Forums GAMERGEN
Custom : PSP Aeronoko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut!
je pense que tout le monde devrait customiser sa PSP
ha bon et pourquoi sa!!!
moi perso je respecte le travail des personnes qui customise leur console mais moi je trouve que sa sert a rien!! moi je dit vive la batterie!!!

edit: je prefere economiser pour la ps3 8)!
-
PsPs3 Gamer Averti
- Pays: France
C'est vraiment la classe
, apart la couleure de la coque...
Il aurais falu couleur crome ou une couleure dans le genre!
Sinon, si quelqun sait metre des led dans une psp, est qu'il pourais faire un tuot svp???

Il aurais falu couleur crome ou une couleure dans le genre!

Sinon, si quelqun sait metre des led dans une psp, est qu'il pourais faire un tuot svp???

-
zaku22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
8O 8O SUPERBE!
Sinon il y a peut etre que moi que ca choque mais quand ils disent xbm totalement modifié, ils ont reussi a modifier les icones? si j'ai manquer quelque chose quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus?
Merci.
Sinon il y a peut etre que moi que ca choque mais quand ils disent xbm totalement modifié, ils ont reussi a modifier les icones? si j'ai manquer quelque chose quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus?
Merci.
PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT

-
PinOzK Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5