Forums GAMERGEN

Custom XMB Editor 0.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ac_K » 19 Jan 2008, 15:41

remar2 Wrote:En efffet, je l'avais mis dans un ancien dossier, dans le dossier de CXMB3 que j'ai renomé en CXMB4

Pour recompresser, je vais tout recommencer et reassayr, par contre, merci encore, mais ce serait bie nde rajouter le common_gui.prx pour l'éditer.

Aussi, je n'ai pas bien compris la fonction qu'aura les nouveau parametres sur l'heure.

Merci encore

Le common_gui.prx ... Je vois avec GSmoke (Si tu connais) se soir pour voir un peux ce qu'il y as à modifié ! Et demain je vais surement ajouté le support de TTF2PGF...

La fonction pour l'heure... C'est pas très utile ... C'est pour modifié me format de l'heure ou de la date dans le XMB... Pour inversé l'heure et la date par exemple ! Ou autre peut être mais j'ai pas tous testé !
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SKDloic » 19 Jan 2008, 16:08

Super logiciel :D pour les 3.80M33
Dommage pour ceux qui sont forcés comme moi à rester en 3.71M33 ( à cause des MS ) , mais pas grave , moi je l'ai déjà fait en 3.71M33
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar remar2 » 19 Jan 2008, 16:18

Ac_k Wrote:
remar2 Wrote:En efffet, je l'avais mis dans un ancien dossier, dans le dossier de CXMB3 que j'ai renomé en CXMB4

Pour recompresser, je vais tout recommencer et reassayr, par contre, merci encore, mais ce serait bie nde rajouter le common_gui.prx pour l'éditer.

Aussi, je n'ai pas bien compris la fonction qu'aura les nouveau parametres sur l'heure.

Merci encore

Le common_gui.prx ... Je vois avec GSmoke (Si tu connais) se soir pour voir un peux ce qu'il y as à modifié ! Et demain je vais surement ajouté le support de TTF2PGF...

La fonction pour l'heure... C'est pas très utile ... C'est pour modifié me format de l'heure ou de la date dans le XMB... Pour inversé l'heure et la date par exemple ! Ou autre peut être mais j'ai pas tous testé !

Oké, merci pour ces infos
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 19 Jan 2008, 16:25

Comment on fait pour avoir les .prx crypté du Firmware 3.80 ? Car si tu les décrypt avec New PSAR DUMPER ils seront décrypté ?
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar remar2 » 19 Jan 2008, 16:30

j3r3mie Wrote:Comment on fait pour avoir les .prx crypté du Firmware 3.80 ? Car si tu les décrypt avec New PSAR DUMPER ils seront décrypté ?

Tu les prend de ton flash :P ou tu decompresse l'ebbot.pbp sans décompresser les prx, je crois que c'est possible.

@Ac_k Aussi, j'ai vu que tu a modifier un peu l'option "Slim" a cocher dans le vshmain.prx pour l'emplacement des icones dans les menus et de leurs activation ou pas. pourrait tu faire 2 colonne avec une Fat et on choisit oui ou non et une slim et on choisit oui ou non pour chaque icones car on a du mal a s'y reperer xD si c'est pas trop compliqué bien sur. Sur ce, merci encore :wink:
Dernière édition par jeffouille le 19 Jan 2008, 16:57, édité 1 fois.
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ac_K » 19 Jan 2008, 16:43

j3r3mie Wrote:Comment on fait pour avoir les .prx crypté du Firmware 3.80 ? Car si tu les décrypt avec New PSAR DUMPER ils seront décrypté ?

Pour les avoirs tu connecte ton flash via USB pour prendre les fichiers...
Ensuite tu les décrypte à l'aide de PRXDecrypter et voila !

remar2 Wrote:@Ac_k Aussi, j'ai vu que tu a modifier un peu l'option "Slim" a cocher dans le vshmain.prx pour l'emplacement des icones dans les menus et de leurs activation ou pas. pourrait tu faire 2 colonne avec une Fat et on choisit oui ou non et une slim et on choisit oui ou non pour chaque icones car on a du mal a s'y reperer xD si c'est pas trop compliqué bien sur. Sur ce, merci encore :wink:

Alors ... Pour l'option "SLIM" le souci c'est que c'est une seule valeur ... Et cette valeur n'apparait que depuis le 3.80... Donc je ne peux pas faire autrement... Sachant que en plus le support slim apparait des 3.60...
Voila pour l'explication, avant de faire se système, j'ai cherché la meilleur manière de faire la chose ... Et je ne vois pas comment faire autrement pour avoir le support multifirmware !

