Forums GAMERGEN

Custom XMB Editor 0.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar remar2 » 10 Nov 2007, 14:32

en core merci mais que veut-dire, vers la fin de la compression de choiir 3.71 VSH Module ou kernel ???

aussi, la valeur ou tu a marque
Between ???
(Unknow)

dans l'util de takeshi, il y a marque :
space of main - subicons

ce qui peut se traduire mot a mot par
espace des principale - sous-icones

soit en bon francais d'après moi

espace entre les icones principale et les sous-icones

soit en bon anglais
Space between main-icons and sub-icons
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guilhem_1_1 » 10 Nov 2007, 15:29

ac_k merci pour ta réponse mais l'ancienne release arrivait à me compresser le vshmain.prx sans problème ...
pourquoi ce n'est plus le cas dans la version ?
devrai-je réessayer sous vista ( 64 bits ) ? :o
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar guilhem_1_1 » 10 Nov 2007, 19:08

Un essai sous vista a démontré le contraire de mes affirmations: tout marche !
Seulement après la compression du paf.prx , les modifications des vertical/horizontal scrolling ( que j'avais mises à 700 et 500 ) reviennent à 200 et 200 ...
Pour que les scrolling reste à 700 et 500 , je ne doit pas compresser le paf.prx et il pèse 1.80 Mo dans le flash alors que quand il est compressé il ne pèse que 0.72 Mo ...
Je doit donc virer la lecture à distance , l'apparil photo et le gameboot.pmf ... ( je veut garder les polices Joponaises à cause de Final Fantasy VII - Crisis Core ... ).
Ce serait donc à rectifier s'il te plait Ac_k dans ta ( ou tes ) prochaines versions si cela est possible ( ce n'est absolument pas un ordre mais un conseil ).
Merci
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar bianco » 11 Nov 2007, 20:45

Ben moi j'ai décrypté les prx's avec newpsardumper et quand je veux en ouvrir un, hop il me demande si je veux le décompresser :?:
Et quand je veux le décompresser, il me dit: error: try prx decrypter on this prx or chek your file... :?: J'ai dû louper quelque chose moi...

Message non lupar ghost31 » 12 Nov 2007, 20:04

Salut, merci beaucoup Ac_k pourrais-tu m'expliquer la différenciation des icons (photo, jeu, video) comment sa marche...?

A oui j'ai autre probleme, a chaque fois que je modifie mon paf.prx, apres application mes icons sont déformé (je ne les ai pas changé), pourrais-tu m'en modifier un pour 3.71 M33-3 une leger teinte rougr sur les ecriture qu'on ne peut modifier avec le vsh et sur les icones en subrillance...

svp...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar pktx » 18 Nov 2007, 06:12

bonjour bonsoir jaimerais savoir ce qui il ya a faie avec l'OCX et le runtime pour XMB edior je narrive pas a le faire fonctionnez est ce par ce que j'ai vista car j'ai bien tous telecharegr et j'ai meme essayez d'ouvrir l'OCX avec XMB editor mais quand je veux ouvrir un prx il me le demande toujours merci de repondre par tutaux s'il vous plait

Message non lupar Torahn » 18 Nov 2007, 17:48

ptit probleme avec cxmbe 0.3 (bug??) (je suis en CF 3.52 M33-4)

voilà , bonjour à tous , j'ai actuellement un pti probleme avec l'éditeur de PRX qui fait que lorsque j'attribue une destination différente à mes sous-icones dans d'autres menus , certaines ne se mettent pas là où je veu ..

je m'explique :

je décrypte avec newpsardumper
je colle ça sur mon pc
j'ouvre vshmain avec cxmbe , je décompresse , je sauvegarde ma décompression autrepart , j'ouvre
là direction l'onglet MENU , je désactive les sous icones que je ne veu pas , et je décide de ne laisser que network settings et internet browser dans le menu network

je sauvegarde en compressant avec l'header d'origine , j'installe ça dans mon flash 0

et quand je démarre , mes icones network settings et internet browser se retrouvent dans le menu game !!!!!

j'ai refait les manipes plein de fois , j'ai redécrypté mon flash 0 d'origine , essayé avec XMBicon changer , rien à faire , ces fichus icones vont pas là où je veu qu'elles aille !!! :x

si quelqu'un a la solution .. j'ai cherché sur le forum je crois etre le seul à avoir ce problème .

please help !! (c'est pas non plus une question de vie ou de mort , jferai autrement si vous trouvez pas !!)

____________________________________________________________________imhotep /|\
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isamufab » 20 Nov 2007, 19:35

oui, j'ai le même probleme que imhotep_gaia

mes 3 icones en network se retrouvent en game lors de la compression (on voit clairement que ça change tout seul quand on veut recompresser. On choisit le header, pas de probleme, on choisit sous quel fichier enregistrer, et là on verra comme par magie les 3 dernieres fonctions passer dans le menu game!! et cela uniquement si on a choisit network, doit donc y avoir un probleme de ce côté . . .

ha oui, et je tiens à préciser que même si on ne fait aucune modification au PRX, en simplement recompressant le fichier, tout ce qui est en network passera en game!!
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Torahn » 21 Nov 2007, 15:48

tout à fait

exactement pareil meme rien qu'en recompressant un prx non modifié
le probleme vien de la compression , c'est la que les chemins atribués à NETWORK sont redirigés vers GAME .

un autre bug sur lequel plancher Ac_K !!

après peut-etre est-ce un probleme qui n'apparaît que en firmware 3.52 M33 ??
à voir ......

wait & see

_______________________________________________________________imhotep /|\
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isamufab » 21 Nov 2007, 17:39

nan, ça n'a rien a voir avec le 3.52 en lui-même ^^;
mais sinon avec la fonction de recompression de 3.52 alors, c possible, puisque c'est sur le PC que le probleme arrive (comme tu l'as vu lors de la recompression, même sans aucun changement dans le prx)
j'ai pas essayé de recompressé en 3.71 (deja j'ai pas de prx compressé 3.71 ^^; donc pour le header c mort, et j'ai pas envie de telecharger un theme 3.71 ^^; lol )

mais bon, vivement ce petit bug réparé, car c'est vrai que c'est génial comme soft, et plus simple que ce qu'on peut trouver dans les tutos pour modifier la couleur ou decompresser/compresser un prx ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPYCOS23 » 24 Nov 2007, 15:24

Merci à Ac-k pour ce superbe utilitaire ya vraiment de koi faire sa le fait vraiment bien c'est cool 8)
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news