Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor 0.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ac_k vas tu faire une mise a jour pour les prx du 3.80m33
parce que avec le ces prx ca me dit files invalid
merci
super prog
Ac_k vas tu faire une mise a jour pour les prx du 3.80m33
merci
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti
- Pays: France
MARC46 Wrote:Ac_k vas tu faire une mise a jour pour les prx du 3.80m33
Je viens d'avoir ce message d'erreur moi aussi! J'espère qu' Ac_k trouveras le temps de mettre à jour cet excellent utilitaire pour qu'on puisse faire des thèmes non officiels pour 3.80 M33! Je voulais me lancer dans un projet mais apparemment je vais devoir attendre...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3