SKDloic Wrote:Super logiciel pour les 3.80M33
Dommage pour ceux qui sont forcés comme moi à rester en 3.71M33 ( à cause des MS ) , mais pas grave , moi je l'ai déjà fait en 3.71M33

Hum... Mon programme est compatible pour tous les Firmwares... du 1.50 au 3.80 ... Je ne me suis pas fais chier à cherché les offsets dans tous les firmwares pour rien :p
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pyro38 » 19 Jan 2008, 17:02

J'comprends pas

Je lance NEWPSARDUMPER j'appuie sur Carré , il me met ' Done '
Mais aprés quands je branche le Flash0 y a pas de dossier module :?
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]

Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Pyro38 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar remar2 » 19 Jan 2008, 17:03

Ac_k Wrote:
remar2 Wrote:@Ac_k Aussi, j'ai vu que tu a modifier un peu l'option "Slim" a cocher dans le vshmain.prx pour l'emplacement des icones dans les menus et de leurs activation ou pas. pourrait tu faire 2 colonne avec une Fat et on choisit oui ou non et une slim et on choisit oui ou non pour chaque icones car on a du mal a s'y reperer xD si c'est pas trop compliqué bien sur. Sur ce, merci encore :wink:

Alors ... Pour l'option "SLIM" le souci c'est que c'est une seule valeur ... Et cette valeur n'apparait que depuis le 3.80... Donc je ne peux pas faire autrement... Sachant que en plus le support slim apparait des 3.60...
Voila pour l'explication, avant de faire se système, j'ai cherché la meilleur manière de faire la chose ... Et je ne vois pas comment faire autrement pour avoir le support multifirmware !

Ok dommage mais c'est pas grave pour l'option Slim, on peut quand même se débrouiller :)

Aussi, j'ai pensé que ce serait bien si tu mettais une option pour modifier les fichiers 01-12.bmp et 13-27.bmp avec des fonds persos et la possibilité d'éxtraire les fonds des fichiers 01-12.bmp et 13-27.bmp

Voila, je te donne des idées pour rendre ton logiciel plus incontournable qu'il ne l'ai déjà :P
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remar2 » 19 Jan 2008, 17:04

Pyro38 Wrote:J'comprends pas

Je lance NEWPSARDUMPER j'appuie sur Carré , il me met ' Done '
Mais aprés quands je branche le Flash0 y a pas de dossier module :?

Non, en fait, il faut que tu te connecte a partir du xmb avec l'icone connexion usb et l'a ta un dossier F0 avec l'ebbot décrypté, tu vas dans VSH puis MODULe et la t'as tes 2 prx

Edit, désolé pour le double post
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ac_K » 19 Jan 2008, 17:19

Pour ce qui est pour le 01-12.BMP et le 13-27.BMP ...
J'en ai eu l'idée ... Mais j'ai pas eu le temp de le mettre en place ... C'est un peu plus compliqué que d'ajouté des trucs dans les PRX actuel...

Y'as pas besoin de NEWPSARDUMPER :) !
Il faut les prendre dans le flash via le recovery...
Mettre un coup de PRXDecrypter... Et après c'est bon !
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tare28 » 19 Jan 2008, 18:49

a ton besoin dun plugin CXMB comme la version 3.71? si oui, de ou je peut le chercher?
tare28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ChrisN8 » 19 Jan 2008, 19:06

j'ai un bug, quand j'essaye d'ouvrir un paf.prx officiel, je le décrypte mais sa me met, "try prxdecrypter on this prx or check your file!" et avec un déja custom il se passe rien. Quelqu'un peut m'aider ?
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news