** et encore moins le "Install Package Files", ce qui est plutôt embêtant pour remettre multiman.
Je ne trouve pas trop de sujet correspondant à mon problème (la plupart anciens et donnant des réponses assez incompréhensible)
Donc voila désolé pour le pavé, j'en appelle à votre bonne aide mes seigneurs

Si quelqu'un a deux minutes ou un ptit lien ou je pourrais trouver comment avancer, ce serait génial.
Merci pour tout encore,
Cordialement,
Kueller351.
-
Kueller Gamer Débutant
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3