Forums GAMERGEN
Custom IOS 36 rev09 : Waninkoko de retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Custom IOS 36 rev09 : Waninkoko de retour
Merci,encore une avancée dans le hack wii 

-
dj-kev Gamer du Dimanche
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Salut,
Par-contre faut-il désinstaller l'ancien IOS hacké avant d'installer celui là??
++
++
-
babas35 Gamer Maitre
Re : Re : Custom IOS 36 rev09 : Waninkoko de retour
babas Wrote:Salut,
++
Non pas obligé il s installe dessus

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Et sur quels firmware peut on l'installer ?
Il me semble avoir lu que c'etait valide sur tout les firmwares, mais sur le news suivante (pour l'usb loader) c'est ecrit qu'il faut avoir fait le rev09 avant de passer en 4.0...
Donc est ce qu'en 4.0 si l'on a deja le rev8 on peut installer le rev9 ? (Et quels versions de 4.0 ? Le "officiel" + rev8 et HBC, ou celle de wanikoko ?)
Oui je doit etre embetant avec mes questions surtout que j'ai deja du survolé les reponses dans les trentaines de pages mais c'est tellement emmelé...
Le ciosv9 a pour seule application (pour le moment :p) de faire tourner l'USB loader ?
Il me semble avoir lu que c'etait valide sur tout les firmwares, mais sur le news suivante (pour l'usb loader) c'est ecrit qu'il faut avoir fait le rev09 avant de passer en 4.0...
Donc est ce qu'en 4.0 si l'on a deja le rev8 on peut installer le rev9 ? (Et quels versions de 4.0 ? Le "officiel" + rev8 et HBC, ou celle de wanikoko ?)
Oui je doit etre embetant avec mes questions surtout que j'ai deja du survolé les reponses dans les trentaines de pages mais c'est tellement emmelé...
Le ciosv9 a pour seule application (pour le moment :p) de faire tourner l'USB loader ?
-
qadehar Gamer Pro
attends le tuto d'arasium et t'auras la réponses a tes questions 

-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
tu peut installer le le rev9 sur n'importe quelle version et peut importe la version dans laquelle tu es
oui tu peut installer le rev9 si tu es en 4.0 et rev 8 d'installe mais il faut que tu ai utilise l'updater de waninkoko par exemple pour garder les failes sur les ios
pour le moment le rev9 sert principalement a l'usb loader le temps que d'autre aplli soient developees pour l'utiliser
oui tu peut installer le rev9 si tu es en 4.0 et rev 8 d'installe mais il faut que tu ai utilise l'updater de waninkoko par exemple pour garder les failes sur les ios
pour le moment le rev9 sert principalement a l'usb loader le temps que d'autre aplli soient developees pour l'utiliser
-
royrob69 Gamer Averti
Re : Re : Re : Custom IOS 36 rev09 : Waninkoko de retour
Luffy Wrote:babas Wrote:Salut,
++
Non pas obligé il s installe dessus
oki merci ;)
-
babas35 Gamer Maitre
Re : Re : Custom IOS 36 rev09 : Waninkoko de retour
royrob69 Wrote:oui tu peut installer le rev9 si tu es en 4.0 et rev 8 d'installe mais il faut que tu ai utilise l'updater de waninkoko par exemple pour garder les failes sur les ios
D'accord, donc puisque je suis passé en 4.0 en faisant simplement le 4.0 officiel avec le rev8 et l'HBC de mis en place, je suis bon pour downgradé et remettre le 4.0 avec les outils de waninkoko. Bon au moins la y a pas de danger, vu le nombre de fois que l'a fait JeanMii x'D
-
qadehar Gamer Pro
Re : Re : Re : Custom IOS 36 rev09 : Waninkoko de retour
qadehar Wrote:
D'accord, donc puisque je suis passé en 4.0 en faisant simplement le 4.0 officiel avec le rev8 et l'HBC de mis en place, je suis bon pour downgradé et remettre le 4.0 avec les outils de waninkoko. Bon au moins la y a pas de danger, vu le nombre de fois que l'a fait JeanMii x'D
Moi j'étais en rev7, j'ai uploadé en rev9 et en étant en 4.0 suite à la mise à jour du patch.
Ensuite j'ai mis le USA Loader et je n'ai touché rien d'autre et cela fonctionne parfaitement.
Donc essaie avant de faire la down en 3.2.
Bon courage.
-
lloran Gamer Débutant
- Prénom: Gerthe
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4